patriote51 a écrit :
Fonck1 tu aimes te foutre de certaines personnes de ce forum surtout s'ils n'ont pas ton opinion politique et tu trouves comme argument que c'est de l'humour, mais quand on retourne la situation contre toi tu n'apprécies pas comme quand j'ai dit que tu étais le dieu du forum et oui c'était de l'humour comme quoi.
C'est super rigolo de me prendre pour le dieu du forum.
je te remercie.
mais bon,rananen comme toi levez des boucliers,les faites perdurer,et ça nous éloigne du sujet.
On appelle cela du flood sur un forum.
le flood,c'est un truc qui noie le sujet,et nous en éloigne a chaque post supplémentaire ne s'y rapportant pas.
Nous savons donc tous,et je vous remercie,que ni toi ni rananen n'avez d'humour.
je me contenterais donc de parler du sujet la prochaine fois,c'est pas la peine d'essayer de détendre l’atmosphère
brièvement et sans s’étaler avec des extrémistes.

"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.