
le métier,on ne peut pas l'imaginer.
soirée Dallas


la victimisation est de retour.
tête inclinée et voix adoucieFonck1 a écrit :
la victimisation est de retour.
ce sont les deux même,ils profitent du système,ils le pompent.metanova a écrit : Fabius traite Sarkozy comme il doit être traité: Comme un clown... ce mec est au summum de l'incompétence économique par contre toute son intelligence s'exprime dans la raillerie et la manipulation d'opinions.
Fabius, qui n'est pas non plus un modèle de grandeur morale, a toutefois démontré l'escroquerie sarkozyste du pseudo soutien aux bas salaires. Notamment en faisant la lumière sur la "reversion" des gains minimes de ces salariés à l'état sous forme d'impôt puisque ces derniers deviendront imposables.
Je viens d'entendre Sarkozy critiquer le soutien des socialistes envers DSK.... franchement ça vole au ras des lombrics...
Ce mec confond manipulation et démocratie... affligeant
mais ouais, y'a que bayrou qui pompe pas....Fonck1 a écrit : ce sont les deux même,ils profitent du système,ils le pompent.
la seule chose que tu pourrais avouer,c'est qu'il y a aucun indice....metanova a écrit : mais ouais, y'a que bayrou qui pompe pas....
Fonck1 a écrit : la seule chose que tu pourrais avouer,c'est qu'il y a aucun indice....
c'est vrai que c'est supermieux chez les socialos.......véra a écrit :
ben c'est tellement alambiqué ......!
Fonck1 a écrit : c'est vrai que c'est supermieux chez les socialos.......
ben pour moi,ya pas photo,je veux pas de l’excité et du mou du gland.sont aussi nuls l'un que l'autre.véra a écrit : c'est pas mieux, c'est pas pire, c'est kif-kif !!!!