MLP a-t'elle ses 500 signatures ?

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: MLP a-t'elle ses 500 signatures ?

Message par Sergent Major »

Quel cinoche !
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

Jarod1 a écrit : Elle les a eu, c'est normal, fin du faux sketch habituel (encore que je crois que son père ne les avait pas eu une fois).
Il me semble que c'était en 1995/
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

fin de l'horrible suspense.
on aura tremblés jusqu'au bout... :ange:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

gemmill a écrit : fin de l'horrible suspense.
on aura tremblés jusqu'au bout... :ange:
Tu tremblais toi ? Moi, j'ai jamais tremblé. C'était une belle comédie ! Qui finit bien pour elle. Les signatures, elle les a depuis belle lurette. :divers125
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Comtesse Tatère a écrit : Tu tremblais toi ? Moi, j'ai jamais tremblé. C'était une belle comédie ! Qui finit bien pour elle. Les signatures, elle les a depuis belle lurette. :divers125

c'est pour la démocratie que j'ai tremblé... :XD:

ps:je profite (lachement) de ta présence pour te poser une requéte:

peux tu me faire un comparatif géographique entre le "pharo" et "mamousque" ?

merci :icon_winks:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

gemmill a écrit :
c'est pour la démocratie que j'ai tremblé... :XD:

ps:je profite (lachement) de ta présence pour te poser une requéte:

peux tu me faire un comparatif géographique entre le "pharo" et "mamousque" ?

merci :icon_winks:
Si tu arrives par le Vieux Port, c'est généralement par là qu'on arrive) tu as tout au bout du quai Riveneuve le Pharo (Inratable) avec le Mess des officiers (grand bâtiment carré et blanc) et si tu continue vers l'anse de la Fausse Monnaie ou la Corniche Kennedy, tu as une petite rue qui descend vers Malmousque (C'est indiqué, il y a une aire militaire là bas). Ne prends pas de 4X4 car tu n'arriverais pas en bas. Ce sont des ruelles... Deux beaux sites à Marseille. La mer, toujours la mer...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Comtesse Tatère a écrit : Si tu arrives par le Vieux Port, c'est généralement par là qu'on arrive) tu as tout au bout du quai Riveneuve le Pharo (Inratable) avec le Mess des officiers (grand bâtiment carré et blanc) et si tu continue vers l'anse de la Fausse Monnaie ou la Corniche Kennedy, tu as une petite rue qui descend vers Malmousque (C'est indiqué, il y a une aire militaire là bas). Ne prends pas de 4X4 car tu n'arriverais pas en bas. Ce sont des ruelles... Deux beaux sites à Marseille. La mer, toujours la mer...
il voulait juste s'assurer que tu es bien la seule et unique Comtesse Tatère :content85 :content85 :arrow:
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Comtesse Tatère a écrit : Si tu arrives par le Vieux Port, c'est généralement par là qu'on arrive) tu as tout au bout du quai Riveneuve le Pharo (Inratable) avec le Mess des officiers (grand bâtiment carré et blanc) et si tu continue vers l'anse de la Fausse Monnaie ou la Corniche Kennedy, tu as une petite rue qui descend vers Malmousque (C'est indiqué, il y a une aire militaire là bas). Ne prends pas de 4X4 car tu n'arriverais pas en bas. Ce sont des ruelles... Deux beaux sites à Marseille. La mer, toujours la mer...
c'est parfait :icon_clap: :icon_clap:
ca correspond trés bien aux infos que je recherche.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

tisiphoné a écrit : il voulait juste s'assurer que tu es bien la seule et unique Comtesse Tatère :content85 :content85 :arrow:
Qui aime sa ville quand même !
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Bonjour Comtesse. ;)

Pour en revenir aux 500 signatures,on va pouvoir constater ce "qu'elle a dans le ventre".
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Crapulax a écrit : Bonjour Comtesse. ;)

Pour en revenir aux 500 signatures,on va pouvoir constater ce "qu'elle a dans le ventre".
J'ai peur pour les femmes moi ! Ca commence par le déremboursement des interruptions de grossese à répétition, ça va finir où ?

Elle aurait dit qu'elle allait renforcer l'information à la santé chez ces jeunes filles ou augmenter les plannings familiaux, ça m'aurait plu, mais là !!!! Ca craint !
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:XD: Comment faire autrement avec la branche "des ultras cathos" qui siège au bureau du FN avec Goldnisch.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

On est d'accord.
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

Comtesse Tatère a écrit :
Tu tremblais toi ? Moi, j'ai jamais tremblé. C'était une belle comédie ! Qui finit bien pour elle. Les signatures, elle les a depuis belle lurette. :divers125
Tu as des preuves quel à les 500 signatures depuis longtemps ?
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Et pourtant, quel meilleur moyen de faire parler d'elle en venant pleurnicher plusieurs fois par semaine sur les plateaux de télé ?

La pauvre, ça la rendait presque sympathique ... :XD:
Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »