Ces quatre jeunes filles, qui portaient le drapeau arc-en-ciel symbole de la communauté homosexuelle, revenaient de la «marche des fiertés lesbiennes, gays, bi et trans» lorsqu’elles ont été prises à partie par deux hommes d’une vingtaine d’années qui les ont insultées et frappées, voulant les punir pour leur orientation sexuelle.
Ils leur ont également proposé une fellation afin de les «guérir». Un chauffeur de taxi est venu à leur rescousse, qui a été roué de coups.
Les deux prévenus, qui n’ont pas reconnu les faits, et dont l’un avait déjà été condamné pour des violences, ont écopé de 18 mois et un an de prison ferme. Ils ont été incarcérés immédiatement après l’audience devant le tribunal correctionnel de Lyon.
Leurs victimes n’étaient pas homosexuelles et soutenaient simplement la marche.
Source:Le Progrés.
Prison ferme pour agression homophobe.
- Crapulax
- Administrateur
Prison ferme pour agression homophobe.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur
Re: Prison ferme pour agression homophobe.

2:Elles n'étaient pas elles meme homosexuelles mais juste présentes pour soutenir la marche.
Heureusement que la justice a fait son boulot.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Jarod1
- Animateur
Re: Prison ferme pour agression homophobe.
Elle l'aurait encore mieux fait en leur collant 5 ans à chacun.Crapulax a écrit :1:C'était des filles donc c'est encore plus lache et haineux.
![]()
2:Elles n'étaient pas elles meme homosexuelles mais juste présentes pour soutenir la marche.
Heureusement que la justice a fait son boulot.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."