polémique sur le coût du "Sarko Show"

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: polémique sur le coût du "Sarko Show"

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Ce meeting a ete partiellement finance par les militants eux meme, Les partis ont des budgets et l'utilise comme ils l'entendent. Je ne comprend pas ce genre de polemique sur le coup d'un meeting. Il ne s'agit pas d'argent vole ou detourne.
ca n'est pas encore prouvé :lol: on en est encore a éplucher les comptes de 2007.
La gauches en est a polemiquer sur des aspect debile et hors politique car sans doute sur le plan politique ils se sentent depasses.
Voila qui ne grandit pas le debat politique.4.5 Millions d'euro, apres tout c'est encore moins que ce qu'a detourne Guerini, et pourtant la je n'entend pas la PS crier au scandale.
Guérini a été au moins viré du PS.qu'en est t-il de sarkozy? tout le monde couvre?
Ce meeting a ete partiellement finance par les militants eux meme,
mais nous demandons a voir les comptes,après tout,c'est l'argent des français qui est utilisé à la fin..... :]
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : mais nous demandons a voir les comptes,après tout,c'est l'argent des français qui est utilisé à la fin..... :]
Les comptes seront deposes a la fin de l'election, c'est une obligation donc garde ta polemique jusqu'a ce que ces comptes soient analyses.
Les Francais (l'etat) donne chaque annees de l'argent aux partis, ce n'est pas pour autant que l'etat (les francais) ont le droit de dire comment cet argent doit etre depense.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Les comptes seront deposes a la fin de l'election, c'est une obligation donc garde ta polemique jusqu'a ce que ces comptes soient analyses.
Les Francais (l'etat) donne chaque annees de l'argent aux partis, ce n'est pas pour autant que l'etat (les francais) ont le droit de dire comment cet argent doit etre depense.
ils semblerait que tous les comptes aient pas été déclarés la dernière fois :content79

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : ils semblerait que tous les comptes aient pas été déclarés la dernière fois :content79
Utiliser le conditionel est une specialite chez vous. a quand l'affirmatif??? Sans doute jamais!!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Utiliser le conditionel est une specialite chez vous. a quand l'affirmatif??? Sans doute jamais!!!
parce que j'en ai le droit,et que j'en use avec beaucoup de parcimonie. :cote:

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : parce que j'en ai le droit,et que j'en use avec beaucoup de parcimonie. :cote:
faudrait revoir la definition du mot
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : faudrait revoir la definition du mot
c'est hors sujet,mais.....
t'as une meilleure orthographe?
sinon,c'est bien le terme que je voulais employer.

Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »