Nicolas Sarkozy veut taxer les exilés fiscaux.

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Nicolas Sarkozy veut taxer les exilés fiscaux.

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : a condition d'avoir sa carte de séjour il me semble,pour les étrangers.
Tu parles ! Une simple feuille de PQ suffit pour être couvert !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Tu parles ! Une simple feuille de PQ suffit pour être couvert !
oui enfin,on te prends uniquement en urgence,et ca s’arrête la :lol: on te sauve la vie quoi,pour une durée limitée.

mais bon ce n'est pas le sujet.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : oui enfin,on te prends uniquement en urgence,et ca s’arrête la :lol: on te sauve la vie quoi,pour une durée limitée.

mais bon ce n'est pas le sujet.
Faux,
Un sejour hospitalier est entierement pris en charge.
http://www.cmu.fr/site/cmu.php4?Id=18&style=&col=
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je n'ai pas dit le contraire.
mais on te soigne au strict minimum.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : je n'ai pas dit le contraire.
mais on te soigne au strict minimum.
On ne va pas te donner une chambre individuelle ni la television, ca c'est sur, mais pour ce qui est de la qualite des soins c'est pour eux comme pour toi.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : On ne va pas te donner une chambre individuelle ni la television, ca c'est sur, mais pour ce qui est de la qualite des soins c'est pour eux comme pour toi.
enfin j'imagine qu'on te fout dehors plus rapidement.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : enfin j'imagine qu'on te fout dehors plus rapidement.
Tu sais en France iol semblerait que les hopitaux aiment bien garder quelques jours de plus les malades, surtout ceux qui ont une bonne complementaire.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Tu sais en France iol semblerait que les hopitaux aiment bien garder quelques jours de plus les malades, surtout ceux qui ont une bonne complementaire.
mouais.j'ai jamais vraiment vu ça mais bon.c'est surement possible vu le déficit de ce pays en matière de santé....

cela dit ce n'est pas le sujet et l'on s'égare.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

c'est juste pour dire que nous les expats on rapporte du pognon a la secu (la CFE est beneficiaire) et que je ne vois pas pourquoi il faut nous sanctionner comme tu le suggere, nus traiter comme des voleurs et des profiteur. Les Francais devraient nous dire merci bien au contraire. La Taxe que p[ropose Sarko je suis plutot pour vu qu'en suivant les modalites seul les exiles fiscaux y perdront, les expat comme s'ils ont quelque chose a payer ce sera assez limite.
Quand au truquage de feuille de salaire c'est tout aussi facile de la faire au Congo qu'en France. T'as une chance sur deux de te faire choper tout de meme en tant qu'espat, car si tu declare un revenue de 1500 euros par mois avec un credit sur ta maison du linousibn egal a 1000 euros mensuel avec un contrat expat, il y a peu d'inspecteur qui te croiront et le jour ou tu rentre en France, il y a de bonne chance d'avoir un control fiscal.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : c'est juste pour dire que nous les expats on rapporte du pognon a la secu (la CFE est beneficiaire) et que je ne vois pas pourquoi il faut nous sanctionner comme tu le suggere, nus traiter comme des voleurs et des profiteur. Les Francais devraient nous dire merci bien au contraire. La Taxe que p[ropose Sarko je suis plutot pour vu qu'en suivant les modalites seul les exiles fiscaux y perdront, les expat comme s'ils ont quelque chose a payer ce sera assez limite.
et pourquoi donc? mon oncle vit en tailande depuis 3 ou 4 ans,ils paye que dalle ici,et rentre que pour se faire soigner.....en plus de n'avoir cotisé que dalle tout au long de sa vie.c'est de plus en plus répandu semble t-il la bas.
Quand au truquage de feuille de salaire c'est tout aussi facile de la faire au Congo qu'en France.
les fichiers sont croisés maintenant en france.une des rares bonnes choses qu'ai fait l'UMp de chirac.
T'as une chance sur deux de te faire choper tout de meme en tant qu'espat, car si tu declare un revenue de 1500 euros par mois avec un credit sur ta maison du linousibn egal a 1000 euros mensuel avec un contrat expat, il y a peu d'inspecteur qui te croiront et le jour ou tu rentre en France, il y a de bonne chance d'avoir un control fiscal.
on vit très bien avec 500 euros par mois en tailande.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : et pourquoi donc? mon oncle vit en tailande depuis 3 ou 4 ans,ils paye que dalle ici,et rentre que pour se faire soigner.....en plus de n'avoir cotisé que dalle tout au long de sa vie.c'est de plus en plus répandu semble t-il la bas.
les fichiers sont croisés maintenant en france.une des rares bonnes choses qu'ai fait l'UMp de chirac. on vit très bien avec 500 euros par mois en tailande.
Tu rigole, je ne sais pas pour la Thailande, mais icic avec 500 euros tu ne peut pas vivre avec le minimum de qualite de vie europeenne, c'est a dire un logement en dure avec une salee de bain et un chambre, l'electricite et l'eau courante, le transport en commun, la nourriture a 3 repas par jour dans des conditions d'hygiene acceptable. Si tu est oblige de vivre dans la misere en Thailande, autant revenir en France.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Tu rigole, je ne sais pas pour la Thailande, mais icic avec 500 euros tu ne peut pas vivre avec le minimum de qualite de vie europeenne, c'est a dire un logement en dure avec une salee de bain et un chambre, l'electricite et l'eau courante, le transport en commun, la nourriture a 3 repas par jour dans des conditions d'hygiene acceptable. Si tu est oblige de vivre dans la misere en Thailande, autant revenir en France.
il y vit avec sa retraite sociale,de 420 euros par mois.
il a une bonne,et tout ce qu'il faut.

mais bon,c'est l'exemple même du type a qui je retirerais la nationalité.

agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par agone »

Si je puis me permettre ,
vous exposer tous des demi-verités concernant la sécurité sociale, le regime des Expatriés , l'AME,
la CMU etc .....

NSC a en partir raison ,Fonck aussi, Jarod , Rananen , mais chacun vous ne connaissez qu'une partie de la legislation
et surtout comment cela ce passe sur le terrain

Comme beaucoup de Français vous etes persuaduer d'une verité à partir de parcelle d'informations prise ici et la ....

tout comme moi d'ailleurs, certainement sur d'autres sujets.

La sécurité sociale c'est mon domaine (meme si malheusement je maitrise pas tout), et vous partez sur un débat qui est à la base plein de demi vérité , de fausse idées
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : il y vit avec sa retraite sociale,de 420 euros par mois.
il a une bonne,et tout ce qu'il faut.

mais bon,c'est l'exemple même du type a qui je retirerais la nationalité.
Mouaih11 D'apres moi il dois avoir une autre activite
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

agone a écrit : Si je puis me permettre ,
vous exposer tous des demi-verités concernant la sécurité sociale, le regime des Expatriés , l'AME,
la CMU etc .....

NSC a en partir raison ,Fonck aussi, Jarod , Rananen , mais chacun vous ne connaissez qu'une partie de la legislation
et surtout comment cela ce passe sur le terrain

Comme beaucoup de Français vous etes persuaduer d'une verité à partir de parcelle d'informations prise ici et la ....

tout comme moi d'ailleurs, certainement sur d'autres sujets.

La sécurité sociale c'est mon domaine (meme si malheusement je maitrise pas tout), et vous partez sur un débat qui est à la base plein de demi vérité , de fausse idées
Agone, ne te gene surtout pas de nous montrer la verite. Pour l'instant tu nous dis que nous avons tous a demi raison, vas y dis nous tout sur la couverture sociale des expats Francais.
Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »