Hollande veut supprimer la notion de race de la constitution

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Hollande veut supprimer la notion de race de la constitution

Message par tisiphoné »

metanova a écrit : dis la comtesse des trous d'balles, tu peux avoir un peu de respect pour les autres candidats?
Même si Sarkozy a des ressemblances frappantes avec Iznogoud, je ne me sers pas de cette comparaison à tout va! alors un peu de respect avec Hollande Merci
elle a quel âge?..... :evil:
quelle question :shock: tout le monde mérite le respect je croyais, quelque soit son orientation politique, sexuelle, son age et ses convictions, du moins c'est la charte de notre forum, comme le respect des pseudonymes aussi

après, on va demander à tous les intervenants de se modérer un peu pour les noms un peu péjoratifs donnés aux politiques, on peut se lâcher, mais pas asséner en permanence, je compte sur vous, merci ;)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

metanova a écrit : ca y'est je sais comment hollande a gagné les primaires! les suppots de l'ump ont voté pour lui!
c'est quand même le PS qui a instauré ces primaires.....personne d'autre.

il faut dire avec les navets qu'ils ont au parti en ce moment,c'était pas gagné.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

metanova a écrit : dis la comtesse des trous d'balles, tu peux avoir un peu de respect pour les autres candidats?
Même si Sarkozy a des ressemblances frappantes avec Iznogoud, je ne me sers pas de cette comparaison à tout va! alors un peu de respect avec Hollande Merci
elle a quel âge ?..... :evil:
Mais Fraise des Bois, ça vient de son camp. Fabius tu connais. François Hollande : made in Montebourd... Pour une fois que la gauche a de l'humour... J'en profite ! Quant à toi, tu vas à l'encontre dess règles du forum. Tu manques d'un respect évident à l'égard des autres forumers. Si je remonte le temps et que je relis les surmons dont a été affublé Mr le Président sur ce forum, je n'ai pas à rougir de "Fraise des bois" ni de "François Hollande", encore moins de Shamallow. Au moins ils sont comestiblesq !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

1 partout la balle au centre,le sujet est fermé en attendant que tout le monde se calme :content12

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

elle me fait rire la comtesse , on voie jusqu ou va l aveuglement des lobotomisé des partis politique . tout les sondages donne sarko perdant et elle parle du rouleau compresseur sarko qui écrase holande . il doivent leur fournir de la coke avec la carte UMP .

franchement sarko ******* va perdre et holand pourra changer la constitution puisqu il aura la majorité a l'assemblé et au senat .
et pendant ce temps la la comtesse pleurera .
Modifié en dernier par tisiphoné le 14 mars 2012 07:33, modifié 1 fois.
Raison : veuillez limiter les qualificatifs péjoratifs concernant les personnes publiques
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

Rananen a écrit : elle me fait rire la comtesse , on voie jusqu ou va l aveuglement des lobotomisé des partis politique . tout les sondages donne sarko perdant et elle parle du rouleau compresseur sarko qui écrase holande . il doivent leur fournir de la coke avec la carte UMP .

franchement sarko ******* va perdre et holand pourra changer la constitution puisqu il aura la majorité a l'assemblé et au senat .
et pendant ce temps la la comtesse pleurera .
Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir mis à terre. C'est peu^-être toi qui pleureras !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Comtesse Tatère a écrit : Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir mis à terre. C'est peu^-être toi qui pleureras !
faudrait quand même que les français soit vraiment des con pour relire un minable pareil !

il l avait dit lui même
S'il y a plus de 5% de chômeurs en 2012, les français pourront me sanctionner !
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

Comtesse Tatère a écrit : Pour moi, c'est un effet d'annonce. Il ne sait plus quoi inventer pour ne pas se faire aplatir par le rouleau compresseur Sarko. Il en inventera d'autres. Maintenant que Sarko reprend du terrain...la fraise des bois va exceller dans les annonces de dernière minute.

Qu'il continue à sortir des idioties pareilles, il descendra encore plus bas dans les sondages. C'est vrai que cette mini idée qui ne sert absolument à rien ne représente plus grand chose à côté de la proposition de Sarko de réviser les accords de Schengen. Ce n'est pas avec ça qu'il gagnera des voix.
Sarkozy un rouleau compresseur? allons! quel intellectuel se laissera abuser par ses propositions toutes aussi fantasques que celles d'Hollande
Vous n'avez pas vu comment copé s'est fait rétamer face à Natacha polony et Audrey Pulvar? ni comment Sarko s'est fait taxer d'incapable par les patrons du panel de français dans "paroles de candidat"?
Si Sarko est élu ce sera grâce à ses militants....Faudra s'attendre à une abstention record 70-80%
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ca serait pas mal de revenir au sujet !

Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »