Nicolas Sarkozy veut taxer les exilés fiscaux.

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Verrouillé
agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Nicolas Sarkozy veut taxer les exilés fiscaux.

Message par agone »

NSC a écrit : Il ne peut pas imposer les exiles fiscaux sans inclure les expat. a moins que les exile fiscaux se declare comme tel ou que quelque chose d'autre les designe comme tel mais ce sera impossible voir anti constitutionel. une imposition ne peut se faire qu'aux travers d'une declaration prealable des revenues.

Je sais pas => une piste possible ==> un expat à un contrat de travail dans la grande majorité des cas il est salarié . il a un revenu de son salaire.

Les personnes visés (auquels je pense) n'en non pas , ce sont des revenus financiers !!!!!
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

agone a écrit :
Je sais pas => une piste possible ==> un expat à un contrat de travail dans la grande majorité des cas il est salarié . il a un revenu de son salaire.

Les personnes visés (auquels je pense) n'en non pas , ce sont des revenus financiers !!!!!
Cela reviendrait une fois de plus a taxer un fois de plus les revenues financier, mais encore faudrait il qu'ils les declares et si ceux ci sont effectues a l'etranger la france n'aura pas les moyens de les verifiers
agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par agone »

NSC a écrit : Cela reviendrait une fois de plus a taxer un fois de plus les revenues financier, mais encore faudrait il qu'ils les declares et si ceux ci sont effectues a l'etranger la france n'aura pas les moyens de les verifiers
Cela reviendrait une fois de plus a taxer un fois de plus les revenues financier
Alors la si tu savais comme je me rejouirai, et meme si le pauvre petit porteur est touché ;-) ;-)
mais encore faudrait il qu'ils les declares et si ceux ci sont effectues a l'etranger la france n'aura pas les moyens de les verifiers
En plus , tu me dis que ce sont des truands :super: j'aurais vraiement aucune pitié :taré1: :taré1:

Je pense que Sarkosy visait aussi certains Footballeurs, artistes, patron d'entreprise du CAC40 etc....
Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »