tisiphoné a écrit :
moins bon que Coppé :roll:
Nous n'avons pas du voir la meme émission Tisi.
Un point commun avec tous les "débatteurs" UMP que j'entends dans les "confrontations":Ils ne cessent de couper la parole,font des monologues,mélangent tout et de surcroit affirme des mensonges alors meme qu'en face d'eux les personnes restent précises dans les réponses.
Moment fort pour Hollande(alors que Copé répète 150 fois la meme chose):"Mais Mr Copé,vous avez été aux responsabilités depuis 10 ans et à la vue de votre bilan,il me semble déplacé de vouloir donner des leçons sur comment mener les finances".
La messe était dite.
Moment le plus risible:Copé qui vient avec son schéma des centrales et qui se retrouve comme un ane au bout de 2 minutes.Répéter 100 fois un meme mensonge n'en fait pas une vérité.
Autre constatation:Copé est le symbole du non programme de l'UMP,pourquoi?Parce qu'il lance des sujets en large et en travers sans jamais donner de chiffres précis et surtout sans "logique " de questionnement,c'est confus.
Pour finir,il va falloir que je vous parle de la Corrèze,vu que c'est ma Région,j'aimerais que cesse ces fausses accusations de mauvaise gestion alors que le PS n'était pas aux commandes du Conseil Régional.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!