Etes vous sonore pendant l'acte?
-
JoeBAR
- Posteur Experimente

Re: mdr
Ahhhh si tu savaisTattoo a écrit :Joe le tombeur![]()
Heu lubrifiantmais pourquoi diable aurais-tu besoin d'un lubrifiant
![]()
explique moi cela très cher car l à je sèche
![]()
(j'ai pô dit que j'étais sèche heinnnn)
-
JoeBAR
- Posteur Experimente

Ohhh la vilaine! En fait, je ne savais po trop quoi mettre. Je suppose que j'aurais du me méfier et faire dans le spirituel.Tattoo a écrit : (mouille pô assez tes conquêtes)
Le thé, à part à boire, c'est pas mon truc, et puis les gorges chaudes non plus, je préfère avec la limonade
-
loindici
- Posteur TOP VIP

JoeBAR a écrit : Ohhh la vilaine! En fait, je ne savais po trop quoi mettre. Je suppose que j'aurais du me méfier et faire dans le spirituel.
Le thé, à part à boire, c'est pas mon truc, et puis les gorges chaudes non plus, je préfère avec la limonade![]()
![]()
![]()
C'est pô moi qui est écrit ce truc
- oliv l enfoire[banni]
- Posteur Diamant

Pour moi ce fut le cas à une époque , pour les voisins de sympatiques retraités, un jour en étant allé chez la voisine du dessus, elle fut assez sonore, le lendemain le papy arrivas vers les 14h00 en m'apportants un restant de pot au feu et pour boire un coup, il me dis, faudrais que tu la baillonne la prochaine foisexactsciencedude a écrit :C'est stressant l'excès de bruit..Et je suis gené quand je croise mon voisin de 63 ans qui tentes une sorte de regard complice.. :roll:
Y'a pas de grands, y'a pas de petits.