Sarkozy, le Pen, même combat, même méthode...
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
Sarkozy, le Pen, même combat, même méthode...
Les idées se rapprochent, les méthodes tout autant.
Avec de faux sondages, l'utilisation des médias, les sujets (sécurité, immigration, Europe)...
Avec de faux sondages, l'utilisation des médias, les sujets (sécurité, immigration, Europe)...
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
-
- Posteur DIVIN
Re: Sarkozy, le Pen, même combat, même méthode...
Tu devrais étayer un peu plus tes assertions. :roll: :roll: :roll:
-
- Posteur DIVIN
Il ne peut pas , c'est pour ca qu'il reste dans l'affirmation simple, sans explication, sans argument.Son chef de comite lui a dit de d'ecrire ca alors il s'execute.Barbapoutre a écrit : Tu devrais étayer un peu plus tes assertions. :roll: :roll: :roll:
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Je vois moins en moins de différences entre les discours de l'actuelle UMP et ceux de ce nouveau FN version light. Sans doute parce que l'un essaie de durcir son discours pour séduire les électeurs extrêmistes et que l'autre tente de paraitre politiquement correct auprès des électeurs UMP déçus du sarkosysme.
Après, comme tous les autres partis, ils usent et abusent des sondages mais aussi des médias, même s'ils crachent dessus !
Après, comme tous les autres partis, ils usent et abusent des sondages mais aussi des médias, même s'ils crachent dessus !

- Fonck1
- Administrateur
c'est pas faux,d'ailleurs beaucoup de républicains quittent le navire.Sergent Major a écrit : Je vois moins en moins de différences entre les discours de l'actuelle UMP et ceux de ce nouveau FN version light.Sans doute parce que l'un essaie de durcir son discours pour séduire les électeurs extrêmistes et que l'autre tente de paraitre politiquement correct auprès des électeurs UMP déçus du sarkosysme.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
oui je sais, c'est que ça parait tellement évident, j'en suis fatigué... je ne répondrais pas au nazillon de serviceBarbapoutre a écrit : Tu devrais étayer un peu plus tes assertions. :roll: :roll: :roll:
qui pense que je fais parti d'un parti, je n'ai jamais été carté de ma vie et ça n'est pas maintenant que je vais
le faire. Concernant mes idées, je suis comme pas mal de Français à avoir les miennes, je combat les injustces,
le racisme et suis anti extrême droite primaire.
J'aimerais qu'un jour : Mélanchon, Besancenot, Bayrou, Hollande, Dupont aignan, puissent s'entendre...
C'est large je sais

il n'a pas froid aux yeux et a quelques idées intéressantes... Le mélange de toutes ces idées, la France peut réussir
a redresser la barre, ce qu'il nous manque c'est quelqu'un qui nous donne le courage, l'envie, le désir...
Le patron de la banque Lazard est impressionnant, Mathieu B (j'ai oublié son nom).
-
- Posteur DIVIN
Barbapoutre a écrit : Tu devrais étayer un peu plus tes assertions. :roll: :roll: :roll:
moi je peut étayez les 2 candidat joue sur les peur et les haines . or on sait que la peur est mauvaise conseillère et que la haine n apporte rien de bon .
-
- Posteur DIVIN
Il y a plus de difference entre le FN et l'UMP qu'entre l'UMP et MODEM ou encore L'extreme gauche et le FNSergent Major a écrit : Je vois moins en moins de différences entre les discours de l'actuelle UMP et ceux de ce nouveau FN version light. Sans doute parce que l'un essaie de durcir son discours pour séduire les électeurs extrêmistes et que l'autre tente de paraitre politiquement correct auprès des électeurs UMP déçus du sarkosysme.
- Fonck1
- Administrateur

il y a une plus grande différence entre l'UMP et le MoDem qu'entre l'UMP et le FN, c'est clair net et précis !
c'est pas Bayrou qui court après les électeurs du FN depuis 8 ans......
-
- Posteur DIVIN
il n'y a rien de moins vrai, compare les programmes sans t'arreter sur le probleme de l'immigration et celui du vocabulaire,tu constatera que le modem et l'UMP sonr similaire et que le FN ne propose rien de coherent rtout comme l'extreme gauche.Fonck1 a écrit :![]()
![]()
il y a une plus grande différence entre l'UMP et le MoDem qu'entre l'UMP et le FN, c'est clair net et précis !
c'est pas Bayrou qui court après les électeurs du FN depuis 8 ans......
-
- Posteur VIP
Bayrou est exactement ce que devrait être la droite.
-
- Posteur DIVIN
non pas tout a fait, il est beaucoup trop demagogique et serait incapable de prendre des decisions impopulaire si besoin estanakin a écrit : Bayrou est exactement ce que devrait être la droite.
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
L'extrême gauche propose d'arrêter les patrons à exploiter les salariés, dixit... qui fait venir depuis des lustres du personnel pas cher pour ne pas augmenter leur salariés ?NSC a écrit : il n'y a rien de moins vrai, compare les programmes sans t'arreter sur le probleme de l'immigration et celui du vocabulaire,tu constatera que le modem et l'UMP sonr similaire et que le FN ne propose rien de coherent rtout comme l'extreme gauche.
Quant au Modem et Bayrou il est loin d'utiliser les mêmes idées fachistes de Sarkozy ou de Le Pen. C'est presque une des seules personnes de droite à qui je ferais confiance à ce sujet.
- Fonck1
- Administrateur
oui,le FN ne propose rien de cohérent,et l'UMP ne fait rien de cohérent,ca leur fait un gros point commun !NSC a écrit : il n'y a rien de moins vrai, compare les programmes sans t'arreter sur le probleme de l'immigration et celui du vocabulaire,tu constatera que le modem et l'UMP sonr similaire et que le FN ne propose rien de coherent rtout comme l'extreme gauche.

la grosse différence entre l'UMP et le Modem,c'est que nous, au modem,on ne passe pas notre temps a parler d'immigration pour siphonner le FN,je ne parle même pas de toutes les allusions pourries auxquelles on a eu droit,avec le super ministre de l'intérieur condamné pour propos racistes, pour toutes ces petites brèves lâchées les unes derrière les autres,et je n'aborde même pas ce dont nous gratifie la droite Populaire UMp et populiste......vraiment,il faut assumer pour qui l'on vote dans la vie.....
- Fonck1
- Administrateur
qu'en sais tu,tu l'as eu au pouvoir? :roll:NSC a écrit : non pas tout a fait, il est beaucoup trop demagogique et serait incapable de prendre des decisions impopulaire si besoin est