toi aussi tu crois aux sondages?Rananen a écrit : de toute façon bayrou ne sera pas élue donc il n aura pas de ministre , plus il avance plus il descend dans les sondage .

toi aussi tu crois aux sondages?Rananen a écrit : de toute façon bayrou ne sera pas élue donc il n aura pas de ministre , plus il avance plus il descend dans les sondage .
qu'en sais tu vraiment....t'as une boule de crystal ?NSC a écrit : La reponse est simple a cette question.
Il ne gouvernera jamais!!!!!
Non, seulement du bon sens.Fonck1 a écrit : qu'en sais tu vraiment....t'as une boule de crystal ?
ils donne tout de même des tendance même si il sont loin d être parfait .Fonck1 a écrit : toi aussi tu crois aux sondages?
sacamalix a écrit : Mélenchon !!!![]()
![]()
J'ai comme dans l'idée que ça va pas te plaire...
donc tu crois en la tendance de mélanchon a 10%.Rananen a écrit : ils donne tout de même des tendance même si il sont loin d être parfait .
en tout ca ils seront au 2 eme tour , savoir lequel va gagnez c'est plus incertain mais pour le premier tour les finaliste sont déjà connue .Fonck1 a écrit : donc tu crois en la tendance de mélanchon a 10%.
tu crois également a lma tendance qui tente a prouver que c'est sarkozy ou hollande qui vont gagner? parce que moi, je ne suis pas du tout sur.
il n'a jamais dit qu'il allait gouverner avec certains de droite ou de gauche.Jarod1 a écrit : Le problème de Bayrou n'est ni personnel, ni programmatique, il est politique.
De "gouverner avec certains de gauche et certains de droite", il est en réalité dans le "gouverner sans personne de gauche, ni personne de droite". Il ne parle que d'union, mais rejette tout. Beaucoup de gens de droite qui seraient susceptibles de voter pour lui n'iront pas à cause de ce manque de clarté. Quant aux gens de gauche, ils voteront ... à gauche.
combien de fois faudra-t-il le préciserFonck1 a écrit : il n'a jamais dit qu'il allait gouverner avec certains de droite ou de gauche.
il a dit que certaines idées de gauche étaient bonnes,et certaines de droite également,et que tous ceux qui partageaient cela pouvaient se joindre à lui pour mettre en place ce projet.
c'est difficile de précher des choses quand on ne lit ni les programmes ni les déclarations,certains se font un esprit et parti prit,et après n'en changent plus.tisiphoné a écrit : combien de fois faudra-t-il le préciser
le tronc commun existe déjà,c'est son programme,si on le lit,on se rends compte de suite qu'il n'y a pas de programme de gauche assemblé à une programme de droite.Jarod1 a écrit : Je pensais bêtement que quand il invitait "ceux qui partageaient cela" ça voulait dire des gens de droite ou de gauche. Une sorte d'union nationale entre personnes venues de tous bords capables de se mettre d'accord sur un tron commun. Alors, j'ai pas compris.
Jarod1 a écrit : Le problème de Bayrou n'est ni personnel, ni programmatique, il est politique.
De "gouverner avec certains de gauche et certains de droite", il est en réalité dans le "gouverner sans personne de gauche, ni personne de droite". Il ne parle que d'union, mais rejette tout. Beaucoup de gens de droite qui seraient susceptibles de voter pour lui n'iront pas à cause de ce manque de clarté. Quant aux gens de gauche, ils voteront ... à gauche.