moi j'attends un manif des riches pour aller manifester contre la dernière taxe qu'on va leur mettre pour redresser le pays,tu vas y aller?NSC a écrit : Moi j'attend une grande manif dans les rues de Paris des musulmans contre l'islamisme.
Moi j'attenmd que les musulmans denonces les Iman extremistes.
moi j'attend une actions des musulmans et pas seulement des mots doux de leur chef.
êtes-vous raciste? les français sont-ils racistes ?
- Fonck1
- Administrateur
Re: êtes-vous raciste? les français sont-ils racistes ?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
Est ce le sujet???? Je croyais que tu n'aimais pas les HSFonck1 a écrit : moi j'attends un manif des riches pour aller manifester contre la dernière taxe qu'on va leur mettre pour redresser le pays,tu vas y aller?
- Fonck1
- Administrateur
t'es modérateur?NSC a écrit : Est ce le sujet???? Je croyais que tu n'aimais pas les HS
parce qu'il me semble que ton post aussi,etait hors sujet.
- Crapulax
- Administrateur
Il y a eu des manifestations de soutiens un peu partout .NSC a écrit : Moi j'attend une grande manif dans les rues de Paris des musulmans contre l'islamisme.
moi j'attend une actions des musulmans et pas seulement des mots doux de leur chef.
Les Musulmans,avec leurs représentants aussi dénoncent publiquement ce massacre.
Pour finir,voilà une preuve de ce que peut etre l'unité sans "parti pris".

La photo vient du CRIF,comme ça y'a pas à polémiquer!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- tisiphoné
- Administrateur
c'est bien, mais je dirais c'est le minimum en même temps, vu les circonstances, qu'on pouvait attendreCrapulax a écrit : Il y a eu des manifestations de soutiens un peu partout .
Les Musulmans,avec leurs représentants aussi dénoncent publiquement ce massacre.
ce que nous voudrions voir c'est une mise à l'index des personnes qui sous couvert de religion, endoctrinent les plus désabusés, ça se passent dans les cités, ça se passe dans les mosquées.......
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
ca a pas fait vendre dans les journaux et TV,NSC va être déçu.Crapulax a écrit : Il y a eu des manifestations de soutiens un peu partout .
- metanova
- Posteur VIP
Un été 42
vous vous souvenez de la rafle du veld'hiv?
Jamais je n'ai été autant en accord avec moi même quand je dis que les enfants des fonctionnaires et miliciens qui ont arrêté les juifs le 16 juillet 42 pour les parquer comme des bêtes au Vel d'hiv, en raflant au passage les objets de valeur, et les enfants des non juifs qui ont accepté les appartements de ces gens, devraient payer pour les atrocités de leurs grands parents.
suis je raciste? peut être bien que oui.... raciste envers ceux qui ont commis ou laissé commettre des atrocités grâce à la loi et aux défaillances de l'état de droit.
Croyez moi, si on venait m'arrêter parce que mes grands parents avaient pris possession d'un appartement qui appartenait à des déportés de 42, j'en serais fier. fier de savoir qu'enfin ces gens là seraient vengés.
c'est tellement horrible ce que les salauds de cette france d'alors ont laissé faire
4% de résistants seulement....
18% de fachos collabos et
82% de collabos par ignorance.... pas mal non?
les mêmes qui maintenant que l'Europe va mal ont été incapables de construire une Europe sociale basée sur le respect et la reconnaissance d'autrui. Non ils préfèrent travailler plus pour gagner plus... tout pour ma gueule... les autres n'ont qu'à faire pareil... pour ce qui est du reste.... heu.... de quoi il me parle lui?
Désolé pour ce HS.... ça fait du bien
Jamais je n'ai été autant en accord avec moi même quand je dis que les enfants des fonctionnaires et miliciens qui ont arrêté les juifs le 16 juillet 42 pour les parquer comme des bêtes au Vel d'hiv, en raflant au passage les objets de valeur, et les enfants des non juifs qui ont accepté les appartements de ces gens, devraient payer pour les atrocités de leurs grands parents.
suis je raciste? peut être bien que oui.... raciste envers ceux qui ont commis ou laissé commettre des atrocités grâce à la loi et aux défaillances de l'état de droit.
Croyez moi, si on venait m'arrêter parce que mes grands parents avaient pris possession d'un appartement qui appartenait à des déportés de 42, j'en serais fier. fier de savoir qu'enfin ces gens là seraient vengés.
c'est tellement horrible ce que les salauds de cette france d'alors ont laissé faire
4% de résistants seulement....
18% de fachos collabos et
82% de collabos par ignorance.... pas mal non?
les mêmes qui maintenant que l'Europe va mal ont été incapables de construire une Europe sociale basée sur le respect et la reconnaissance d'autrui. Non ils préfèrent travailler plus pour gagner plus... tout pour ma gueule... les autres n'ont qu'à faire pareil... pour ce qui est du reste.... heu.... de quoi il me parle lui?

Désolé pour ce HS.... ça fait du bien
-
- Posteur DIVIN
Je remarque qu'ils ont de belles cravates, et qu'il n'y a pas de femmes dans la photo !!!! 

-
- Posteur DIVIN
NSC a écrit : Moi j'attend une grande manif dans les rues de Paris des musulmans contre l'islamisme.
on attent toujours que les chrétiens manifeste massivement contre le terroriste norvégien qui a réclamer ces actes de la croisade chrétienne .
pourquoi demander plus au musulman toujours qu on le demande au chrétien !
mais il savent malheureusement qu il vont encore souffrir des crétins qui comme toi font l amalgame entre un taré criminel et l immense majorité des musulman pacifiste .
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Si tu veux l'exprimer ainsi. Moi j'appellerais ça Lucidité.sacamalix a écrit : Est-ce plus inquiétant qu'une adoration délirante ????![]()
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Exact Fonck. J'ai dit plus haut ou dans un autre topic que je ne supportais pas l'omerta en Corse. Tiens il y a du racisme et des à priori anti corses. Mais on en parle jamais. Pourquoi ? .Fonck1 a écrit : mais je l'ai déjà entendu dire du CFCM.
ils respectent les lois de la république.
ce serait également rigolo (sans viser personne) que l'on applique cela de la même manière en corse (ou même en Martinique ou en Guyane,même chez les basques tiens !) ou les lois de la république sont bien souvent bafouées?

"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Juste un peu de nationalisme et quelques bombinettes (hormis les bretons)tisiphoné a écrit : pourquoi? ils mettent la religion en premier les bretons, basques et corse... ?
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Pas faux !NSC a écrit : Moi j'attend une grande manif dans les rues de Paris des musulmans contre l'islamisme.
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Il y a donc aussi du racisme anti riches... Waouh !Fonck1 a écrit : moi j'attends un manif des riches pour aller manifester contre la dernière taxe qu'on va leur mettre pour redresser le pays,tu vas y aller?
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Vrai que le terrorisme norvégien fait trembler la planète !!!!!!Rananen a écrit :
on attent toujours que les chrétiens manifeste massivement contre le terroriste norvégien qui a réclamer ces actes de la croisade chrétienne .
pourquoi demander plus au musulman toujours qu on le demande au chrétien !
mais il savent malheureusement qu il vont encore souffrir des crétins qui comme toi font l amalgame entre un taré criminel et l immense majorité des musulman pacifiste .