kewan a écrit :
Tu te répond à toi même ? Vous pourriez au moins être d'accord.
un petit problème de quote je suppose.
Les définitions du dictionnaire c'est toi qui les a mis sur le tapis.
Tu m'a prouvé par A+B les choses, tu peux m'expliquer à quel moment ? Quand tu as recherché éducation national sur wikipédia ?
Car à pars ça ceux sont tes idées que tu a apportés.
non,c'est la définition des choses.
dans un seconds temps
les personnels ne font que faire respecter la politesse.ce n'est que de l'application,ni plus ni moins.
La vérité c'est que l'école éduque, forme et instruit. C'est peut être difficile à entendre et regrettable que l'éducation national doivent aussi éduquer les enfants mais c'est ainsi. Et je te le redit la place éducation prend de plus en plus de temps aux professeurs. Demande à tes collègues si ce n'est pas usant à force.
mes collègues te diront tous qu'ils n’éduquent pas les enfants.ils sont la pour les instruire et leur enseigner,ainsi que de se faire respecter.
La réalité ne m'arrange absolument pas, elle me complique la tâche.
pourquoi,toi aussi tu te défausses sur les enseignants?
Demande à ton proviseur, aux inspecteurs, au recteur, à tes collègues ils te diront que tous les adultes qu'ils soient personnels de santé, agents, assistants d'éducation, personnels administratifs doivent participer à l'éducation, la formation et l'instruction des élèves. (page 4 du carnet d'accueil de la rentrée)
les choses sont claires.

et elles ne sont pas dans l'éducation des gosses.nous ne sommes pas des garderies.
Je n'avais pas entendu parler de ça. Tu peux préciser ? c'est intéressant.
vas dans le topic approprié.....il me semble qu'ici,c'est le topic sur le déplacement du corps du fou furieux.