un père pas très clair qui demande l'inhumation en Algérie

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: un père pas très clair qui demande l'inhumation en Algérie

Message par Fonck1 »

kewan a écrit :
Tu te répond à toi même ? Vous pourriez au moins être d'accord. :))
un petit problème de quote je suppose.
Les définitions du dictionnaire c'est toi qui les a mis sur le tapis.

Tu m'a prouvé par A+B les choses, tu peux m'expliquer à quel moment ? Quand tu as recherché éducation national sur wikipédia ?
Car à pars ça ceux sont tes idées que tu a apportés.
non,c'est la définition des choses.
dans un seconds temps
les personnels ne font que faire respecter la politesse.ce n'est que de l'application,ni plus ni moins.
La vérité c'est que l'école éduque, forme et instruit. C'est peut être difficile à entendre et regrettable que l'éducation national doivent aussi éduquer les enfants mais c'est ainsi. Et je te le redit la place éducation prend de plus en plus de temps aux professeurs. Demande à tes collègues si ce n'est pas usant à force.
mes collègues te diront tous qu'ils n’éduquent pas les enfants.ils sont la pour les instruire et leur enseigner,ainsi que de se faire respecter.

La réalité ne m'arrange absolument pas, elle me complique la tâche.
pourquoi,toi aussi tu te défausses sur les enseignants?

Demande à ton proviseur, aux inspecteurs, au recteur, à tes collègues ils te diront que tous les adultes qu'ils soient personnels de santé, agents, assistants d'éducation, personnels administratifs doivent participer à l'éducation, la formation et l'instruction des élèves. (page 4 du carnet d'accueil de la rentrée)
les choses sont claires. :D et elles ne sont pas dans l'éducation des gosses.nous ne sommes pas des garderies.
Je n'avais pas entendu parler de ça. Tu peux préciser ? c'est intéressant.
vas dans le topic approprié.....il me semble qu'ici,c'est le topic sur le déplacement du corps du fou furieux.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Fonck1 a écrit :non,contre toi uniquement. :lol:
Contre moi ? je ne le connaît même pas ? 8|
même les mililtaires ou les écoliers je ne les connaissait pas avant le drame. 8/
Tout ce que je vois c'est qu' il endoctrine sa secte avec du charabia incompréhensible, qu'on est pas obligé d'écouter ça, si le charabia n'est pas fait pour nos oreilles et ça les rend plutôt foldingo donc c'est pas un bon truc, c'est pas un bon enseignement tous ces ensaignements, je ne sait pas si c'est de l'instruction ou de l'endoctrinement mais bon avec des foldingo qui courent dans la nature comme ça, on a l'impression d'avoir à faire à un asile et sans psychiatre, sans psychologues ou médecin soignant.. c'est grave. :(
kewan
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par kewan »

Fonck1 a écrit :les personnels ne font que faire respecter la politesse.ce n'est que de l'application,ni plus ni moins.
Si seulement c'était vrai pour tous les élèves mais malheureusement il faut de plus en plus souvent commencer à leur apprendre la politesse.
mes collègues te diront tous qu'ils n’éduquent pas les enfants.ils sont la pour les instruire et leur enseigner,ainsi que de se faire respecter..
Ce que j'aimerais savoir c'est combien de fois par jour tu entends tes collègues dirent je suis par là pour faire ça moi et pourtant c'est leur quotidien, car c'est nécessaire.
nous ne sommes pas des garderies.
Alors là je me pose de plus en plus la question. Quand on te dit qu'il faut absolument garder tous les élèves dans le système scolaire et qu'ils ne doivent pas sortir sans diplôme y compris ceux qui font connerie sur connerie qui empêche les enseignants de travailler correctement et qui empêchent leur camarade d'avoir des cours correctes.
Quand j'entends certain parents qui se plaignent que les établissements scolaires ferme pendant les vacances parce qu'il ne savent pas quoi faire de leur mômes.
Quand je vois le niveau des diplômes qui dégringole (saleté de CCF)car il faut coute que coute atteindre 80 % de réussite.
Quand j'entends qu'il faut augmenté le temps de travail des enseignants pour que les élèves ne soit pas dans la rue.
Je me pose de plus en plus la question.
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

Fonck1 a écrit : c'est pas parce qu'on a un père délinquant qu'on devient délinquant.
je connais des familles de droite qui ont des enfants qui sont coco a mort.
ca ne veut rien dire.
ça n'a rien à voir!
Si la seule autorité que reconnait l'enfant du pere délinquant est celle de son père parce qu'il n'a rien connu d'autre sauf les potes qui sont dans le même cas, il sera délinquant parce qu'il n'aura que cet exemple formateur à consulter...
kewan
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par kewan »

metanova a écrit :ça n'a rien à voir!
Si la seule autorité que reconnait l'enfant du pere délinquant est celle de son père parce qu'il n'a rien connu d'autre sauf les potes qui sont dans le même cas, il sera délinquant parce qu'il n'aura que cet exemple formateur à consulter...
Ça c'est dans l’hypothèse où il n'aurait pas d'autre connaissance que son père et ses potes qui sont dans le même cas.

Je pense qu'il n'y a pas de vérité absolue.

On commence à peu prés tous pareil. A poil, environ 50 cm et aux alentours de 3.5 Kg. Se qui fait notre existence c'est notre caractère, les adultes que l'on rencontre au début et tout au long de notre vie et les petits tracas de la vie.

Un enfant de meurtrier ne devient pas forcément meurtrier et le premier meurtrier n'était pas fils de meurtrier.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : écoutes,tu te plantes,je te l'ai déjà dit 10 fois,c'est dans les liens au dessus.ce n'est plus une mission régalienne de l'état.
et heureusement,je suis contre que l'on éduque des gosses par des gens a la place de leurs parents ! sauf cas spécial (abandon - accidents de la vie,mauvais parents...ect....)
ne pas faire ça c'est admettre le principe de reproduction sociale et c est contraire au principe républicain !

tout les liens que tu mes ne sont rien par apport a la vérité qui est c est a la république d éduqué ses futur citoyens !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : ne pas faire ça c'est admettre le principe de reproduction sociale et c est contraire au principe républicain !

tout les liens que tu mes ne sont rien par apport a la vérité qui est c est a la république d éduqué ses futur citoyens !
ben non,ça n'est pas dans la loi,mais ce n'est pas le sujet,et le débat continue ici:
http://www.forum-actualite.com/debats/e ... 21364.html

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

le père de Merah veut poursuivre le Raid

Message par tisiphoné »

Une avocate algérienne, Me Zahia Mokhtari, a annoncé mercredi avoir été chargée par Mohamed Benalal Merah de poursuivre devant la justice française le Raid, une unité spéciale de la police française, pour l'assassinat de son fils, qui a tué sept personnes en France.

"M. Merah s'est présenté hier (mardi) dans notre cabinet à Alger pour nous charger formellement de poursuivre les services de sécurité français (Raid) pour n'avoir pas respecté la procédure pendant la tentative d'interpellation de Mohamed Merah et son assassinat", a déclaré Me Mokhtari.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: le père de Merah veut poursuivre le Raid

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :
MDR elle va faire quoi cette truffe? elle est française? et lui,il est français?

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

l'état algérien n'est pas très chaud pour accueillir la dépouille de cet hypothétique martyr
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

tisiphoné a écrit : l'état algérien n'est pas très chaud pour accueillir la dépouille de cet hypothétique martyr

je viens à peine d'écouter la radio et l'Algérie refuse sur son sol le corps de Mérah, trop encombrant, je pense !!! :lol:
agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par agone »

Petite question au passage , MM etait français ou Algerien ?
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

agone a écrit : Petite question au passage , MM etait français ou Algerien ?
il avait un passeport algérien.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

tisiphoné a écrit : il avait un passeport algérien.

Mérah est né en France donc il était français et le père a divorcé et ne s'est plus occupé de ses enfants et ce père n'est pas clean il a fait de la prison à cause de trafic de drogue, et il réside maintenant en Algérie !!! :content36
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit : Mérah est né en France donc il était français et le père a divorcé et ne s'est plus occupé de ses enfants et ce père n'est pas clean il a fait de la prison à cause de trafic de drogue, et il réside maintenant en Algérie !!! :content36
Issu d'une famille algérienne, Mohammed Merah est le cadet d'une fratrie de trois frères et deux sœurs. Inscrit au consulat de Toulouse depuis sa naissance, il a un passeport algérien
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »