L'argent appelle l'argent?
- Fonck1
- Administrateur
L'argent appelle l'argent?
Vous en pensez quoi?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- gemmill
- Posteur DIVIN
Re: L'argent appelle l'argent?
c'est le deuxiéme sujet que tu ouvres.
tu as des soucis pécuniers ??
tu as des soucis pécuniers ??

si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- sacamalix
- Posteur DIVIN
J'en pense que c'est tout à fait vrai.Fonck1 a écrit : Vous en pensez quoi?
La meilleure façon de gagner de l'argent, ça n'est pas le travail, c'est l'investissement (immobilier, financier...). Or, l'argent gagné par ces investissements peut être réinvesti, et fructifier davantage encore, et ainsi de suite... Mais pour cela, il faut pouvoir investir à la base...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- patriote51
- Posteur TOP VIP
Je dirai que j'ai jamais vu un patron du CAC 40 inviter chez lui un SMICARFonck1 a écrit : Vous en pensez quoi?
- sanka
- Posteur TOP VIP
L argent appelle surtout les assoiffés d argent.
on s habille bien, on prouve qu on a un certain "Standing"
on passe les vacances dans des hotels 4 etoiles sans jamais rencontré la 'civilisation locale, qui nous sert de majordome"
enfin, bref
Les problemes, avec ou sans argent, seront toujours là. Et ces problemes, avec un petit peud aide, et moins de fierté, seraient si simplement resolus !!!
voilou
on s habille bien, on prouve qu on a un certain "Standing"
on passe les vacances dans des hotels 4 etoiles sans jamais rencontré la 'civilisation locale, qui nous sert de majordome"
enfin, bref
Les problemes, avec ou sans argent, seront toujours là. Et ces problemes, avec un petit peud aide, et moins de fierté, seraient si simplement resolus !!!
voilou
-
- Posteur TOP VIP
Je ne sais pas trop ce que çà veut dire .
Ou plus exactement ce dicton, pour moi, a plusieurs significations .
Donc, je ne saurai répondre .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
- tisiphoné
- Administrateur
quand on est dans la dèche, on dirait que jamais ça va s'arrêter et lorsque enfin on rompt cet espèce de cercle vicieux, qu'on commence à bien gagner sa vie, à être à l'aise, tout s’améliore forcément et comme par magie toutes les opportunités sont favorables et on accroit son patrimoine.miragen a écrit : Je ne sais pas trop ce que çà veut dire .
- Fonck1
- Administrateur
je me rappelle un temps ou j'en foutait pas bezef,j'avais un trou révolving de 3000 euros,et je galérais pas mal.
impossible de sortir de cette spirale.
c'était vraiment pas facile.
après pas mal de tumultes,et des dettes enfin effacées,aujourd'hui,entre mon job et mon salaire d'appoint,je me rends compte qu'en restant raisonnable,j'arrive a réinvestir de l'argent,régulièrement et ainsi prendre toujours plus de sous.
l'investissement attire l'argent,qui en rapporte plus,que je réinvesti.
ainsi,on pourrait dire que je m'enrichis.
je suis pas gourmand non plus.
je fais gaffe.
impossible de sortir de cette spirale.
c'était vraiment pas facile.
après pas mal de tumultes,et des dettes enfin effacées,aujourd'hui,entre mon job et mon salaire d'appoint,je me rends compte qu'en restant raisonnable,j'arrive a réinvestir de l'argent,régulièrement et ainsi prendre toujours plus de sous.
l'investissement attire l'argent,qui en rapporte plus,que je réinvesti.
ainsi,on pourrait dire que je m'enrichis.
je suis pas gourmand non plus.
je fais gaffe.
Appel à participation pour le forum
-
- Posteur TOP VIP
Alors je ne crois pas trop à çà .tisiphoné a écrit : quand on est dans la dèche, on dirait que jamais ça va s'arrêter et lorsque enfin on rompt cet espèce de cercle vicieux, qu'on commence à bien gagner sa vie, à être à l'aise, tout s’améliore forcément et comme par magie toutes les opportunités sont favorables et on accroit son patrimoine.
Je crois que certaines personnes, avec peu, arriveront à faire fructifier, et d'autres, qui en gagnent beaucoup plus, mais qui ne sauront jamais gérer, à qui l'argent brûle les doigts et à qui il manquera toujours 20 cts pour faire un € .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
- sanka
- Posteur TOP VIP
le pognon rend fou
Comme la drogue, les femmes, l alcool, ou encore la voiture... les montres...
si vous avez un peu d argent à perdre, jouez le !
mais surtout, ne vous faites pas avoir par le cercle vicieux. Il faut savoir s arreter, et ne pas vivre eternellement dans le jeu !
( c est moi qui dis ! )
Au debut, vous savez que vous allez perdre une certaine somme. Combien auriez vous depensé avec une fille ? ou pour un objet ?
Si vous gagnez, tant mieux, reprenez votre mise de depart.
vous pouvez en mettre plus comme "assurance" ou simplement les vies dans mario.
et puis le reste, à depenser avec moderation ( pour ne pas avoir d enfants 1 an plus tard )
et si vous perdez, vous n avez perdu que votre mise initiale. Attendez de la reconstituer pour re jouer !!!
Comme la drogue, les femmes, l alcool, ou encore la voiture... les montres...
si vous avez un peu d argent à perdre, jouez le !
mais surtout, ne vous faites pas avoir par le cercle vicieux. Il faut savoir s arreter, et ne pas vivre eternellement dans le jeu !
( c est moi qui dis ! )
Au debut, vous savez que vous allez perdre une certaine somme. Combien auriez vous depensé avec une fille ? ou pour un objet ?
Si vous gagnez, tant mieux, reprenez votre mise de depart.
vous pouvez en mettre plus comme "assurance" ou simplement les vies dans mario.
et puis le reste, à depenser avec moderation ( pour ne pas avoir d enfants 1 an plus tard )
et si vous perdez, vous n avez perdu que votre mise initiale. Attendez de la reconstituer pour re jouer !!!