je ne suis pas étonnée d'apprendre la suite de cette histoire.sacamalix a écrit :
Karim Benzema.....et l'argent
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Karim Benzema.....et l'argent
-
- Posteur DIVIN
Bon c'est bien ainsi et plus "logique".....
Cependant question information (télé,journaux,net...) une fois de plus c'est plutôt de la désinformation...et quand est il des petits mots outrageants ou fausse révélation sur les candidats . La presse a t'elle atteint sa maturité....que nenni ma brave dame
Cependant question information (télé,journaux,net...) une fois de plus c'est plutôt de la désinformation...et quand est il des petits mots outrageants ou fausse révélation sur les candidats . La presse a t'elle atteint sa maturité....que nenni ma brave dame

- Stick
- Fan d'Inter
Ben c'est justement ce différentiel qui me fait penser que ce n'est pas une affaire de pognon. Enfin, pas pour Karim Benzema.LOFOTEN a écrit : C'est le différentiel 708000€/1500€ qui choque. Non?
Si ce n'était qu'un problème d'argent, je pense qu'il verserait ces 1 500 € chaque mois sans sourciller, et même certainement de bon coeur pour sa grand mère.
S'il refuse d'assumer seul cette pension, c'est certainement que les autres membres de sa famille l'ont cherché.
Le plus regrettable dans cette histoire est qu'elle soit sortie en place publique.

« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron