Toujours Donkishot ,fidèle à lui meme(le début est un peu long,comme d'hab).
Bon,c'était juste une page d'humour.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
sacamalix a écrit :
Ca a le mérite d'être clair...
Et puis c'est vrai, Lyon c'est une très jolie ville...
Il ne faut pas avoir honte de ses envies
Il y a qques années ça ne me disait trop rien je n'arrivais pas à gérer mon plaisir et le sien.
Maintenant je laisse venir J'ai appris à parler et manger en même temps
Eve a écrit :
Il ne faut pas avoir honte de ses envies
Il y a qques années ça ne me disait trop rien je n'arrivais pas à gérer mon plaisir et le sien.
Maintenant je laisse venir J'ai appris à parler et manger en même temps
Ca n'était pas une critique
C'est le seul domaine où l'on peut se lâcher complètement en n'ayant de compte à rendre qu'à son (ou ses ) partenaire, donc faut en profiter !!!
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Eve a écrit :
Tu as envie de rajouter une troisième, voir une quatrième personne à vos petits ébats
Le jeu peut devenir dangereux
Il faut savoir laisser le temps au temps , respecter les envies de chacun... et savoir établir des limites...
Pour tout dire, on est allé une fois en club échangiste, "histoire de"... donc le pas n'a pas été franchi mais il n'est pas impossible qu'un jour l'expérience soit renouvelée...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
sacamalix a écrit :
Il faut savoir laisser le temps au temps , respecter les envies de chacun... et savoir établir des limites...
Pour tout dire, on est allé une fois en club échangiste, "histoire de"... donc le pas n'a pas été franchi mais il n'est pas impossible qu'un jour l'expérience soit renouvelée...