Le père de Julien Coupat dénonce un procès politique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Le père de Julien Coupat dénonce un procès politique

Message par Krizlibre » 05 avril 2012 10:17

Fonck1 a écrit : ben ton premier lien google c'est dans le sud ouest,donc pas a Tours la ou officiat coupat,et le deuxième,on parle bien de rupture et pas d'actes de sabotages.
Pourquoi dis tu qu'il officiait la-bas ? il a fait 10 mois de détentions sans aucunes preuves de sa participation.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 05 avril 2012 10:21

Krizlibre a écrit : Pourquoi dis tu qu'il officiait la-bas ? il a fait 10 mois de détentions sans aucunes preuves de sa participation.
il est de Tours et son implication d'origine,ainsi que la suspicion parlait d'actes originaires de tours.
je me suis probablement mal exprimé,mais en attendant,il semble qu'il n'y ai plus de sabotages sur la région de Tours.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure » 05 avril 2012 10:40

"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 05 avril 2012 10:51

dinosaure a écrit : Fonck pourrais-tu avoir l'obligeance d'arrêter de nous prendre pour des cons ?

http://www.forum-actualite.com/debats/p ... at#p459331
pour celui la,rien ne dit que c'est un acte de sabotage.
L'incendie, qui s'est déclaré peu après 8 heures sur une installation électrique de la ligne grande vitesse, est d'origine "purement accidentelle selon les premiers éléments de l'enquête",
Un problème d'alimentation électriquerien ne dit que c'est des caténaires.
en raison d'un problème d'alimentation électrique.rien ne dit que c'est des caténaires.
le lien ne réponds plus.

c'est pas un peu toi,qui tirerait des conclusions hâtives?
moi je prends personne pour des cons en disant que c'est des chats alors que c'est des chiens.
c'est plutôt toi qui nous prends pour des buses.
Image

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure » 05 avril 2012 10:53

Bla...bla...bla ...

J'ajouterais que comme tu as "es qualité" de gestionnaires du forum supprimé nombre de posts où je citais des cas de caténaires arrachées tu nous prend doublement pour des cons.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 05 avril 2012 10:57

dinosaure a écrit : Bla...bla...bla ...

J'ajouterais que comme tu as "es qualité" de gestionnaires du forum supprimé nombre de posts où je citais des cas de caténaires arrachées tu nous prend doublement pour des cons.
tu peux dire ce que tu veux,si tu m'accuses publiquement de choses,il faut que tu prouves ce que tu dis :

JAMAIS
je ne supprime un post en liaison directe avec le sujet.
j'en laisse même beaucoup trop qui n'ont même pas rapport.....je suis bien brave.

il y a 40 pages,je t’invites a mettre tes mirettes et à chercher plutôt qu'accuser sans savoir, a moins que tu sois un peu fainéant?

néanmoins,au jour d'aujourd'hui,je n'ai pas vu d'ans l'actu d'actes de sabotages relatés dans l'actualité.
peut être que le frigo a eu raison de certains,ou calmés d'autres.
c'est juste ce que je voulais mettre en évidence.
Image

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure » 05 avril 2012 11:03

Vu que le premier incident reproché à Julien Coupat n'était pas un acte de sabotage, ton raisonnement est incohérent.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 05 avril 2012 11:05

dinosaure a écrit : Vu que le premier incident reproché à Julien Coupat n'était pas un acte de sabotage, ton raisonnement est incohérent.
ca c'est a la justice de trancher,ni a toi ni a moi.

en attendant,il n'y a plus de sabotages répertoriés.
Image

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure » 05 avril 2012 11:15

Fonck1 a écrit : ca c'est a la justice de trancher,ni a toi ni a moi.

en attendant,il n'y a plus de sabotages répertoriés.
Il n'y a plus d'incident répertoriés comme sabotage par la police. Nuance.

Comme par hasard, c'est aussi depuis que MAM n'est plus à l'Intérieur. :D

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 05 avril 2012 11:21

dinosaure a écrit : Il n'y a plus d'incident répertoriés comme sabotage par la police. Nuance.

sources?
Image

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 05 avril 2012 11:22

dinosaure a écrit : Il n'y a plus d'incident répertoriés comme sabotage par la police. Nuance.

je suis ébloui par la puissance de ta conviction à propos d'un complot qui, si l'on en croit tes dires, est énorme, et pourtant ne fait aucune vague, ni même la moindre ridule, dans les médias... pas plus que les activités de ce "groupe terroriste"...

Donc je ne vois que 2 solutions : soit ces "activistes" sont des guignols qui ne savent pas utiliser le moindre média (et pourtant, rien de plus facile de nos jours), et le gouvernement en profite pour monter, en collaboration avec la DGSE, la CIA et le Mossad une opération de réduction au silence de ces gens muets ; soit il n'y a absolument rien à voir, circulez m'sieurs dames...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 05 avril 2012 11:22

sacamalix a écrit : je suis ébloui par la puissance de ta conviction à propos d'un complot qui, si l'on en croit tes dires, est énorme, et pourtant ne fait aucune vague, ni même la moindre ridule, dans les médias... pas plus que les activités de ce "groupe terroriste"...

Donc je ne vois que 2 solutions : soit ces "activistes" sont des guignols qui ne savent pas utiliser le moindre média (et pourtant, rien de plus facile de nos jours), et le gouvernement en profite pour monter, en collaboration avec la DGSE, la CIA et le Mossad une opération de réduction au silence de ces gens muets ; soit il n'y a absolument rien à voir, circulez m'sieurs dames...
:amen: :hehe: :hehe:
Image

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 05 avril 2012 11:57

:content79 :content79 Ca vient de la meme personne qui voulait armer la police Tunisienne lors de leur Révolution,je crois que c'est clair. :content79 :content79 :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick » 05 avril 2012 15:00

Crapulax a écrit : :content79 :content79 Ca vient de la meme personne qui voulait armer la police Tunisienne lors de leur Révolution,je crois que c'est clair. :content79 :content79 :XD:
J'espère que tu ne parles pas de MAM, là ?
Parce que ce qu'elle avait proposé, c'était d'aider l'Etat tunisien à gérer les manifs, rien de plus.
Ses détracteurs ont interprété ses propos pour en inverser le sens (aider à la répression), alors que tout ce qu'elle proposait c'était des moyens de gérer sans violence ces manifestations.

Ceci dit, dans l'affaire de Tarnac, rien de nouveau, aucune nouvelle info, donc on ne sait toujours pas qui a saboté les câbles, et encore moins dans quel but.
On sait que Coupat & ses amis traînaient dans les environs, qu'ils avaient par ailleurs des activités pas toujours très claires, que de ce fait ils sont soupçonnés et qu'ils ont subi une procédure judiciaire, et c'est tout.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure » 05 avril 2012 15:02

sacamalix a écrit : je suis ébloui par la puissance de ta conviction à propos d'un complot qui, si l'on en croit tes dires, est énorme, et pourtant ne fait aucune vague, ni même la moindre ridule, dans les médias... pas plus que les activités de ce "groupe terroriste"...
Je te conseille d'aller faire de l'accrobranche sur une ligne à 24000 volts c'est là que tu seras ébloui...brièvement. :D

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »