C'est moi banane
Pourquoi banane parce que comme la banane j'ai la douceur dans le peau ce fruit me semblait idéal comme avatar

Je me présente aujourd'hui,même si j'ai déjà commencé à poster depuis quelques jours
J’expliquerai en premier mon absence depuis 3 ans de manière simple et claire
Une séparation, un divorce et une lutte contre cette cruelle maladie qu'est le cancer
Vaincue pas vaincue comme disait Jean Gabin dans sa chanson
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
Ceux qui passent ou sont passé par là savent de quoi je parle
Qui suis je:
Un être humain normal avec ses qualités,ses défauts,ses affirmations et ses contradictions
J'ai beaucoup voyagé dans ma vie,parcourant l'Europe,travaillé en Suède en Italie en Suisse et dernier pays où je suis resté 5 ans l'allemagne
J'ai 62 ans,je travaille dans les services depuis une dizaine d'années( distribution exclusive mondiale de cosmétiques de grandes marques )
J'ai 3 enfants,le plus jeune a 19 ans l’aîné qui va devenir luthier
Une adorable fille de 23 qui travaille dans le social et 3615Usul mon aîné qui a 25 ans chroniquer à JeuxVideo point com
J'aime lire, mes livres de chevet
Herman Hess "Le Loup des steppes (1927)" Siddhartha. Narcisse et Goldmund (1930)
Henri Miller Tropique du cancer, La Crucifixion en rose : Sexus, Nexus, Plexus
Mon préféré entre tous
Jonathan Livingston le goéland de l'écrivain américain Richard Bach, que je conseille d'offrir à tout adolescent
J'aime la peinture le dessin,pastels sanguines huiles,je dessine et peint moi même depuis ma plus tendre enfance
Mon style, réaliste voir Hyper Réalisme,j'aime beaucoup les portraits en Sanguine
Mes peintres préférés Manet Monet
Mon Chanteur préféré depuis toujours, Jacques Brel
Mes engagements dans la collectivité,tout cela c'est du passé,j'ai longtemps milité politiquement et syndicalement
Depuis quelques temps je laisse la place aux jeunes et à d'autres plus compétents que moi
Je déteste l'injustice,le mensonge
J'aime ma communion avec les autres,les rapports vrais,le partage
Volia banane dans toute sa simplicité