jour J la campagne vue d'Interaldys
-
- Posteur VIP
Re: J -4 la campagne vue d'Interaldys
Les médias ne veulent pas bouger cette ligne donc cela sera dur de la changer.
- Fonck1
- Administrateur
Re: J -5 la campagne vue d'Interaldys
si tu crois que hollande va avoir les moyens d'appliquer le sien,tu te trompes. tu peux,comme tout le monde ici commencer a prendre l'habitude de serrer ta ceinture.Rananen a écrit : ( si on omer le fait qu il n a aucune intention de l appliqué . )
La fête est finie.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
selon les résultat des législative il n aura pas d autre choix .Fonck1 a écrit : si tu crois que hollande va avoir les moyens d'appliquer le sien,tu te trompes. tu peux,comme tout le monde ici commencer a prendre l'habitude de serrer ta ceinture.
La fête est finie.
-
- Posteur VIP
Il a déjà fait un pacte avec les verts.
- tisiphoné
- Administrateur
à la place des verts, je compterai plus dessusanakin a écrit : Il a déjà fait un pacte avec les verts.

- Fonck1
- Administrateur
avec le systeme de répartition de l'assemblée,mélanchon qui a d'ailleurs déjà commencé a se dégonfler au niveau des sondages,plus le fait qu'il a déjà annoncé a tout le monde aujourd'hui qu'il allait voter au 2eme tour hollande,ce qui comme je le pensais prouvait bien qu'il n'avait aucune ambition de parti mais plus personnelle,et qui va probablement encore baisser,je pense que la gauche "rouge" ne va pas avoir beaucoup de sièges,exactement comme c'est arrivé au modem il y a 5 années avec 8% des votes et a peine trois députés.Rananen a écrit : selon les résultat des législative il n aura pas d autre choix .
ca devrait donc peser pas lourd dans la balance,même s'il en a 10.
finallement,le PS aurait baisé les "rouges" et les "verts".
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
Je pense qu'avec tes arguments et ta suffisance, qui n'en sont pas,Comtesse Tatère a écrit : Il le lèvera. Il l'a dit. Et je le crois. De toutes les façons, s'il est battu, la gauche va se régaler de chercher des pous, mais ils n'en trouveront pas ! Sinon ils les auraient sortis depuis longtemps.
tu es très malhonnête avec toi-même...
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : avec le systeme de répartition de l'assemblée,mélanchon qui a d'ailleurs déjà commencé a se dégonfler au niveau des sondages,plus le fait qu'il a déjà annoncé a tout le monde aujourd'hui qu'il allait voter au 2eme tour hollande,ce qui comme je le pensais prouvait bien qu'il n'avait aucune ambition de parti mais plus personnelle,et qui va probablement encore baisser,je pense que la gauche "rouge" ne va pas avoir beaucoup de sièges,exactement comme c'est arrivé au modem il y a 5 années avec 8% des votes et a peine trois députés.
ca devrait donc peser pas lourd dans la balance,même s'il en a 10.
finallement,le PS aurait baisé les "rouges" et les "verts".
le partie communiste et le partie de gauche n ont rien a voir avec le modem , ils ont des réseau partout en France qui leur permette avoir plus de député que le modem .
le front de gauche st un vrai mouvement politique , structure organisez , le modem c est juste une machine pour que bayrou se présente au présidentiel il n est pas tailler pour les législative .
- Fonck1
- Administrateur
tu connais mal tes "institutions et le système de répartition.Rananen a écrit : le partie communiste et le partie de gauche n ont rien a voir avec le modem , ils ont des réseau partout en France qui leur permette avoir plus de député que le modem .
le front de gauche st un vrai mouvement politique , structure organisez , le modem c est juste une machine pour que bayrou se présente au présidentiel il n est pas tailler pour les législative .
je rigolerais bien....
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
On est pas à moins 4 avant l'e premier tour ? Bah c'est pas grave.
Là, je commence à saturer des meetings. Je viens de regarder Arthaud et Joly ! Celui des verts s'est terminé en super boom. Même dany le Rouge se trémoussait. Très très soporifique !
Hier j'ai vu des journalistes étrangers commenter la campagne. Poutou, Arthaud, Mélanchon et cheminade en ont pris pour leur grade. Poutou a été traité d'illuminé. On en sort pas.
Par contre, l'image du Président n'est pas si mauvaise que ça dans le reste du monde. Les délires des journalistes quant aux relations franco-américaines ou franco-allemandes ont été balayés. Il bénéficie d'un bon crédit de confiance en Europe. Mieux que dans son propre pays.
Au fait, j'ai dit que je ne regarderai plus Bourdin, mais je vais faire une dernière entaille dans ma résolution. Je veux voir son comportement avec Hollande demain. Je sens que je ne vais pas être déçue. Après ça, j'arrête définitivement d'écouter ce type.
Là, je commence à saturer des meetings. Je viens de regarder Arthaud et Joly ! Celui des verts s'est terminé en super boom. Même dany le Rouge se trémoussait. Très très soporifique !
Hier j'ai vu des journalistes étrangers commenter la campagne. Poutou, Arthaud, Mélanchon et cheminade en ont pris pour leur grade. Poutou a été traité d'illuminé. On en sort pas.
Par contre, l'image du Président n'est pas si mauvaise que ça dans le reste du monde. Les délires des journalistes quant aux relations franco-américaines ou franco-allemandes ont été balayés. Il bénéficie d'un bon crédit de confiance en Europe. Mieux que dans son propre pays.
Au fait, j'ai dit que je ne regarderai plus Bourdin, mais je vais faire une dernière entaille dans ma résolution. Je veux voir son comportement avec Hollande demain. Je sens que je ne vais pas être déçue. Après ça, j'arrête définitivement d'écouter ce type.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Fonck1
- Administrateur
il a une très bonne image de jet seter avec sa gonzesse chanteuse,coté bling bling il est au top.pour le reste,il est pas spécialement bien vu,même angéla ne peut plus le supporter.Comtesse Tatère a écrit : Par contre, l'image du Président n'est pas si mauvaise que ça dans le reste du monde. Les délires des journalistes quant aux relations franco-américaines ou franco-allemandes ont été balayés. Il bénéficie d'un bon crédit de confiance en Europe. Mieux que dans son propre pays.
-
- Posteur DIVIN
Re: J -3 la campagne vue d'Interaldys
ah bon pourtant je crois que je les connais mieux que toi , sait tu qu il y a plus que député communiste que de député modem !Fonck1 a écrit : tu connais mal tes "institutions et le système de répartition.
je rigolerais bien....
- Fonck1
- Administrateur
c'est grâce au PS pas aux cocos,parce qu'ils leur ont laissé des circonscriptions,des petits arrangements.Rananen a écrit :
ah bon pourtant je crois que je les connais mieux que toi , sait tu qu il y a plus que député communiste que de député modem !
mais vu la tendance de hollande,il est pas évident qu'il en laisse cette fois,le parti serait en danger.
de toute manière,je pense que les sondages sur-estiment les résultats de mélanchon.
nous seront fixés dimanche.
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Tout n'est pas perdu pour NS. Donné largement perdant par tous les sondages, il va jouer son dernier va-tout et rameuter la droite extrêmiste en vendant son âme. Ce type a tellement peu de scrupules qu'il va très certainement faire un appel "patriotique" (un genre d'unité nationale) entre les deux tours à l'attention à peine masquée du FN - sans doute en négociant discrètement quelques petits ministères - afin de sauver la France de la menace bolchévique.
Le pire c'est que ça risque de marcher ! Pourvu que les électeurs du Modem - en grande majorité à droite - ne tombe pas aussi dans le panneau.

-
- Posteur VIP
Sergent Major a écrit : Tout n'est pas perdu pour NS. Donné largement perdant par tous les sondages, il va jouer son dernier va-tout et rameuter la droite extrêmiste en vendant son âme. Ce type a tellement peu de scrupules qu'il va très certainement faire un appel "patriotique" (un genre d'unité nationale) entre les deux tours à l'attention à peine masquée du FN - sans doute en négociant discrètement quelques petits ministères - afin de sauver la France de la menace bolchévique.Le pire c'est que ça risque de marcher ! Pourvu que les électeurs du Modem - en grande majorité à droite - ne tombe pas aussi dans le panneau.
Sauf que il me semble que les electeurs FN , sont echaudés, on leurs a fait le coup 1 fois . Je suis pas sur qu'il se laisserons
faire une deuxieme fois
Les electeurs du Front gauche, eux par contre ont pas encore subis cet affront et j'en connais qui vont dechanter tres vite
que soit apres le deuxieme tours ou aux legislatives.