jour J la campagne vue d'Interaldys
- Fonck1
- Administrateur
Re: J -3 la campagne vue d'Interaldys
sarkosy ne fait que payer son mode de fonctionnement de ces dernières années: méthodes contestables,fonctionnement autistes,et flirt avec le FN,mais tout cela ne marche qu'une fois.
il était évident le résultat.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Pour un électeur du FN il est inconcevable de voter pour le diable (la gauche, ndlr). Dans une finale NS vs FH je ne doute pas de leur choix ! Si l'on additionne les voix de NS, de MLP, et 80% du Modem, on va à la catastrophe (NS, ndlr)agone a écrit :
...
Sauf que il me semble que les electeurs FN , sont echaudés, on leurs a fait le coup 1 fois . Je suis pas sur qu'il se laisserons
faire une deuxieme fois

- tisiphoné
- Administrateur
je ne suis pas plus optimiste si on additionne celle du PS, de Mélenchon et des vertsSergent Major a écrit : Pour un électeur du FN il est inconcevable de voter pour le diable (la gauche, ndlr). Dans une finale NS vs FH je ne doute pas de leur choix ! Si l'on additionne les voix de NS, de MLP, et 80% du Modem, on va à la catastrophe (NS, ndlr)

de toutes façons, les transferts c'est aléatoire, les candidats sont pas propriétaires des voix.
- Jarod1
- Animateur
En partant de ton idée, que je partage, selon laquelle la majorité des électeurs du MODEM ont plutôt le coeur légèrement à droite (on l'avait vu en 2007 d'ailleurs), c'est la contradiction de ces sondages qui donnent finalement une droite assez majoritaire au 1er tour et largement battue au second.Sergent Major a écrit : Pour un électeur du FN il est inconcevable de voter pour le diable (la gauche, ndlr). Dans une finale NS vs FH je ne doute pas de leur choix ! Si l'on additionne les voix de NS, de MLP, et 80% du Modem, on va à la catastrophe (NS, ndlr)
Comme à chaque fois, les reports de voix et la mobilisation feront l'élection.
Mais bon, les écarts annoncés dans les sondages me rendent plutôt pessimiste.

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Fonck1
- Administrateur
les gens qui étaient susceptibles de voter "UMP" c'est ceux du nouveaux centre.Jarod1 a écrit : En partant de ton idée, que je partage, selon laquelle la majorité des électeurs du MODEM ont plutôt le coeur légèrement à droite (on l'avait vu en 2007 d'ailleurs), c'est la contradiction de ces sondages qui donnent finalement une droite assez majoritaire au 1er tour et largement battue au second.
Comme à chaque fois, les reports de voix et la mobilisation feront l'élection.
Mais bon, les écarts annoncés dans les sondages me rendent plutôt pessimiste.
ceux qui sont restés au modem sont définitivement contre sarkozy.
concernant ton addition de vote à droite,je suis assez d'accord avec toi.
si sarkozy avait pas fait le con pendant 5 ans,c'est a dire dépenser sans compter,s'afficher avec les riches,et ne pas prendre sérieusement les problèmes de la france et des français dès 2007 à bras le corps,et flirter avec le FN,il serait aujourd'hui favori.
- Jarod1
- Animateur
Le fait que les électeurs actuels du MODEM soient effectivement beaucoup plus antisarkozistes qu'en 2007, c'est effectivement la conclusion qu'on peut tirer des sondages actuels et du résultat annoncé s'il est confirmé.
Et si Sarkozy est battu, c'est effectivement qu'il se sera rendu trop impopulaire auprès d'un peuple qu'il avait su séduire il y a 5 ans et qui s'estimera trompé au bénéfice d'une caste (les riches).
Et si Sarkozy est battu, c'est effectivement qu'il se sera rendu trop impopulaire auprès d'un peuple qu'il avait su séduire il y a 5 ans et qui s'estimera trompé au bénéfice d'une caste (les riches).
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Bref, si Sarkozy n'avait pas été Sarkozy, il serait favori...Fonck1 a écrit :
si sarkozy avait pas fait le con pendant 5 ans,c'est a dire dépenser sans compter,s'afficher avec les riches,et ne pas prendre sérieusement les problèmes de la france et des français dès 2007 à bras le corps,et flirter avec le FN,il serait aujourd'hui favori.

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Jarod1
- Animateur
C'est vrai que nous sommes un peu dans les lapalissades là.sacamalix a écrit : Bref, si Sarkozy n'avait pas été Sarkozy, il serait favori...

- Fonck1
- Administrateur
je crois qu'il joue avec certaines lignes depuis le début,la faim justifiant les moyens.sacamalix a écrit : Bref, si Sarkozy n'avait pas été Sarkozy, il serait favori...
mais au FN,ils avaient prévenus : on peut tromper une fois mille personnes,mais pas tromper mille fois mille personnes

- Crapulax
- Administrateur
3ième raison de l'échec de Nicolas Sarkozy:
Le fait de ne pas avoir pensé à l'égalité du temps de parole des candidats.Sarkozy aime "occuper le terrain" pour maintenir un certain "souffle",une "dynamique",or il ne peut plus occuper les médias à sa guise.
On revient à sa lenteur d'etre rentré dans cette campagne.
Le fait de ne pas avoir pensé à l'égalité du temps de parole des candidats.Sarkozy aime "occuper le terrain" pour maintenir un certain "souffle",une "dynamique",or il ne peut plus occuper les médias à sa guise.
On revient à sa lenteur d'etre rentré dans cette campagne.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Re: J -4 la campagne vue d'Interaldys
Ce qui était peut être vrai au début du mandat ne l'est plus depuis 1 an. Le journaliste allemand a bien précisé qu'Angela lui faisiat entièrement confiance et que les rapports étaient très cordiaux. Il y a beaucoup d'invention et de fantasmes de la part des journalistes qui savent absolument tout ce qui se passe dans les sphères de l'UMP. Ils ont un don d'ibicuité.... Mon Dieu deux Elise Lucet !!!Fonck1 a écrit : il a une très bonne image de jet seter avec sa gonzesse chanteuse,coté bling bling il est au top.pour le reste,il est pas spécialement bien vu,même angéla ne peut plus le supporter.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
La menace bolchevique n'a d'égal que la menace du retour de la peste brune chère à la gauche.Sergent Major a écrit : Tout n'est pas perdu pour NS. Donné largement perdant par tous les sondages, il va jouer son dernier va-tout et rameuter la droite extrêmiste en vendant son âme. Ce type a tellement peu de scrupules qu'il va très certainement faire un appel "patriotique" (un genre d'unité nationale) entre les deux tours à l'attention à peine masquée du FN - sans doute en négociant discrètement quelques petits ministères - afin de sauver la France de la menace bolchévique.Le pire c'est que ça risque de marcher ! Pourvu que les électeurs du Modem - en grande majorité à droite - ne tombe pas aussi dans le panneau.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Ah non, au FN ils voteront Sarko ou s'abstiendront. Jamais ils ne voteront à gauche....agone a écrit :
Sauf que il me semble que les electeurs FN , sont echaudés, on leurs a fait le coup 1 fois . Je suis pas sur qu'il se laisserons
faire une deuxieme fois
Les electeurs du Front gauche, eux par contre ont pas encore subis cet affront et j'en connais qui vont dechanter tres vite
que soit apres le deuxieme tours ou aux legislatives.

- Jarod1
- Animateur
L'autre soir chez Calvi, il y avait des journalistes étrangers (italien, espagnole, anglaise et allemand).
Globalement, il en ressortait que dans ces pays (comme ici), on dit que c'est Hollande qui va gagner et que cela suscite certaines inquiétudes en matière de rigueur budgétaire, de taxation des hauts revenus et dans les rapports européens notamment franco-allemands.
Globalement, il en ressortait que dans ces pays (comme ici), on dit que c'est Hollande qui va gagner et que cela suscite certaines inquiétudes en matière de rigueur budgétaire, de taxation des hauts revenus et dans les rapports européens notamment franco-allemands.
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Fonck, je crois qu'il a plutôt compris les inquiétudes des électeurs du FN. D'ailleurs, qui se pose la question de savoir pourquoi ce vote FN si élevé ? Seul Sarko a pris des mesures, certes stoppées par Bruxelles. Qui sont ces gens qui votent FN à chaque élection ? Certainement pas des fachos.Fonck1 a écrit : sarkosy ne fait que payer son mode de fonctionnement de ces dernières années: méthodes contestables,fonctionnement autistes,et flirt avec le FN,mais tout cela ne marche qu'une fois.