en l’occurrence c'est moi qui suis passée derrière, effectivement, je l'ai choisi mon statut, ça n'autorise quiconque au manque de respect.GEORGES a écrit : Te plains pas tu l'as choisit.
Je ne panse pas t'avoir insultée. Et c'était dirigé à celui qui a répondu.tisiphoné a écrit : en l’occurrence c'est moi qui suis passée derrière, effectivement, je l'ai choisi mon statut, ça n'autorise quiconque au manque de respect.
nous vous proposons un espace pour vous exprimer en toute liberté, ça ne saura souffrir d’irrespect et de manquement aux règles élémentaires de courtoisie.
Georges, ce sont les résultats des élections qui te rendent irritable ?
concrètement qu'est-ce qui va changer ?GEORGES a écrit : Je ne panse pas t'avoir insultée. Et c'était dirigé à celui qui a répondu.
Absolument pas, pour moi l'un ou l'autre ne changera rien à mon statut. Mais pour les plus démunis je souhaite le changement.
Nostradamus aurait pu nous le dire...tisiphoné a écrit : concrètement qu'est-ce qui va changer ?
Je ne veux pas faire de hors sujet en te répondant, mais il est nécessaire de te répondre, pourtant tu es quelqu'un qui s'informe.tisiphoné a écrit : concrètement qu'est-ce qui va changer ?
ils l'auront un peu plus dans le cul.la différence,c'est que moi je les aurais pas aidé à l'avoir un peu plus,contrairement a tous ceux qui poussent a ce que ca arrive.tisiphoné a écrit : concrètement qu'est-ce qui va changer ?
c'est pas parce que t'es anti-sarkozyste que les choses vont s'arranger.Krizlibre a écrit : Je ne veux pas faire de hors sujet en te répondant, mais il est nécessaire de te répondre, pourtant tu es quelqu'un qui s'informe.
Va faire un tour du côté du journal Suisse "le courrier", tu y liras un très article sur Waucquier et ce qu'il représente, la perte
d'une région par le clan Sarkozy.
Sinon je peux te rappeler les 16 : Si je suis Président... de Hollande... qui permettent réellement de sentir une différence.
Moi, perso, ce qui va changer justement, c'est me retirer un grand stress et de honte. Ce qui va être difficile c'est que la crise va être encore plus difficile à vivre pour la classe moyenne, ce qui va être difficile c'est d'assumer toutes erreurs et de savoir unir plus d'un d'entre-nous pour réussir, ce qui va être difficile c'est aussi c'est qu'un ex président sera condamné et de point de vue internationale, si l'affaire Sarkozy/Kadhafi, va être réellement un tsunami sur toute la planète politique.
Ce qui changer c'est qu'un ancien travailleur au bord de la retraite et un jeune de moins de 25 ans embauché en cdi, n'auront plus de charge sociales pour les employeurs... par exemple, ça peut bousculer un peu, ce qui va changer c'est que le moral des Français va s'améliorer, ça peut bousculer un peu, mais il est certain que ça ne sera pas la révolution comme personnellement je voulais, mais il est possible que si nous nous y mettons tous, nous pouvons réussir à améliorer un maximum d'entre-nous, ou préserver... et ça permettra de réussir à ne plus avoir ces taux inquiétants d'extrême droite.
Je reste persuadé que beaucoup de choses peuvent changer, mais avant tout, le stress et l'honte en moins, c'est déjà beaucoup.
Personnellement le cass' toi pov" con, n'est pas passé chez moi, et je suis sur que jamais François Hollande ne me le diras, si je ne veux pas lui serrer la main... De mon côté ça me touche énormément.
Peut être plus que toutes les promesses faites et non tenues par le sortant.tisiphoné a écrit : concrètement qu'est-ce qui va changer ?
Tu sors des phrases toutes faites... si la gauche savait gérer ça se saurait... Mais la preuve a été démontrée :Fonck1 a écrit : c'est beau le rêve gauchiste.
tu aurais aimé qu'il respecte ses promesses sarkozy? je croyais que tu étais de gauche?
bah,moi je crois qu'on sera plus endetté dans 5 ans,et qu'on s'en relèvera pas.
si la gauche savait gérer,ca se saurait.
tout est justifié je croisCrapulax a écrit :Bon,j'avoue.J'adore voir la tete des vaincus lors d'élections et ces réparties en feu follet pour expliquer l'inexplicable:La défaite de son camp.