Je préfère même pas répondre à ce simplisme de plus...Fonck1 a écrit : oui,il y en a aussi qui votent pour des gens qui les endettent encore et toujours plus.qui sont eux aussi certainement dans l'erreur aussi.

Je préfère même pas répondre à ce simplisme de plus...Fonck1 a écrit : oui,il y en a aussi qui votent pour des gens qui les endettent encore et toujours plus.qui sont eux aussi certainement dans l'erreur aussi.
oui,simple,et efficace.doublon a écrit : Je préfère même pas répondre à ce simplisme de plus...Pas envie de batailler encore pour nuancer les choses, ça m'épuise à force !
C'est ça. Reste dans ton monde manichéen.Fonck1 a écrit : oui,simple,et efficace.
Trop facile de résumer que les peuples sont cons, que c'est la dette la cause, etc... Bonne nuit...Fonck1 a écrit : je ne fais que commenter ce que je vois.j'essaye pas de me créer des histoires sans raisons.
l'extrème droite ou gauche ne démarre jamais par hasard,c'est et a toujours été par défection économique et incapacité des politiques a faire quelques chose de concret et efficace.
Justement ça va baisser, avec l'élection d'Hollande et nous allons réussir.gemmill a écrit : tout d'abord , je précise que je n'ai lu que le post qui initie le sujet ,
L'ED , le facisme , le nazisme , appellez ca comme vous voudrez , vient en réponse a une attente que les "démocraties" feignent d'ignorer et traitent par dessus le bras.quand on joue avec le feu , on accepte le risque d'une eventuelle brulure.
tu crois qu'il suffit d'interdire une idéologie pour qu'elle disparaisse, tu ne crois pas que ce serait plus dangereux dans l'ombre ?Krizlibre a écrit : Justement ça va baisser, avec l'élection d'Hollande et nous allons réussir.
Par contre, il est clair qu'il faillait interdire le FN, c'est un débat que certains ne tolèrent pas en mélangeant tout.
Je n'ai pas envie de participer à une démocratie qui accepte de se brûler, je ne suis ni pyromane, ni maso.
hollande ne va faire qu'une chose : payer avec l'argent des français pour entretenir les zones de non droit.Krizlibre a écrit : Justement ça va baisser, avec l'élection d'Hollande et nous allons réussir.
Par contre, il est clair qu'il faillait interdire le FN, c'est un débat que certains ne tolèrent pas en mélangeant tout.
Je n'ai pas envie de participer à une démocratie qui accepte de se brûler, je ne suis ni pyromane, ni maso.
Toi tu t'es extrêmisé ces derniers temps... C'est grave docteur ? t'inquiète ça va s'améliorer, on va s'y mettre...Fonck1 a écrit : hollande ne va faire qu'une chose : payer avec l'argent des français pour entretenir les zones de non droit.
la gauche n'a jamais fait que ça.Krizlibre a écrit : Toi tu t'es extrêmisé ces derniers temps... C'est grave docteur ? t'inquiète ça va s'améliorer, on va s'y mettre...
La Gauche comme tu dis, elle aimerait que ça bouge et que l'on y croit un peu, et les portes s'ouvriront un peu ces prochains jours.Fonck1 a écrit : la gauche n'a jamais fait que ça.
+1Fonck1 a écrit : hollande ne va faire qu'une chose : payer avec l'argent des français pour entretenir les zones de non droit.