

oui,donc rien ne changera en somme,ca coutera juste plus cher aux français qui bossent,enfin ceux qui bossent,eux....Crapulax a écrit : Je vous rappelle que Sarkozy avec son karcher n'a strictement rien fait et que les règlements de compte et les armes,la drogue dure sont devenus courants.Je l'avais dit,il a laissé les quartiers tranquilles.![]()
c'est pas en créant des postes de fonctionnaires qu'on créera du travail.Crapulax a écrit : Il faut s'attaquer au chomage,c'est la base d'une bonne partie des "maux" de la France.
de toute facon , personne ne pourra rien y changer.Crapulax a écrit : Je vous rappelle que Sarkozy avec son karcher n'a strictement rien fait et que les règlements de compte et les armes,la drogue dure sont devenus courants.Je l'avais dit,il a laissé les quartiers tranquilles.![]()
Fonck1 a écrit : c'est pas en créant des postes de fonctionnaires qu'on créera du travail.
personne.gemmill a écrit : de toute facon , personne ne pourra rien y changer.
car qui le souhaite réellement ??
je crois pas que ce soit le problème,les allemands s'en sortent pas si mal.nous sommes juste gérés par des incompétents arrivistes.gemmill a écrit :
il aurait surtout fallut éviter que les emplois filent a l'étranger.
pas besoin d'une guerre.Fonck1 a écrit : personne.
ces cités seront probablement le départ de la future guerre civile qui bouillonne.
la guerre civile,c'est pas la guerre.gemmill a écrit :
pas besoin d'une guerre.
juste une paupérisation latente.
et l'anti-racisme jouera le role de la justice...
Arrêtons de prendre modèle une fois pour toute sur l'Allemagne. C'est du raisonnement copier/coller. Il faut savoir qu'en Allemagne, tu peux bosser pour 1 euro de l'heure, je te laisse calculer. Il y a autant, sinon plus de précaires dans ce beau et exaltant pays qui a tout compris. Les patrons sont rois et tout le monde ferme sa gueule. On ne parle que du bon côté des choses mais la réalité est tout autre. C'est la carte postale qui montre les jolis paysages mais qui cache la misère juste à côté.Fonck1 a écrit : je crois pas que ce soit le problème,les allemands s'en sortent pas si mal.nous sommes juste gérés par des incompétents arrivistes.
ca te va bien de dire cascorpion3917 a écrit :
Arrêtons de prendre modèle une fois pour toute sur l'Allemagne. C'est du raisonnement copier/coller.
c'est tout a fait faux.la différence avec la france,c'est que eux tirent leur pays vers le haut,quand tout va mal tout le monde déguste,quand tout va bien,tout le monde en profite.en tous cas,ils ne sont pas dans la situation déplorablke dans laquelle nous sommes.Il faut savoir qu'en Allemagne, tu peux bosser pour 1 euro de l'heure, je te laisse calculer. Il y a autant, sinon plus de précaires dans ce beau et exaltant pays qui a tout compris. Les patrons sont rois et tout le monde ferme sa gueule. On ne parle que du bon côté des choses mais la réalité est tout autre. C'est la carte postale qui montre les jolis paysages mais qui cache la misère juste à côté.
Fonck1 a écrit :quand tout va mal tout le monde déguste,quand tout va bien,tout le monde en profite.
non renseignes toi.le patronat allemand lâche du fric quand il le peut.dinosaure a écrit :![]()
![]()
![]()
Excellente ta blague !
Ah ce n'était pas de l'humour ?