ah ben là suis pas d'accord, j'en ai vu des images de la bastille, et la majorité des drapeaux était des drapeaux français
puis ils ont chanté la marseillaise
oulina a écrit : ah ben là suis pas d'accord, j'en ai vu des images de la bastille, et la majorité des drapeaux était des drapeaux français
puis ils ont chanté la marseillaise
je regarde la TV la en direct live,hollande arrive,et RIEN.
il n"y a pas un BBR....lamentable.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
oulina a écrit :
j'ai vu UN drapeau algérien, parmi des dizaines de drapeaux BBR
entre 20h et 22h en tout cas, là je ne sais pas je ne regarde plus
il est temps de faire comme Johnny,aller faire un tour chez afflelou,je regarde la TV en directe,RAD,pas de BBR....
hollande viens de monter pas un seul Drapeau BBR !!!!
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1 a écrit : la bastille ce soir,la victoire de la France, mais ou sont les drapeaux français?
on voit de tout,mais aucun BBR.....
que sont devenu nos valeurs et couleurs.......françaises.....
MENTEUR !
xqn5tu_la-gauche-enfin_news?fbc=401
patriote51 a écrit :
Même constat, mais pas une surprise car la gauche est pour l'immigration et non pour les français. D'ailleurs fallait voir qui était dans les rues.
MENTEUR !
Modifié en dernier par dinosaure le 07 mai 2012 08:30, modifié 1 fois.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin