j'ai vuArf844 a écrit : C'était évidement un point d'ironietu remarqueras que je mets un point d'honneur à marquer un minimum de respect même quand je parle d'un idiot ou d'une ordure

j'ai vuArf844 a écrit : C'était évidement un point d'ironietu remarqueras que je mets un point d'honneur à marquer un minimum de respect même quand je parle d'un idiot ou d'une ordure
MDR c'est vrai le pauvre que l'angle de vue n'est pas à son avantagetisiphoné a écrit :
il a fait des implants que devant![]()
![]()
![]()
oh, je suis polie et gentille, tu me demandes mon avis, je te le donne.oulina a écrit : MDR c'est vrai le pauvre que l'angle de vue n'est pas à son avantage![]()
mais c'était pas le sujet...
un tantinet pressé même ! mais oui très digne.tisiphoné a écrit : oh, je suis polie et gentille, tu me demandes mon avis, je te le donne.
sinon, je trouve que Sarkozy a été très digne lors de cette cérémonie.
ce n'est pas non plus le sujet auquel tu faisais référence, je n'ai repris que l'idée de départ...tisiphoné a écrit : oh, je suis polie et gentille, tu me demandes mon avis, je te le donne.
sinon, je trouve que Sarkozy a été très digne lors de cette cérémonie.
je crois qu'il aurait volontiers rempiler, néanmoins il va pas se morfondre, je pense que la vie lui réserve d'autres opportunités.oulina a écrit : ce n'est pas non plus le sujet auquel tu faisais référence, je n'ai repris que l'idée de départ...
en parlant de dignité de sarkozy, la dessus je ne sais pas je n'ai pas regardé, en revanche, oui, j'ai trouvé qu'à son discours des résultats il a fait preuve de dignité (sauf peut être la dernière pique)
mais bon, je lui reconnais ça