bonjour et félicitations pour ton podium, ton poème était très "humain"LadyAnne a écrit : Ca fait un moment que je ne suis pas passée par ici vous souhaiter une bonne journée. Voilà qui est fait !

bonjour et félicitations pour ton podium, ton poème était très "humain"LadyAnne a écrit : Ca fait un moment que je ne suis pas passée par ici vous souhaiter une bonne journée. Voilà qui est fait !
C'est surtout que ça venait juste de m'arriver ( et ça me hante encore), ce petit poeme m'a aidé à "évacuer"...tisiphoné a écrit : bonjour et félicitations pour ton podium, ton poème était très "humain"
Hello LadyAnneLadyAnne a écrit : Bonjour !
c'est juste pour savoir si je suis bien arrivée où il faut. Je viens d'avoir plein de problèmes avec une de mes messageries, etc. Si quelqu'un me lit, merci de me répondre!
pour la saint-jean Baptiste, il y a toujours des manifestations festives, c'est plutôt sympa, hier soir les français n'avaient rien à fêter euxLadyAnne a écrit : Hier soir, le restau portugais qui se trouve juste à côté de chez moi avait organisé une grande fête, en l'honneur des "saints populaires" :
Le 13, c’est la Saint-Antoine, le 24, c’est la Saint-Jean et le 29, on fête Saint Pierre, trois excellents prétextes pour sortir dans la rue ! Ce qui fut fait. Sardines grillées, danse et à la fin, défilé. C'était un peu beaucoup/bruyant, la sono, mais c''était bien sympa, d'autant plus que dans ma rue, il ne se passe jamais grand chose.
Bonne journée !