Tant que ce n'est pas "tout glisse en moi"tisiphoné a écrit :tout glisse sur moi ?



Tant que ce n'est pas "tout glisse en moi"tisiphoné a écrit :tout glisse sur moi ?
Pourtant, c'était pas le principe du New Deal de Roosevelt ??Jarod1 a écrit : Il semblerait tout de même que mieux les finances publiques ont été gérées (ce qu'on appelle honteusement l'austérité) mieux les économies se portent. Ce qui laisse très douteuse l'idée d'une relance de la croissance par la dépense publique suggérée par Hollande. D'ailleurs, ça n'a jamais marché nulle part que je sache.
Qui a fait passé la dette américaine de 20 à 40% du PIB avec des résultats que je qualifierai de "mitigés"...sacamalix a écrit : Pourtant, c'était pas le principe du New Deal de Roosevelt ??
Ouais, c'est pas très fin... Il s'est même pris la grêle ! Faut être idiot quand même. Tout ça pour donner de lui une image d'homme simple. Il n'a peut être pas compris qu'il était président !Arf844 a écrit : La simplicité je veux bien mais là franchement... c'est quoi l'idée?
Je rejoins la comptesse... il en fait trop dans simple...
Pourquoi la hargne de Pulvar? Ca ne serait pas un signe que M Montebourg (l'homme simple par définitionComtesse Tatère a écrit : De plus, il se frappe la hargne de Pulvar à cause de Jules Ferry. Il ne part pas si bien que ça finalement !
Non pas Montebourg, Jules Ferry pour son soutien à la décolonisation. Il disait que les races supérieures se devaient d'éduquer les races inférieures. J'ai pas trop de mémoire, mais c'est à peu près ça. Pulvar n'est pas contente du tout du tout !Arf844 a écrit : Pourquoi la hargne de Pulvar? Ca ne serait pas un signe que M Montebourg (l'homme simple par définition) ne sera pas présent dans la liste de demain?
Sarkozy lui au moins avait mis aimé césaire à l'honneurComtesse Tatère a écrit : Non pas Montebourg, Jules Ferry pour son soutien à la décolonisation. Il disait que les races supérieures se devaient d'éduquer les races inférieures. J'ai pas trop de mémoire, mais c'est à peu près ça. Pulvar n'est pas contente du tout du tout !
Ce qui me fait dire qu'elle est en colère pour autre chose c'est que FH a pris bien soin de préciser qu'il condamnait le soutient à la colonisation et qu'il rendait hommage à l'homme qui a rendu l'école républicaine, gratuite et obligatoire!Comtesse Tatère a écrit : Non pas Montebourg, Jules Ferry pour son soutien à la décolonisation. Il disait que les races supérieures se devaient d'éduquer les races inférieures. J'ai pas trop de mémoire, mais c'est à peu près ça. Pulvar n'est pas contente du tout du tout !
Si on y réfléchit, c'est bien d'aller éduquer ceux qui n'ont pas les moyens de le faire. Maintenant faut voir comment on dit la chose. Du temps de Jules Ferry, je crois qu'on ne se prenait pas trop la tronche pour ces choses là. C'est dans la lignée de ce qu'il a fait pour l'école publique. Ca ne me choque pas . Je vais avoir le forum à dos, moi ! Mais quand j'entends Moi Président de la République dire "je rayerais le mot race de la Constitution"... tiens j'ai envie d'aller faire un saut dans le Vieux Port moi !Arf844 a écrit : Ce qui me fait dire qu'elle est en colère pour autre chose c'est que FH a pris bien soin de préciser qu'il condamnait le soutient à la colonisation et qu'il rendait hommage à l'homme qui a rendu l'école républicaine, gratuite et obligatoire!
Moi je te le dis, pas d'Arnaud au pouvoir, ni de près, ni de loinet elle est colère Audrey!
Sacré rassembleur FH
Bon saut.Comtesse Tatère a écrit : Mais quand j'entends Moi Président de la République dire "je rayerais le mot race de la Constitution"... tiens j'ai envie d'aller faire un saut dans le Vieux Port moi !
je ne veux pas être méchante, mais quand on donne des leçons aux autres, on ne doit pas faire ce genre de fauteGEORGES a écrit : Bon saut.
Au cas où tu ne sais pas il n'y a qu'une seule race, la race humaine, quelque soit la couleur de peau.
Scientifiquement prouvé.
Cherche un peu et instruits toi.
c'est important, plus que les images sexistes d'ailleurs....dinosaure a écrit : Huuummm le niveau du forum monte à vue d’œil. On en est à corriger l'ortografe.
bien sur que ça peut arriver de faire des fautes, mais quand on dit à quelqu'un ; instruis toi, on évite, ça fait négligéJarod1 a écrit : Ouais enfin, ça peut arriver de ripper sur une lettre.