le parti grec néonazi Aube dorée au parlement

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: le parti néonazi Aube dorée va entrer au parlement

Message par bister » 18 mai 2012 08:57

>>>>> En toute aparté, <<<<<<

Pour revenir à néanderthal qui à évolué dans nos contrées il y a plus de 60 000 ans avant notre ère, une rencontre de nos jours avec ce lointain prototype cousin ressemblerait peu être à ça

Image

enfin à l'époque la rencontre c'est surtout faite entre néanderthal et cro-magnon

Image

il y a des milliers d'ânées d'histoire, les hominidés savaient dessiner, mais pas écrire, ni symboliser :content116 Oh làaa la 8| (alors que c'est plus facile de styliser un bonhomme avec 5 traits et une petite boule que de le dessiner réellement)
http://unepage-unjour-unroman.over-blog ... 29782.html

Des grottes ont su laisser intactes quelques vestiges, puis on a encore des pierres qui tiennent tout debout en en dol ou en hir, des vielles sculptures usée par les pluies et les vents de notre climat moins sec et stérilisant que dans les déserts.

la France et ses alentours était peu être à l'époque, en définitif, le berceau des civilisations futures..
avec cette histoire de Fontainebleau et autre
http://www.dinosoria.com/fontainebleau.htm
tu vois, peu être qu'il ne faut pas aller chercher bien loin, même si le nomadisme à fait son oeuvre.

un peu de musique ?
http://www.youtube.com/watch?v=_JQswt51oWI
http://www.youtube.com/watch?v=4m05znT24_A

on retrouve du matériel génétique de notre cousin néanderthalien jusque dans les populations typiques d'Australie, l'Asie n'y coupe pas non plus.
Les chercheurs ont identifié cinq gènes propres aux Néandertaliens, sur de vieux os.

elem
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par elem » 18 mai 2012 10:13

Arf844 a écrit : Et sous la menace on devrait intégrer un pays qui ne correspond que très peu aux "critères" de l'Europe? trop simple... Qu'ils commencent un vrai travail sur les droits de l'homme et de la femme déjà... après on en reparle...
il n'y a pas de "menace", il y a un risque, et il ne vient pas seulement des Turcs
mais basta, c'est pas le sujet, on aura sûrement l'occasion d'en reparler

elem
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par elem » 18 mai 2012 10:34

bister a écrit :
on retrouve du matériel génétique de notre cousin néanderthalien jusque dans les populations typiques d'Australie, l'Asie n'y coupe pas non plus.
Les chercheurs ont identifié cinq gènes propres aux Néandertaliens, sur de vieux os.
tout ce qu'on a trouvé, ce sont des traces d'adn sur des restes datant de la fin du néolithique - 5000 BP - démontrant qu'il y a eu côtoiement des chasseurs-cueilleurs et des premiers agriculteurs, donc probable migration de populations différentes
et donc, on parle d'homo sapiens, et pas de néandertaliens
pas bien de diffuser de fausses informations :XD:

banane
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par banane » 18 mai 2012 11:21

GEORGES a écrit : +1.000
Le pire dans tout çà c'est que se sont les vieux cons de plus de 60 ans qui votent en majorité pour ces merdes là.
Il n'y a qu'a voir en France en PACA, majorité de retraités, FN + de 30%. Idem en Alsace.
Alzheimer quand tu nous tiens surtout que leurs parents l'ont vécu et leur ont certainement raconté ce qui c'était passé.
Comme toujours je reviens à la base, l'inculture et la méconnaissance de l'histoire.
Georges
Merci pour les vieux cons de plus de 60 ans qui votent en majorité pour ces merdes là
Non ce ne sont pas seulement les plus de 60 ans ou les retraités seuls qui ont voté FN,mais une faible partie de la population dans laquelle on trouve aussi bien des ouvriers,des gens du monde rural,des immigrants nationalisés,souvent plus racistes que les Français de souche et beaucoup d'ex rapatriés d'Algérie ( pieds noirs ) quelques nostalgiques du III troisième Reich,des francs maçons, des membres de la Rose Croix
Est ce à dire que l'on doit en France minorer leur importance; surement pas, pourtant en trop parler, remplir les Unes de nos journaux ne sanctifie il pas leur présence,ne leur donne il pas trop de place.

Pour info
En 2012 les députés d'Aube Dorée représentent 21 députés sur 300 Elus que compose le parlement Grecque.

En France c'et vrai nous devons continuer à enseigner à nos enfants la vraie histoire de France,leur parler du passé sombre de l'occupation,de la collaboration ,comme du comportement de certains pendant la guerre d’Algérie
Leur rappeler que la France fût pendant longtemps un pays colonisateur qui a pratiqué l'esclavagisme
Leur dire que Oui les camps de concentrations ont existé, même en France
Exemple:Natzweiler-Struthof sur 52 000 prisonniers 25 000 n'en sont jamais revenus

N'en déplaise aux sympathisants FN qui liront ceci,de plus je leur conseille cette visite forte éducative
http://www.cndp.fr/crdp-reims/memoire/e ... f/menu.htm
Et de visualiser cette carte
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... fr.svg.png

elem
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par elem » 18 mai 2012 11:48

bister a écrit :
il est normal de ne pas avoir envie de se faire envahir par les voisins
ça n'implique pas forcément le racisme
assurer ses frontières, en ayant de bons rapports avec les voisins, en accueillant les nouveaux venus - légaux - sans discrimination, en assurant aussi l'égalité pour tous, c'est du patriotisme normal
prétendre miner ses frontières pour faire de son pays un bastion réservé (réservé à qui? aux Grecs de souche? :XD: ) chasser celui qui vient d'ailleurs sans discernement, montrer du doigt l'étranger désigné comme coupable de toutes nos emmerdes, c'est du racisme
et dans les périodes difficiles, c'est toujours la seconde manière qui prime dans les populations qui - faute d'explications et de solutions - ont besoin d'une victime

nb: je laisse le reste, mais je suis prête à discuter avec toi de brachycéphales, de dolichocéphales et des théories sur la race supérieure dans une autre rubrique :icon_winks: :D

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 18 mai 2012 12:46

banane a écrit :
Georges
Merci pour les vieux cons de plus de 60 ans qui votent en majorité pour ces merdes là
Non ce ne sont pas seulement les plus de 60 ans ou les retraités seuls qui ont voté FN,mais une faible partie de la population dans laquelle on trouve aussi bien des ouvriers,des gens du monde rural,des immigrants nationalisés,souvent plus racistes que les Français de souche et beaucoup d'ex rapatriés d'Algérie ( pieds noirs ) quelques nostalgiques du III troisième Reich,des francs maçons, des membres de la Rose Croix
Est ce à dire que l'on doit en France minorer leur importance; surement pas, pourtant en trop parler, remplir les Unes de nos journaux ne sanctifie il pas leur présence,ne leur donne il pas trop de place.
Si tu relis ce que j'ai écris je parle d'une majorité de retraités qui vote FN, ja n'ai jamais écris que la population de PACA était en majorité des retraités, c'est peut âtre mal exprimé mais c'est le sens de mes propos.
1.300.000 habitants de + de 60 ans habitent la région PACA sur 4.860.000 = 26.7% c'est quasiment le score du FN en PACA.
2.500.000 habitants de 20 à 59 ans.
1.150.000 habitants de 0 à 19 ans.
Source INSEE pour les chiffres de population pour 2010.
en 2040 le poucentage d'habitants de + de 60 ans sera de 55%.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 18 mai 2012 14:46

elem a écrit :tout ce qu'on a trouvé, ce sont des traces d'adn sur des restes datant de la fin du néolithique - 5000 BP - démontrant qu'il y a eu côtoiement des chasseurs-cueilleurs et des premiers agriculteurs, donc probable migration de populations différentes
et donc, on parle d'homo sapiens, et pas de néandertaliens
pas bien de diffuser de fausses informations :XD:

je laisse le reste, mais je suis prête à discuter avec toi de brachycéphales, de dolichocéphales et des théories sur la race supérieure dans une autre rubrique :icon_winks: :D
homo-sapiens c'est à la suite de cro-magnon, ou du mélange des deux

faut enlever la poussière des vieux bouquins je te parle de sciences modernes moi:
Il est maintenant prouvé que nous avons en nous, les hommes dits modernes, quelque chose de l'homme de Neandertal. Une équipe internationale (56 personnes) a réussi à décrypter près de 60% du génome de ce «cousin» à partir de prélèvements d'os datant de quelque 40 000 ans trouvés, il y a une vingtaine d'années, dans une grotte de Croatie. Et il apparaît que de 1 à 4% de notre propre génome pourrait provenir des néandertaliens.
http://www.mpg.de/914714/Neandertal

et encore ils arrangent ça à leur sauce pour ne pas égratigner la bien pensanse économique et continuer d'obtenir leurs budgets

et la population néanderthal peut être affinée
http://www.universcience.fr/cms/Satelli ... height=420

sinon pour les brachy-dolicho céphales et la race arienne je ne suis pas dans les petits bouquins d'hitler, je ne me bat pas contre la science développée à cette époque avec le regard jovial du savant connaisseur du 21 ième siècle, chacun son époque avec ses hésitations et ses propres égarements.

moi c'est du sérieux pas de la godriolle :pascontent:

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 18 mai 2012 14:55

elem a écrit :
il est normal de ne pas avoir envie de se faire envahir par les voisins
ça n'implique pas forcément le racisme
assurer ses frontières, en ayant de bons rapports avec les voisins, en accueillant les nouveaux venus - légaux - sans discrimination, en assurant aussi l'égalité pour tous, c'est du patriotisme normal
prétendre miner ses frontières pour faire de son pays un bastion réservé (réservé à qui? aux Grecs de souche? :XD: ) chasser celui qui vient d'ailleurs sans discernement, montrer du doigt l'étranger désigné comme coupable de toutes nos emmerdes, c'est du racisme
et dans les périodes difficiles, c'est toujours la seconde manière qui prime dans les populations qui - faute d'explications et de solutions - ont besoin d'une victime
Ah oui je ne pense pas que ce soit le cas des Grècques, "le racisme" clamé à tu tête, permet d'éluder les choses.. une pirouette..

et comme tu dis plus haut: "pas bien de diffuser de fausses informations"

elem
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par elem » 18 mai 2012 15:38

bister a écrit :
homo-sapiens c'est à la suite de cro-magnon, ou du mélange des deux

faut enlever la poussière des vieux bouquins je te parle de sciences modernes moi:
http://www.mpg.de/914714/Neandertal

et encore ils arrangent ça à leur sauce pour ne pas égratigner la bien pensanse économique et continuer d'obtenir leurs budgets

et la population néanderthal peut être affinée
http://www.universcience.fr/cms/Satelli ... height=420

sinon pour les brachy-dolicho céphales et la race arienne je ne suis pas dans les petits bouquins d'hitler, je ne me bat pas contre la science développée à cette époque avec le regard jovial du savant connaisseur du 21 ième siècle, chacun son époque avec ses hésitations et ses propres égarements.

moi c'est du sérieux pas de la godriolle :pascontent:
bon...ben je te laisse avec tes trucs sérieux genre Science et Vie
ah oui, au fait, au cas où tes bouquins modernes ne te l'auraient pas appris, Cro-Magnon EST un homo sapîens :XD:

elem
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par elem » 18 mai 2012 15:50

bister a écrit : Ah oui je ne pense pas que ce soit le cas des Grècques, "le racisme" clamé à tu tête, permet d'éluder les choses.. une pirouette..

et comme tu dis plus haut: "pas bien de diffuser de fausses informations"
1) j'ai bien compris? tu dis que le racisme est une pirouette?
2) je peux savoir quelle fausses informations j'ai diffusé?

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 18 mai 2012 17:40

elem a écrit :bon...ben je te laisse avec tes trucs sérieux genre Science et Vie
ah oui, au fait, au cas où tes bouquins modernes ne te l'auraient pas appris, Cro-Magnon EST un homo sapîens :XD:
c'est plutôt le néanderthalis qui est un homo-sapiens

elem
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par elem » 18 mai 2012 17:51

bister a écrit : c'est plutôt le néanderthalis qui est un homo-sapiens
c'est clair, on ne va pas s'entendre sur ce point, on n'a pas les mêmes sources ou l'un de nous lis de travers
jadis, il était considéré comme une sous-espèce (je parle de ton Neandertal)
aujourd'hui, on le considère comme une espèce à part
mais une chose est certaine: il était différent de l'homme actuel, donc de l'homo sapiens
après, il est possible qu'il y ait eu des métissages, je ne saurais t'affirmer le contraire, je ne tenais pas la torche! :lol:
Modifié en dernier par elem le 18 mai 2012 18:01, modifié 2 fois.

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 18 mai 2012 17:55

elem a écrit :1) j'ai bien compris? tu dis que le racisme est une pirouette?
2) je peux savoir quelle fausses informations j'ai diffusé?
l'utilisation à tous bouts de champ de ce terme est une pirouette, en effet

"je peux savoir quelle fausses informations j'ai diffusé?"

Non :cote:

elem
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par elem » 18 mai 2012 17:59

bister a écrit :

"je peux savoir quelle fausses informations j'ai diffusé?"

Non :cote:
:content79 :content85 :content79

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 18 mai 2012 23:31

en fait, c'est tout simplement que je n'ai plus le temps, et que d'ici 10 jours quant je rentrerais, ce sujet aura passé de mode. :icon_surprise:

mais si tu préfères, et bien.. je dirais que tu as faux partout :XD:

ça te vas ? c'est plus clair comme ça, un ? :hehe:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »