SourceMarine Le Pen entend normaliser le FN et pour ce faire joue sur sa marque personnelle… Mais il lui reste à nettoyer le mouvement de certains éléments qui incarnent la négation des plus essentielles valeurs de la République et portent parfois leur profession de foi pro-nazie dans la peau.
...
Car le fils - partiellement adoptif - du couple Erre, a eu la faiblesse de se faire tatouer sur tout le dos une fresque à la gloire des actions guerrières du IIIe Reich, surmontée de la devise qui ornait la lame du poignard des Jeunesses hitlériennes : « Blut und Ehre ! » soit « Sang et Honneur ! »
On peut voir sur cette fresque qui se veut un hymne au grand œuvre du régime national-socialiste, une patrouille de trois Stukas, JU 87 pour les intimes, fer de lance de Blitzkrieg sur tous les fronts, de la guerre d'Espagne à la bataille de France sans oublier le front russe. Un peu plus bas on devine des fantassins, baïonnette au canon, qui brandissent le drapeau à croix gammée, puis des blindés entre autres éléments de décor du meilleur goût…
![]()
Le FHaine a changé (parait-il)
...mais pas les FHaineux
