Le jean de Duflot

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Le jean de Duflot

Message par tisiphoné »

doublon a écrit : +1

Si elle se montre efficace dans son rôle, ce détail disparaîtra.

Mais si elle fait mal son job, certains trouveront que c'est corrélé à son manque de rigueur vestimentaire. :XD: :XD: :XD:
elle n'a pas les proportions idéales pour enfiler une petite robe ou un tailleur; mais franchement on s'en fout, du moment qu'elle assure correctement à son poste.

et puis, je ne pense pas qu'une tenue spéciale conditionne la réussite.
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

tisiphoné a écrit : elle n'a pas les proportions idéales pour enfiler une petite robe ou un tailleur; mais franchement on s'en fout, du moment qu'elle assure correctement à son poste.

et puis, je ne pense pas qu'une tenue spéciale conditionne la réussite.
Pour moi non. Mais pour d'autres, excessivement attaché à l'apparence comme critère déterminant, on peut s'attendre à des critiques creuses et infondée à ce niveau.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

GEORGES a écrit : D'abord je fais référence à ce que je veux, que çà te plaise où pas.
En règle générale tu fais référence à ce qui c'est fait, pas à ce qui ne sait pas fait.
Sinon les comparaisons sont inutiles.
Avec le fric qu'elle a pourquoi Carlita ne s'achèterait pas des vêtements de luxe. Celles qui ne le font pas sont des idiotes. Si j'avais du fric, je n'irais plus chez Promod ou Camaieu. Bon, j'ai quelques carrés Hermès achetés avec mes économies. Les jolies choses ça fait du bien aux yeux.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

véra a écrit : C'est Morano qui a dit ça, qui a critiqué le jean de Duflot, bof, c'est superficiel, Duflot avait une tenue correcte point barre !!! ::d
Moui ! Coiffée comme l'as de Pique. De toutes les façons cette nana n'a aucune classe. Déjà qu'elle contrôle son débit de parole, ça serait déjà une belle avancée.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Stick a écrit : Elle s'habille comme elle veut, tant que cela reste décent.
Je pense qu'elle ne travaille pas moins bien en jean qu'en tailleur, et peut-être même qu'en tailleur elle serait moins à son aise donc moins efficace.
Et je ne dis pas ça uniquement parce que mon employeur autorise son comptable à venir travailler en portant les maillots de ses équipes préférées :siffle:
Là où je bosse, interdiction de venir en tongs, en bermuda pour les hommes. Tenue correcte exigée pour tout le monde. Il ya c'est vrai beaucoup de Jeans. Mais on est pas des ministres. On est mieux que des ministres.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

doublon a écrit : +1

Si elle se montre efficace dans son rôle, ce détail disparaîtra.

Mais si elle fait mal son job, certains trouveront que c'est corrélé à son manque de rigueur vestimentaire. :XD: :XD: :XD:
Justement, Ministre du logement. C'est elle qui va avoir en charge les 2 millions 5 de logements nouveaux... Si elle y met tout le barda écologique, elle va doubler, voire tripler la note de FH. Elle fera comme tout le monde, elle ira au moins cher si elle veut garder sa tête sur les épaules. Sinon : OUT. Elle peut faire des économies sur elle, elle doit surtout à en faire pour alléger la dette.l
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Comtesse Tatère a écrit : Moui ! Coiffée comme l'as de Pique. De toutes les façons cette nana n'a aucune classe. Déjà qu'elle contrôle son débit de parole, ça serait déjà une belle avancée.

quelle sévérité!!! sa coiffure était correcte, et sa culotte? ah! Duflot avait peut-être un string? :hehe: :hehe:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit :

quelle sévérité!!! sa coiffure était correcte, et sa culotte? ah! Duflot avait peut-être un string? :hehe: :hehe:

cette fille n'est pas un canon, c'est évident, elle a une voix de crécelle, c'est incontestable

maintenant, voyons si cette militante aguerrie sera être un pion maitre dans un gouvernement.

je serais la première à reconnaitre que je me suis trompée.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

tisiphoné a écrit :
cette fille n'est pas un canon, c'est évident, elle a une voix de crécelle, c'est incontestable

maintenant, voyons si cette militante aguerrie sera être un pion maitre dans un gouvernement.

je serais la première à reconnaitre que je me suis trompée.

toi aussi tu exagère, canon? elle n'est pas mal quand même !! y a pire !! Et avant d'être écolo, elle a fait des études et son métier est urbaniste-géographe, je constate comme toujours pas de quartier pour les femmes, les hommes peuvent avoir des voix à dormir debout ça passent ....! :confus25
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit :

toi aussi tu exagère, canon? elle n'est pas mal quand même !! y a pire !! Et avant d'être écolo, elle a fait des études et son métier est urbaniste-géographe, je constate comme toujours pas de quartier pour les femmes, les hommes peuvent avoir des voix à dormir debout ça passent ....! :confus25
je supporte pas la voix de Hollande qui monte dans les aiguës :XD:
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

tisiphoné a écrit : je supporte pas la voix de Hollande qui monte dans les aiguës :XD:

ah! ok! et en plus quand FH parle c'est heurté, c'est énervant !!! :lol:
Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 »

véra a écrit : je constate comme toujours pas de quartier pour les femmes, les hommes peuvent avoir des voix à dormir debout ça passent ....! :confus25
Pourquoi tout ramener au féminisme de base?
Coppé à une façon de parler insuportable... on ne parle même pas de Mélanchon plus proche du beuglement ou du grognement en fonction de la situation... et on pourrait en faire des pages comme ça...
Pourquoi dès que l'on critique une femme on est macho? Pourquoi dès que l'on critique "une personne de couleur" on est raciste?
Ya pas des moches, des connes et des enfoirées? Je suis forcément macho si je dis ça?
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...
banane
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par banane »

véra a écrit :
Comparé à Carlita elle au moins a de la voix,on est pas obligé de tendre l'oreiller

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

banane a écrit :
Comparé à Carlita elle au moins a de la voix,on est pas obligé de tendre l'oreiller

il va falloir t'habituer à taper sur quelqu'un d'autre que sur l'ex première dame :roll:

de plus, une voix de crécelle, ce n'est pas une voix inaudible, c'est une voix désagréable

Carla Bruni, a un joli timbre de voix, ce ne sera jamais une chanteuse d'opéra
mais l'a-t-on reproché à Vanessa paradis ?
banane
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par banane »

Carla Bruni, a un joli timbre de voix, ce ne sera jamais une chanteuse d'opéra
mais l'a-t-on reproché à Vanessa paradis ?

Non mais elle n'était pas première dame
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »