la France s'est pris une rouste à l'eurovision, tant mieux ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

la France s'est pris une rouste à l'eurovision, tant mieux ?

Message par tisiphoné »

la France n'est arrivée que de 22e sur 26
je ne comprends pas que l'on persiste chaque année à participer à ce concours ringard :XD:
en plus, il paraitrait que l'organisation l'année suivante pour le pays gagnant est très lourde

son pays aurait laissé entendre à la candidate espagnole de ne pas forcer son talent, bref de perdre :shock: :confus25 :content85

alors qui suit ce genre de programme ?
hier soir j'ai regardé koh lanta, et ruquier ensuite, donc à aucun moment j'ai suivi ces pauvres chanteurs :XD: franchement, ils ont la foi.
elem
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: la France s'est pris une rouste à l'eurovision, tant mieux ?

Message par elem »

j'ai abandonné à la dixième, j'étais au bord du suicide :hehe: :hehe: :hehe:
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Je zappais de temps en temps, pour voir, et en particulier notre candidate ( :amour88 ..j'aime bien les asiatiques ,en général, et Angoun en particulier.... :XD: ) puis ce matin j'ai visionné sur Youtube la chanteuse Suédoise......étrange mais intéressant . Par contre (comme a l'origine de ce show ..) chaque pays devrait conserver sa langue maternelle et non systématiquement hurler en anglais... :ghee: .
Autre chose en particulier pour l’Azerbaïdjan : quel fric dépensé alors qu'une majorité de la population, surtout rurale, vit en grande précarité .....c'est un peu la honte de cet eurovision.
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

il y a des défaites qui sont honorables.
il n'y a plus de vrais artistes en France ( moins ceux qui ont veillis) , acceptons en l'augure...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

Oui j'ai regardé, mais je n'aimais que le chanteur allemand. Le reste c'est du déjà entendu. Le Royaume Uni a fini dernier. Ils ont ressorti Engelbert Humperdinck - 78 ans... Crooner mais qui n'a charmé personne. Pour la chanteuse espagnole, c'est elle qui a inventé cette histoire. Elle s'en est d'ailleurs excusée. L'Irlande a sorti des jumeaux bondissant à paillettes loin des balades romantiques... Et la Russie a fait mieux que le Royaume uni, un groupe de mamies jamais sorties de leur pays qui a fini second !!!

Ce qui est marrant à regarder, c'est que personne n'a de limites à ce concours. Ca donne des beaux fou rires et hier soir on eu de tout. Du costume, à la coiffure, aux cris... Comme d'hab vous me direz.

Mais je n'ai pas résisté aux notes. Ca ça gonfle vraiment.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

LOFOTEN a écrit : Je zappais de temps en temps, pour voir, et en particulier notre candidate ( :amour88 ..j'aime bien les asiatiques ,en général, et Angoun en particulier.... :XD: ) puis ce matin j'ai visionné sur Youtube la chanteuse Suédoise......étrange mais intéressant . Par contre (comme a l'origine de ce show ..) chaque pays devrait conserver sa langue maternelle et non systématiquement hurler en anglais... :ghee: .
Autre chose en particulier pour l’Azerbaïdjan : quel fric dépensé alors qu'une majorité de la population, surtout rurale, vit en grande précarité .....c'est un peu la honte de cet eurovision.
Ca c'est bien vrai. Et le Président a imposé sa fille en présentatrice du concours et son fils en chanteur d'entracte... Outre le fric qu'il a jeté là dedans, c'est quelque peu dictatorial comme système !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Concours ringard à l'image d'un business (l'industrie du disque) à bout de souffle...

Avec Internet, l'Eurovision est devenu obsolète, les internautes pouvant promouvoir un artiste diffusant sa zik sur le web parmi des milliers d'autres et devenir populaire grâce à une foule d'anonymes venant du monde entier...
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Comtesse Tatère a écrit : Oui j'ai regardé, mais je n'aimais que le chanteur allemand. Le reste c'est du déjà entendu. Le Royaume Uni a fini dernier. Ils ont ressorti Engelbert Humperdinck - 78 ans... Crooner mais qui n'a charmé personne. Pour la chanteuse espagnole, c'est elle qui a inventé cette histoire. Elle s'en est d'ailleurs excusée. L'Irlande a sorti des jumeaux bondissant à paillettes loin des balades romantiques... Et la Russie a fait mieux que le Royaume uni, un groupe de mamies jamais sorties de leur pays qui a fini second !!!

Ce qui est marrant à regarder, c'est que personne n'a de limites à ce concours. Ca donne des beaux fou rires et hier soir on eu de tout. Du costume, à la coiffure, aux cris... Comme d'hab vous me direz.

Mais je n'ai pas résisté aux notes. Ca ça gonfle vraiment.

Moi aussi j'ai regardé et cela s'est fini à minuit et demi, l'Eurovision 2012 a été dans l'ensemble de qualité, il y avait le choix, et je pense que si Anggun a perdu c'est sa chanson qui manquait de relief, la Suède méritait sa victoire, une très bonne présence sur scène et sa chanson au top, pour la Russie, les mamies étaient craquantes, j'ai bien aimé aussi le chanteur allemand, le chanteur serbe aussi était bien, une belle mélodie dans sa chanson, j'ai beaucoup aimé l'Espagne et en plus la chanteuse a chanté en espagnol super!! moi qui comprend la langue et elle avait une belle voix.....Bref, j'aime le ringard !!! :confus20 :amour88
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Il parait qu'il n'y a qu'en France qu'on dit que c'est ringard.
elem
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par elem »

Comtesse Tatère a écrit : Il parait qu'il n'y a qu'en France qu'on dit que c'est ringard.
ça m'étonnerait que les jeunes européens attendent de l'eurovision le tube de l'année :hehe:
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

elem a écrit : ça m'étonnerait que les jeunes européens attendent de l'eurovision le tube de l'année :hehe:

détrompes-toi en Suède ça a beaucoup de succès !!! :lol:
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Il y a une chanson des pays de l'est qui avait fait un tabac l'été : ma fille chantait ça sans arret : Numa numa numa yé !
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

elem a écrit : ça m'étonnerait que les jeunes européens attendent de l'eurovision le tube de l'année :hehe:
Et puis dans la vie faut savoir s'amuser et se détendre. Ce genre de petit rituel ne fait pas de mal. (sauf le prix de l'organisation). En tous cas, c'est le seul show qui ait passé les décennies avec toujours autant de téléspectateurs. Trouves-en un autre !
elem
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par elem »

Comtesse Tatère a écrit : Il y a une chanson des pays de l'est qui avait fait un tabac l'été : ma fille chantait ça sans arret : Numa numa numa yé !
ben au moins, ta fille ne s'est pas fait une entorse au cerveau pour retenir le refrain :hehe:
elem
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par elem »

Comtesse Tatère a écrit : Et puis dans la vie faut savoir s'amuser et se détendre. Ce genre de petit rituel ne fait pas de mal. (sauf le prix de l'organisation). En tous cas, c'est le seul show qui ait passé les décennies avec toujours autant de téléspectateurs. Trouves-en un autre !
mais oui, si ça amuse, moi je veux bien!
c'est complètement truqué, ça coûte un prix fou, ça permet de mettre à l'honneur des pays qui se foutent royalement des Droits de l'Homme, c'est kitch a fond, mais c'est cool! :))
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »