pourquoi on n'enseigne pas la Shoah dans certains quartiers
- tisiphoné
- Administrateur
pourquoi on n'enseigne pas la Shoah dans certains quartiers
entendu d' un ministre de la république dire qu'en France, dans certains quartiers, on ne pouvait plus enseigner la Shoah, je trouve qu'on devrait en tirer des conclusions alarmantes, même si, loin de penser comme Le Pen family, ce n'est pas ce qui caractérise la genèse de l'histoire.
- gemmill
- Posteur DIVIN
Re: pourquoi on n'enseigne pas la Shoah dans certains quartiers
ca fait des années que certains le disent.
et que toujours les mémes n'en veulent rien savoir.
le réveil , si réveil il y a , sera brutal...
et que toujours les mémes n'en veulent rien savoir.
le réveil , si réveil il y a , sera brutal...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
-
- Posteur DIVIN
Peut être qu'un prof d'histoire et Géographie d'un Lycée Pro interviendra sur ce forum..... 

- tisiphoné
- Administrateur
si on a un peu de chanceLOFOTEN a écrit : Peut être qu'un prof d'histoire et Géographie d'un Lycée Pro interviendra sur ce forum.....

- elem
- Posteur VIP
j'en suis abasourdie! c'est proprement inadmissible
les programmes sont bien les mêmes pour tout le monde, non?
comment cela se passe-t-il? qui fait pression sur les profs? les élèves ou des adultes? il y a des menaces?
comment cela se passe-t-il? qui fait pression sur les profs? les élèves ou des adultes? il y a des menaces?
- Jarod1
- Animateur
Il serait temps de revenir sur terre.elem a écrit : j'en suis abasourdie! c'est proprement inadmissible
Des milliers d'hectares du territoire national sont devenus terre d'islam.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- elem
- Posteur VIP
euh oui...mais non! j'aimerais qu'on ne tombe pas dans le catastrophisme, je n'ai pas l'intention de tourner ma veste et de devenir frontisteJarod1 a écrit : Il serait temps de revenir sur terre.
Des milliers d'hectares du territoire national sont devenus terre d'islam.

je demande seulement s'il y a des menaces, dans certains quartiers, contre les profs, si c'est connu, et pourquoi on a laissé faire si ça dure depuis longtemps
- Jarod1
- Animateur
Par renoncement, électoralisme, peur, les raisons ne manquent pas...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- elem
- Posteur VIP
si ça va jusque là, l'envie d'avoir un siège, c'est grave!Jarod1 a écrit : Par renoncement, électoralisme, peur, les raisons ne manquent pas...
la peur? la peur de quoi? on n'est pas en Afrique, ils commencent à m'échauffer les oreilles, moi, les petits révisionnistes en herbe de la zone!
-
- Posteur DIVIN
Depuis des années des pans complet des programmes sont mis a l'écart.....dans certains établissements sensibles , surtout collèges et Lycées Pro. Comment voulez vous apporter une information lorsque la totalité (presque) des élèves manifestent leur opposition dans la classe . Pas de vague c'est le mot magique de l'administration et du rectorat .elem a écrit : j'en suis abasourdie! c'est proprement inadmissible
Pour aller plus loin, avec une certaine similitude, croyez vous aussi que la reproduction , la sexualité..etc puisse être enseignée dans de bonnes conditions ??
Pour certains cours en temps que prof principal je devais assister (au fond de la classe) ma jeune collègue devant assurer ces matières...
Avec le recul rien n'a changé bien au contraire.
- elem
- Posteur VIP
pas de vague...à force de ne pas vouloir faire de vague, on va se la prendre dans la gu... la vagueLOFOTEN a écrit : Depuis des années des pans complet des programmes sont mis a l'écart.....dans certains établissements sensibles , surtout collèges et Lycées Pro. Comment voulez vous apporter une information lorsque la totalité (presque) des élèves manifestent leur opposition dans la classe . Pas de vague c'est le mot magique de l'administration et du rectorat .
Pour aller plus loin, avec une certaine similitude, croyez vous aussi que la reproduction , la sexualité..etc puisse être enseignée dans de bonnes conditions ??
Pour certains cours en temps que prof principal je devais assister (au fond de la classe) ma jeune collègue devant assurer ces matières...
Avec le recul rien n'a changé bien au contraire.
je me doute que si les élèves d'une certaine communauté s'opposent à l'enseignement de la Shoah, il doit en être de même pour les cours d'éducation sexuelle
enseignement satanique!

- tisiphoné
- Administrateur
dans ces mêmes quartiers où une ordonnance marche pour six filles et où elles prennent en douce la pilule.elem a écrit : pas de vague...à force de ne pas vouloir faire de vague, on va se la prendre dans la gu... la vague
je me doute que si les élèves d'une certaine communauté s'opposent à l'enseignement de la Shoah, il doit en être de même pour les cours d'éducation sexuelle
enseignement satanique!
- elem
- Posteur VIP
oh, là-dessus, je n'ai aucune illusiontisiphoné a écrit : dans ces mêmes quartiers où une ordonnance marche pour six filles et où elles prennent en douce la pilule.
la sacro-sainte virginité des filles musulmanes érigée en dogme par les voyous, "c'est bon pour ma soeur, mais pas pour celle du voisin, surtout si c'est moi qui en profite", on connait la chanson

- dinosaure
- Posteur DIVIN
Source ?tisiphoné a écrit : entendu d' un ministre de la république dire qu'en France, dans certains quartiers, on ne pouvait plus enseigner la Shoah, je trouve qu'on devrait en tirer des conclusions alarmantes, même si, loin de penser comme Le Pen family, ce n'est pas ce qui caractérise la genèse de l'histoire.
Ministre ou ex-ministre ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- tisiphoné
- Administrateur
au GG ce midi, le ministre de la ville.dinosaure a écrit : Source ?
Ministre ou ex-ministre ?