le nouveau pélerin

Cassez la glace et dites nous en plus sur vous!!
Répondre
pelerin12
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

le nouveau pélerin

Message par pelerin12 »

Etant donne que ma presentation date un peu(juillet 2006) je me re-presente

Bonjour tout le monde

Qui suis je: bonne question pour l'instant je cherche

Le naturel avant tout ! je reste moi-même, en toute occasion. je préfère rester simple plutôt que de jouer un rôle de séducteur qui ne me ressemble pas. Pour moi, la séduction passe davantage par une richesse d'esprit que par des apparats. j'ai pratique deux ans le kendo maintenant je suis a l'A à ¯kido : la voie de l'harmonie. je suis aussi en train de redecouvir Carlos Castaneda ainsi que sa vision de la voie du guerrier: très passionnant.

beau site sur cet art:

http://alainriouxpq.iquebec.com/aikido1.htm

A bientôt

Eric

Ps: maintenant vous pouvez eteindre votre pc et reprendre une activité anormale :lol:
Modifié en dernier par pelerin12 le 18 janvier 2008 15:09, modifié 1 fois.
Ceux qui rêvent la nuit dans les recoins poussiéreux de leur esprit s'éveillent au jour pour découvrir que ce n'était que vanité . mais les rêveurs diurnes sont des hommes dangereux, ils peuvent jouer leur rêve les yeux ouverts, pour le rendre possible.
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

hello

Message par loindici »

Enchantée pélerin.

Tu es en quête depuis 2006 ?
pelerin12
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Re: hello

Message par pelerin12 »

Kin a écrit :Enchantée pélerin.

Tu es en quête depuis 2006 ?
Bien avant chère demoiselle, moi aussi enchanté je suis de faire ta connaissance charmante Kin :wink:
Ceux qui rêvent la nuit dans les recoins poussiéreux de leur esprit s'éveillent au jour pour découvrir que ce n'était que vanité . mais les rêveurs diurnes sont des hommes dangereux, ils peuvent jouer leur rêve les yeux ouverts, pour le rendre possible.
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: hello

Message par loindici »

pelerin12 a écrit : Bien avant chère demoiselle, moi aussi enchanté je suis de faire ta connaissance charmante Kin :wink:
Merci pélerin, on est deux à  l'être alors en quête...quoi qu'une moitié de sérénité acquise...mais tant de chemin à  parcourir encore....le plaisir est mien cher pélerin...
pelerin12
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par pelerin12 »

Image
Répondre

Retourner vers « PRÉSENTEZ-VOUS ... »