Et ont recommencedinosaure a écrit : http://www.leparisien.fr/lyon-69000/deu ... 028811.php
Mais chut !!!
Il parait que parler des bavures c'est être "contre la police".
J'attends les commentaires avec gourmandise.

Et ont recommencedinosaure a écrit : http://www.leparisien.fr/lyon-69000/deu ... 028811.php
Mais chut !!!
Il parait que parler des bavures c'est être "contre la police".
J'attends les commentaires avec gourmandise.
tisiphoné a écrit : comme d'habitude un titre provocateur :roll:
une mise en examen cela ne veut absolument pas dire que l'on est coupable, à ce stade, l'enquête du juge d'instruction commence , et la loi est formelle : tant qu'une décision de justice définitive n'est pas intervenue, on est présumé innocent, écrire le contraire, c'est commettre une faute grave
Pour le faire comprendre au gens qui ont une Haine et un mépris de la Police cela vas être dur.banane a écrit : Mis en examen mais présumes innocents comme le veut la loi de notre pays
Aucune raison d’empêcher la femme de déposer plainte,ni de se défendre en ce qui concerne les 2 policiers
Laissons faire la justice
"les gens", en général, comprennent assez bien le principe de l'innocence présuméepatriote51 a écrit : Pour le faire comprendre au - aux - gens qui ont une Haine et un mépris de la Police cela vas - va - être dur.
de toute évidence aucun de vous n'a pris la peine de se renseigner un minimum sur l'affaire avant de venir donner son avis. ce n'est pas du tout la version de la prostitué. qui au passage est d'avantage étudiante pauvre que pute professionnelle.scorpion3917 a écrit : Où est le viol la dedans ? (acte consentie, hors service....)
que la plaignante soit étudiante ne change rien, ce serait une prostituée non occasionnelle, on aurait le droit de la violer ?coincetabulle a écrit : de toute évidence aucun de vous n'a pris la peine de se renseigner un minimum sur l'affaire avant de venir donner son avis. ce n'est pas du tout la version de la prostitué. qui au passage est d'avantage étudiante pauvre que pute professionnelle.
bref.
et lorsque tu parles de HS, je suppose que tu fais référence à l'intervention de lofoten qui nous parle d'agression à l'arme blanche c'est bien ça ?
re bref.
l'affaire est en cours d'instruction, et pour le peu que l'on sait, les flic sont totalement border-Line et devraient être dénoncée plutôt que défendus à mots couvert.
mais il sont sans doute en taule suite à une erreur judiciaire vous me direz. après tout c'est bien connu, l'uniforme est un gage d'intégrité morale.
visiblement,ceux qui posent les sujets et parlent de bavure n'ont pas la même compréhension de "l'innocence présumée" que toi.elem a écrit : "les gens", en général, comprennent assez bien le principe de l'innocence présumée
ils le comprennent d'autant mieux qu'ils savent bien qu'ils peuvent en bénéficier en cas de pépin
et qu'ils sont conscients d'une nécessité de mesure et de preuve avant de condamner
tu prends "les gens" pour ce que tu es, à savoir un petit fniste intellectuellement frusté, tu juges les autres à l'aune de l'exiguïté de ton esprit
Le Progrés .Selon les avocats des deux gardiens de la paix écroués en fin de semaine dernière dans une affaire de viol présumé, les scènes d’environ 20 minutes, filmées au domicile de la plaignante, qu’ils s’apprêtent à livrer au juge d’instruction pourraient relancer le dossier.
Les images en question, remontant à juin 2011, ont été découvertes par la compagne de l’un des deux policiers. Elles viendraient accréditer la version qu’il a donnée d’une relation tarifée et non contrainte. A la lumière de ce nouvel élément, les avocats vont demander la remise en liberté immédiate de leurs clients.
Reste qu’il faudra sans doute que ce film, aux images corsées et aux dialogues crus et pas toujours audibles, soit expertisé et décortiqué.
heuuu je n'ai jamais pensé une telle chose, mes propos sont justement là pour dénoncer le discours de certain ici qui prétendent que parce qu'elle se prostituait (statut que je modère en précisant qu'il ne s'agit que d'une étudiante qui vend son cul occasionnellement à contrario d'une prostituée pro), la plainte pour viole ne serait pas recevable et automatiquement considéré comme une relation libre et consentie malgré ses déclarations.que la plaignante soit étudiante ne change rien, ce serait une prostituée non occasionnelle, on aurait le droit de la violer ?
Encore une preuve qu'il vaut mieux se taire avant de savoir... :roll:LOFOTEN a écrit : Le Progrés .
coincetabulle a écrit : mdr ...
la compagne d'un des prévenu viens dire que c'était une prestation tarifé et voila qui jette une nouvelle lumière sur cette affaire ? tu nous prend pour des cons ou c'est involontaire ? j'imagine que cette dernière a elle même payé la transaction c'est ça ? à moins que ce ne soit son compagnon qui lui ait assuré la main sur le cœur qu'il a tiré son coup contraint et forcé ?
non mais sérieusement, tu n'as pas mieux à proposer ?
Arf844 a écrit : Je vais te laisser t"énerver tout seul en attendant que tu apprennes à chercher de l'information ailleurs... :roll: