le président "normal" fait des excés............ de vitesse

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
banane
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Re: le président "normal" fait des excés............ de vitesse

Message par banane »

tisiphoné a écrit : la liberté d'expression t'autorise à ouvrir le sujet que tu veux, comme de laisser les autres s'exprimer sur celui ci.
Je reconnais m'être emporté tant ce massacre me fait mal et ne pas avoir respecté le droit d'opinion
Mes excuses aux membres du forum : :confus27
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

gemmill a écrit : on peut arréter avec ce mot "NORMAL" ?? :roll:
Pour l'instant, je vais avoir du mal, c'est trop rigolo.

Sur le fond, j'ai toujours admis que le Président, de droite ou de gauche, ne se déplace pas comme le citoyen lambda.

Il y a bien entendu une limite, la sécurité des autres usagers, mais là franchement, sur une autoroute denormandie à 160, ça me semble acceptable.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Si tu considères que le risque est le même de rouler à 160 sur une autoroute précédé par deux motards et de rouler à 110 sur une départementale comme un simple particulier, tu es un assassin en puissance.
HS.
non,je pense,comme tu l'avais toi même dit pour ce député de droite,que il est difficile de dire au gens des choses et de ne pas soi même les respecter.
je vois quand même que tu as deux discours,suivant si c'est une personnalité de gauche ou de droite.
ça reste selon moi un procédé malhonnête.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 »

Pour être complète l'information relève aussi (et surtout?) un ptit 140 dans le tunnel de la défense...(limité à 70)
Comme dirait ma grand mère : "faut qu'il fasse attention le ptit s'il veut pas finir comme Diana" :content12

Sinon sur le fond... comme vous, m'en fout qu'il respecte pas le code de la route, c'est le président... mais il n'aurait pas du se poser en grand donneur de leçon...
Krizlibre a écrit :
Vraiment arrêtons de comparer les "torchons" avec les serviettes.
Tu as raison, j'avais même pas pensé mais maintenant que tu le dis... je vois... un torchon à carreau vichy rouge :XD:
Tu en as oublié dans ta liste! Tu aurai du la faire toi même, elle eut été mieux faites!

Le 30 mai 2009 : il mange un enfant
Le 21 juin 2010 : les preuves sont flagrantes, il est responsable de l'accession au pouvoir d'Hitler
Le 23 Aout 2011 : Il a pissé contre un panneau de signalisation
Etc... sérieusement, si tu nous ressert pour tout argument pendant 5 ans la liste de ce qu'on reproche à Sarko... ça va être lassant... et peu constructif...
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Arf844 a écrit : Comme dirait ma grand mère : "faut qu'il fasse attention le ptit s'il veut pas finir comme Diana" :content12
j'en ai une mais je ne peux pas la sortir,j'en connais qui vont me traiter de nazis. :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 »

Fonck1 a écrit : j'en ai une mais je ne peux pas la sortir,j'en connais qui vont me traiter de nazis. :lol:
OSEB, lâche toi :XD: Je te couvre :XD:
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

Arf844 a écrit : Pour être complète l'information relève aussi (et surtout?) un ptit 140 dans le tunnel de la défense...(limité à 70)
Comme dirait ma grand mère : "faut qu'il fasse attention le ptit s'il veut pas finir comme Diana" :content12

Sinon sur le fond... comme vous, m'en fout qu'il respecte pas le code de la route, c'est le président... mais il n'aurait pas du se poser en grand donneur de leçon...
Tu as raison, j'avais même pas pensé mais maintenant que tu le dis... je vois... un torchon à carreau vichy rouge :XD:
Tu en as oublié dans ta liste! Tu aurai du la faire toi même, elle eut été mieux faites!

Le 30 mai 2009 : il mange un enfant
Le 21 juin 2010 : les preuves sont flagrantes, il est responsable de l'accession au pouvoir d'Hitler
Le 23 Aout 2011 : Il a pissé contre un panneau de signalisation
Etc... sérieusement, si tu nous ressert pour tout argument pendant 5 ans la liste de ce qu'on reproche à Sarko... ça va être lassant... et peu constructif...
tu as les mêmes arguments que les petits nazillons qui tractent à Hénin-Beaumont contre Mélanchon.
Inventer trois pseudo phrases comiques et ne répondre à aucun des 70 points.
Non bien entendu ça n'est pas moi qui ait listé, mais des centaines de milliers de personnes qui en sont totalement abasourdis
tellement certains points sont totalement scandaleux, quant ceux-ci sont effectué par un président.
Ces 70 points comparés à une économie de plusieurs dizaine de milliers d'euros, et plusieurs millions par an,
entouré du service de sécurité nécessaire, qui a ce droit de dépasser les limites de vitesses, sécuriser les déplacements
du chef d'état.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Krizlibre a écrit :
tu as les mêmes arguments que les petits nazillons qui tractent à Hénin-Beaumont contre Mélanchon.
bah dès fois,dire la vérité n'a rien a voir avec les nazis.
Inventer trois pseudo phrases comiques et ne répondre à aucun des 70 points.
tu as lu tes brèves populistes?
si je crois que certaines choses contre sarkozy sont tout a fait réalistes,d'autres sur sa femme ou sa personne me semblent complètement hors sujet.
je rappelle qu'il a perdu,et qu'il paye probablement son comportement des trois premières années,maintenant,c'est du passé et il faut passer a autre chose,on va avoir Hollande a critiquer :lol:
Non bien entendu ça n'est pas moi qui ait listé, mais des centaines de milliers de personnes qui en sont totalement abasourdis
tellement certains points sont totalement scandaleux, quant ceux-ci sont effectué par un président.
Ces 70 points comparés à une économie de plusieurs dizaine de milliers d'euros, et plusieurs millions par an,
entouré du service de sécurité nécessaire, qui a ce droit de dépasser les limites de vitesses, sécuriser les déplacements
du chef d'état.
sarkozy n'a pas fait que des choses mal,il a aussi fait des choses bien,c'est difficile a entendre pour toi,mais c'est la réalité.

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Je croyais que c'était un fil concernant Hollande...
Y'en a pas un autre pour la guerre des boutons entre Marine et Jean-Luc ??? :roll: :roll:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sacamalix a écrit : Je croyais que c'était un fil concernant Hollande...
Y'en a pas un autre pour la guerre des boutons entre Marine et Jean-Luc ??? :roll: :roll:
tout a fait !

revenons au sujet.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »