Luc Chatel, mauvais élève ? Un récent rapport de la Cour des comptes du budget 2011 vient d'épingler la gestion du portefeuille de l'ex-ministre de l'Education nationale. Le document révèle que les suppressions de postes des fonctionnaires dans l'enseignement ont été plus importantes que prévues et, surtout, mal réparties.
Tout comme les économies réalisées par ces suppressions, qui auraient dû normalement être affectées pour moitié à la revalorisation des salaires des enseignants...
Chatel le mauvais élève
- Fonck1
- Administrateur
Chatel le mauvais élève
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Re: Chatel le mauvais élève
Le privé favorisé par rapport au public ??? Je ne peux y croire, ça n'était pas la logique du gouvernement Sarkozy...

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Fonck1
- Administrateur
les deux ont perdu des postes,je ne crois pas qu'ils soient favorisé,même si le privé en a perdu moins,mais logistiquement, ca peut être justifiable.
Appel à participation pour le forum
- mordred
- Posteur Giganovesque
Je suis loin d'être dans le camp de ce monsieur, ancien ministre donc anciennement incapable de contrôler quoique ce soit dans le labyrinthe Administration Française. Je soulignerai cependant que sa femme s'est auto-supprimée. Peut-être avait-il la tête ailleurs depuis quelque temps que d'essayer de s'y retrouver dans son bordel d'héritage du Passé.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
-
- Fan d'Inter
Il est resté 3 ans à la tête de ce ministère tout de même : le suicide de sa femme ne peut expliquer qu'une toute petite partie de son travail fait, tout en respectant le choc qu'à pu vivre cet homme à ce moment-là.mordred a écrit : Je suis loin d'être dans le camp de ce monsieur, ancien ministre donc anciennement incapable de contrôler quoique ce soit dans le labyrinthe Administration Française. Je soulignerai cependant que sa femme s'est auto-supprimée. Peut-être avait-il la tête ailleurs depuis quelque temps que d'essayer de s'y retrouver dans son bordel d'héritage du Passé.
De plus, c'est le ministre : n'oublions pas qu'il est loin d'être seul, disposant de collaborateurs dans son cabinet qui sont là aussi pour faire le boulot.
- mordred
- Posteur Giganovesque
Voilà la question : le font-ils ?doublon a écrit : Il est resté 3 ans à la tête de ce ministère tout de même : le suicide de sa femme ne peut expliquer qu'une toute petite partie de son travail fait, tout en respectant le choc qu'à pu vivre cet homme à ce moment-là.
De plus, c'est le ministre : n'oublions pas qu'il est loin d'être seul, disposant de collaborateurs dans son cabinet qui sont là aussi pour faire le boulot.
Un chef de cabinet de ministre faisait du porte à porte dans ma rue; il y a 20 ans. Il se présentait aux Cantonales. Je lui ai passé un savon; tout ce que j'avais sur le coeur. Je parlais à une momie. C'est son accompagnatrice qui répondait à sa place.
Je l'ai revu dans une commune voisine. J'allais à une messe de mariage et lui allait embrasser la marié de la noce précédente. Il avançait les mains dans les poches, pas pressé pour deux sous. La mariée pouvait attendre. Chef de cabinet de ministre. Maire d'une grande ville de France. A hurler !
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
-
- Fan d'Inter
Défoule-toi de l'incompétence ou de l'inactivité de ces gens (on peut le comprendre), il n'empêche que ce n'est pas le sujet et que ce ministre a tout de même droit au bonnet d'âne pour son "travail"...mordred a écrit : Voilà la question : le font-ils ?
Un chef de cabinet de ministre faisait du porte à porte dans ma rue; il y a 20 ans. Il se présentait aux Cantonales. Je lui ai passé un savon; tout ce que j'avais sur le coeur. Je parlais à une momie. C'est son accompagnatrice qui répondait à sa place.
Je l'ai revu dans une commune voisine. J'allais à une messe de mariage et lui allait embrasser la marié de la noce précédente. Il avançait les mains dans les poches, pas pressé pour deux sous. La mariée pouvait attendre. Chef de cabinet de ministre. Maire d'une grande ville de France. A hurler !
- bister
- Posteur DIVIN
Quant est ce que le PS rend la pareil à l'UMP concernant le Président de la cours des comptes ?
Seguin devait commencer à être gènant et il a eu sa crise mais cardiaque
Sinon dans le même sujet la cours d' escomptes n'aurait pas plutôt appelé à une toute autre recommandation
http://lexpansion.lexpress.fr/economie/ ... 96672.html
à mais oui c'est vrai, tout d'un coup l'économie c'est dégagée, tout coûtera moins cher que prévue.. ça baigne
c'est la manière d'interpréter les chiffres qui compte
http://www.youtube.com/watch?v=aUaI1PFcc7c
Seguin devait commencer à être gènant et il a eu sa crise mais cardiaque
Sinon dans le même sujet la cours d' escomptes n'aurait pas plutôt appelé à une toute autre recommandation
http://lexpansion.lexpress.fr/economie/ ... 96672.html
à mais oui c'est vrai, tout d'un coup l'économie c'est dégagée, tout coûtera moins cher que prévue.. ça baigne

c'est la manière d'interpréter les chiffres qui compte
http://www.youtube.com/watch?v=aUaI1PFcc7c