Steph a écrit :
c'est ta nostalgie Berlusconiesque qui ressort ?
Allez, tout de suite... Ai-je dit une seule fois que j'étais fan de ce DSK italien ? J'ai deux équipes favorites depuis que je suis petite : l'Angleterre et l'Italie. Hier j'étais pour l'Italie. C'est simple non ? J'adore les italiens et leur culture, et aussi leur foot même si quelquefois c'est la comedia del' arte ! Ca fait partie du charme.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie".
Etrange pour une personne fervente de la droite. Tu fais passer la France après. (Certains t'aurais traitée de mauvaise patriote).
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax a écrit : Etrange pour une personne fervente de la droite. Tu fais passer la France après. (Certains t'aurais traitée de mauvaise patriote).
J'aime la France et particulièrement les Alpes et la Corse. Le foot nous permet de faire des infidélités. Je ne suis pas la seule à faire ça. En patinage j'adore les patineurs russes, ukrainiens parce que je régale en les regardant. Et j'aime les voitures allemandes plus que les françaises. Ca fait partie du jeu...
Je reconnais que cette équipe des bleus me déplait. Ils ont une mauvaise mentalité. Comme à l'OM... Les jouers se prennent pour des stars et ne calculent plus leurs supporters. Qu'ils aillent au diable non ?
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie".
Je taquine.De plus j'ai le meme dilemme depuis longtemps,le Portugal,c'est le coeur,les Bleus c'est la "passion",les Russes parce que j'aime beaucoup ces personnes et beaucoup d'autres points de leur personnalité.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Je sais que tu taquines. Ceci dit 19 matches, c'est bien non ?