Jarod as-tu déjà couché avec une même fille sans te souvenir d'elle dans le passé ?tisiphoné a écrit : ouf, déjà un bon point tu n'es pas partageur![]()
![]()
![]()
![]()
Tes écrits me font penser à ça

Je sais hs, mais bon, ça m'arrive rarement.

Jarod as-tu déjà couché avec une même fille sans te souvenir d'elle dans le passé ?tisiphoné a écrit : ouf, déjà un bon point tu n'es pas partageur![]()
![]()
![]()
![]()
Je crois que sa phrase c'est : "Dans le passé, Jarod as-tu déjà couché avec une même fille sans te souvenir d'elle ?"Jarod1 a écrit : Que signifie "ne pas se souvenir d'elle dans le passé" ?
Jarod1 a écrit : Que signifie "ne pas se souvenir d'elle dans le passé" ?
la traduction est là bonne, mais pas la conclusionsacamalix a écrit : Je crois que sa phrase c'est : "Dans le passé, Jarod as-tu déjà couché avec une même fille sans te souvenir d'elle ?"
Ce qui signifie que si tu l'as fait récemment, ça l'interresse pas![]()
Moi je dis ça je dis rien, mais ça sent l'ancienne amante déçue de ne pas t'avoir marqué...
Tu sais bien qu'avec toi "ce n'est pas Fontaine je ne boirais pas de ton eau"Jarod1 a écrit : Ne pas m'en souvenir non, je ne suis pas Rocco Siffredi, l'homme qui a niqué je ne sais combien de milliers de gonzesses.![]()
Mais bon, y en a sans doute pas mal que je ne reconnaîtrais pas.Et réciproquement je suppose.
Quant à Eve, notre vie privée ne vous regarde pas mais c'est extrêmement gluant.
vous voulez un seau d'eau glacée ????Eve a écrit : Tu sais bien qu'avec toi "ce n'est pas Fontaine je ne boirais pas de ton eau"
avec une paille stpdurdur1 a écrit : vous voulez un seau d'eau glacée ????![]()
![]()
j'appelle les pompiersEve a écrit : avec une paille stp![]()
nondurdur1 a écrit : j'appelle les pompiers![]()
![]()
ben oui , tu es grande maintenantEve a écrit : nonje peux m'occuper de Jarod toute seule
![]()
![]()
Non. Et j'ai sortit de ma vie sans aucun sentiment tout ceux qui se sont permis commentaires, critiques ou réaction négative (cela inclu, père et grands parents paternel.)tisiphoné a écrit : avez-vous déjà eu honte de présenter votre partenaire amoureux à vos amis,votre famille......
en raison de sa culture, origine, age, niveau social,de son physique même, qu'il soit atypique ou hors norme?
bref avez-vous eu le sentiment que vous serez jugés tous les deux et cela vous a-t-il déjà posé des cas de conscience, ou pire, cela a-t-il entrainé rupture entre vous ?
Arf844 a écrit : Non. Et j'ai sortit de ma vie sans aucun sentiment tout ceux qui se sont permis commentaires, critiques ou réaction négative (cela inclu, père et grands parents paternel.)
Extremiste moi? si peu...
Arf? Tu l'aimes ou tu le quittes