Arf844 a écrit :Je ne suis pas FN, je ne vote pas FN mais
Tout est dans le "mais"...
En tout cas ça n'a pas porté bonheur à la Murène.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Arf844 a écrit :
Il faut sortir du journal de F2 pour t'informer...
Je ne suis pas FN, je ne vote pas FN mais ce que tu dis est faux... c'est sans doute d'ailleurs le programme chiffré le mieux conçu des présidentielles (je parle de la forme). Mais pour ça il faut lire un peu... je pense qu'il est encore en ligne.
Il n'est profitable à personne de caricaturer quand on se dit sérieux...
Je me demande vraiment combien d’électeurs ont fait l'effort de lire et de chercher à comprendre tous les programmes de tous les candidats avant de faire leur choix... :roll:
"Minute" camarade, toi par contre tu sais lire et tu ne caricature pas... L' hôpital qui se fout de la charité !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie".
Arf844 a écrit :
venant d'un intolérant utopiste à la limite de prôner le retour des goulags... je prends vraiment ça pour un compliment et tu me vois ravis que des gens comme toi me considèrent comme facho.
Arf, moi je ne réponds plus. He's agacing ! Mon énergie je la mets ailleurs.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie".
intolérant = bobo = gaucho = communiste = voyou moscoutaire (passé de mode) = stalinien = pro-goulag = tout individu qui utilise des argument logiques et pertinents pour contrer les idées pré-pensées de l'UMPFN.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
dinosaure a écrit : intolérant = bobo = gaucho = communiste = voyou moscoutaire (passé de mode) = stalinien = pro-goulag = tout individu qui utilise des argument logiques et pertinents pour contrer les idées pré-pensées de l'UMPFN.
Ca c'est toi qui le dit. La tolérance n'est pas ce qu'on remarque en premier à gauche, ne t'en déplaise !
Arf844 a écrit :
Tu peux me donner les liens stp, j'ai du passer à coté...
D'après Dinosaure, seuls les gens de gauche sont dotés de ces qualités que sont la logique et la pertinence.
Comtesse Tatère a écrit :
D'après Dinosaure, seuls les gens de gauche sont dotés de ces qualités que sont la logique et la pertinence.
Vu les bordées d'insultes que vous utilisez pour justifier vos œillères ce genre de remarque me parait d'autant plus rigolo que je ne suis pas de gauche.
dinosaure a écrit :
Vu les bordées d'insultes que vous utilisez pour justifier vos œillères ce genre de remarque me parait d'autant plus rigolo que je ne suis pas de gauche.
t'es quand même nettement plus marqué à gauche qu'a droite,ça me parait une évidence même.
de plus,tu as voté pour hollande.
dinosaure a écrit :
t'est quand meme vachement extreme envers le FN et l'UMP, pour etre du Modem .... (meme si je crois que tes idées peuvent s'en rapprocher ) ?
reconnais tous de meme, que ton expression radicale et sans pitié, peut etre mal perçu par le Frontiste ou L'UMPiste (meme
si j'ai bien compris que tu te deletecte de la provocation)
Fonck1 a écrit : t'es quand même nettement plus marqué à gauche qu'a droite,ça me parait une évidence même.
de plus,tu as voté pour hollande.
Choix par défaut.
Mais il est vrai que par rapport à l'UMPFN je suis à gauche.