Contre qui le passager du scooter, gravement blessé va pouvoir attaquer en justice ?? Le conducteur du Van évidemment .Le vol à la portière s'est achevé en un violent accident. Bilan : quatre blessés graves.
Le vol à la portière s'est achevé en un violent accident et le bilan est très lourd. Quatre personnes, deux circulant à scooter et à l’origine du vol et deux installées dans un mini-van, ont été très gravement blessées, mardi matin, peu avant 9 heures, à Aubervilliers en Seine-Saint-Denis.
Selon les informations recueillies par Europe 1, le pronostic vital est engagé pour le conducteur du scooter et celui de la fourgonnette. Le passager du scooter est grièvement blessé. La seconde occupante du mini-van souffre quant à elle de multiples fractures. Tous ont été évacués vers des hôpitaux parisiens, a précisé la préfecture.
Un choc très violent
Le choc entre les deux véhicules a été extrêmement violent. Le conducteur du van, selon les tout premiers éléments de l'enquête, a poursuivi le deux-roues après le vol et il s'en serait suivi une collision, les deux véhicules s'étant encastrés dans un camion benne à l'arrêt.
Les deux voleurs présumés, âgés de 22 et 23 ans, étaient déjà connus des services de police. Leur cible était, selon les premiers éléments de l'enquête, un sac à main.
Le min-van était immatriculé aux Pays-Bas. Le drame a eu lieu dans un quartier connu pour abriter de nombreux grossistes spécialisés dans le textile.
Histoire bien triste.....