Des phrases comme celles là entrainent les réactions extrêmes... Mais c'est surement ce que tu cherchesdinosaure a écrit : Eux au moins ont des excuses.

Des phrases comme celles là entrainent les réactions extrêmes... Mais c'est surement ce que tu cherchesdinosaure a écrit : Eux au moins ont des excuses.
un vécu...dinosaure a écrit : Et vous c'est quoi votre excuse pour dire de telles âneries ?
Expliquez nous donc ce qu'il faut faire ?
Tu es vraiment trop caricatural pour pouvoir envisager une quelconque discussion avec toi...Au fil des fils tu te révèles comme un vrai extrémiste... voire pire... Énerves toi tout seul, c'est ton heure...dinosaure a écrit : Oserai-je rappeler à tous les racistes bien pensant que quant un évadé de l’hôpital psychiatrique de Pau a égorgé deux infirmières on ne s'est pas interrogé sur sa religion.
Crapulax a écrit : Cette personne devait avoir de sèrieux problèmes d'ordre psychiatrique.Il a parlé d'Al Qaida comme il aurait pu dire etre le messager de Bambi.Les experts vont encore se frotter les mains....![]()
"A quelle sauce médiatique le servir?"
http://www.leparisien.fr/faits-divers/t ... 057749.phpLes policiers d'élite ont donné l'assaut et libéré indemnes mercredi les deux derniers otages retenus dans une banque de Toulouse par un forcené disant agir par conviction religieuse tout près de là où Mohamed Merah avait été tué par le Raid trois mois plus tôt. Le preneur d'otages, un schizophrène de 26 ans selon des sources proches du dossier, a été blessé par balles au ventre dans l'assaut accompagné de trois détonations, a-t-on appris de source policière.
Il a été soigné sur place avant d'être transporté à l'hôpital. On ignore la gravité de son état.
Je crois vraiment qu'il ne faut voir dans ce fait divers que l'acte d'un déséquilibré qui aurait aussi bien pu se revendiquer du front de libération des rinces doigts de Versailles...LOFOTEN a écrit :Ben quand même assez de "roublardise" et savoir faire pour posséder une arme a feu....du moins pour l'acheter..
Excuse moi, je n'ai pas du te donner assez de manière pour une réponse pertinente de ta part, je corrige cela immédiatement :dinosaure a écrit : Une rafale d'injure en guise de réponse ?
Je ne crois pas que ce soit moi qui m'énerve... :roll:
mordred a écrit : Le malade de Pau ne s'est pas évadé. Il a été "libéré" par ordre des docteurs-fous. Puis est revenu rendre une petite visite, plus tard.
De la responsabilité des médecins-psychiatres.
http://www.lien-social.com/spip.php?art ... d_groupe=7la psychiatrie hors les murs devait conduire à un avenir radieux de la folie par la mise en place d’un dispositif d’alternative à l’enfermement, notamment par le biais de la sectorisation. Las, par naïveté ou manque de vigilance, le mouvement désaliéniste a servi de prétexte aux grands argentiers de l’État pour faire des économies sur la santé mentale. On a fermé des lits (plus de 40 000 en France entre 1987 et 2000 selon les chiffres du ministère de la Santé), laissé pourrir des pavillons, diminué le numerus clausus des médecins psychiatres, supprimé la spécialité dans la formation des infirmiers… Dans ce processus de décomposition de la psychiatrie, il faut qu’une professionnelle soignante soit décapitée et sa tête posée sur une télévision, comme dans un tableau surréaliste, pour que l’ensemble du personnel de l’hôpital psychiatrique de Pau réclame des « mesures immédiates pour que soient respectés l’intérêt et la dignité des patients et que soit assurée la sécurité des soignants ». ""