prise d'otage dans une banque à Toulouse, un émule de Merah?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: prise d'otage dans une banque à Toulouse, un émule de Merah?

Message par Arf844 »

dinosaure a écrit : Eux au moins ont des excuses. :siffle:
Des phrases comme celles là entrainent les réactions extrêmes... Mais c'est surement ce que tu cherches :hehe:
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred »

Il ne faut pas que les vrais malades payent pour les faux. C'est sous Bonaparte 1er que la notion de folie pendant les faits est apparue. Plus question de guillotiner les fous.
La vie n'est pas toujours facile pour un enfant. J'ai un passé des plus lourds de ce côté là. Heureusement que j'avais une bonne tata pour me guider de mes neuf ans à mes dix-huit ans. Tous n'ont pas cette chance.
Elle a voulu continuer à me guider ensuite. Maintenant elle vieillit seule. Son intérêt pour moi était surtout la volonté de diriger tout le monde !
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Oserai-je rappeler à tous les racistes bien pensant que quant un évadé de l’hôpital psychiatrique de Pau a égorgé deux infirmières on ne s'est pas interrogé sur sa religion. :siffle:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

dinosaure a écrit : Et vous c'est quoi votre excuse pour dire de telles âneries ?
Expliquez nous donc ce qu'il faut faire ?
un vécu...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 »

dinosaure a écrit : Oserai-je rappeler à tous les racistes bien pensant que quant un évadé de l’hôpital psychiatrique de Pau a égorgé deux infirmières on ne s'est pas interrogé sur sa religion. :siffle:
Tu es vraiment trop caricatural pour pouvoir envisager une quelconque discussion avec toi...Au fil des fils tu te révèles comme un vrai extrémiste... voire pire... Énerves toi tout seul, c'est ton heure...
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Une rafale d'injure en guise de réponse ?

Je ne crois pas que ce soit moi qui m'énerve... :roll:
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Cette personne devait avoir de sèrieux problèmes d'ordre psychiatrique.Il a parlé d'Al Qaida comme il aurait pu dire etre le messager de Bambi.Les experts vont encore se frotter les mains.... :XD:
"A quelle sauce médiatique le servir?" :langue11
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Crapulax a écrit : Cette personne devait avoir de sèrieux problèmes d'ordre psychiatrique.Il a parlé d'Al Qaida comme il aurait pu dire etre le messager de Bambi.Les experts vont encore se frotter les mains.... :XD:
"A quelle sauce médiatique le servir?" :langue11

Ben quand même assez de "roublardise" et savoir faire pour posséder une arme a feu....du moins pour l'acheter..

...a moins que , surement d'ailleurs, on peut trouver ce type d'article aussi facilement qu'un paquet de cigarette.....qui lui tue plus surement....c'est marqué dessus :lol:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

les otages libérés, le forcené blessé et interpellé

Message par tisiphoné »

Les policiers d'élite ont donné l'assaut et libéré indemnes mercredi les deux derniers otages retenus dans une banque de Toulouse par un forcené disant agir par conviction religieuse tout près de là où Mohamed Merah avait été tué par le Raid trois mois plus tôt. Le preneur d'otages, un schizophrène de 26 ans selon des sources proches du dossier, a été blessé par balles au ventre dans l'assaut accompagné de trois détonations, a-t-on appris de source policière.
Il a été soigné sur place avant d'être transporté à l'hôpital. On ignore la gravité de son état.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/t ... 057749.php
Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 »

LOFOTEN a écrit :Ben quand même assez de "roublardise" et savoir faire pour posséder une arme a feu....du moins pour l'acheter..
Je crois vraiment qu'il ne faut voir dans ce fait divers que l'acte d'un déséquilibré qui aurait aussi bien pu se revendiquer du front de libération des rinces doigts de Versailles...
dinosaure a écrit : Une rafale d'injure en guise de réponse ?
Je ne crois pas que ce soit moi qui m'énerve... :roll:
Excuse moi, je n'ai pas du te donner assez de manière pour une réponse pertinente de ta part, je corrige cela immédiatement :
(A lire sur un ton emprunt de pitié) :
Tes participations sont stupides, hors sujet, volontairement binairement provocatrices, (des)orientées et extrémistes.
Maintenant tu peux pleurnicher et te victimiser :content12 ;-)
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

En tout cas, vous vous êtes bien ridiculisé pauvre petit "bas du front". :hehe:
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred »

Le malade de Pau ne s'est pas évadé. Il a été "libéré" par ordre des docteurs-fous. Puis est revenu rendre une petite visite, plus tard.
De la responsabilité des médecins-psychiatres.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

mordred a écrit : Le malade de Pau ne s'est pas évadé. Il a été "libéré" par ordre des docteurs-fous. Puis est revenu rendre une petite visite, plus tard.
De la responsabilité des médecins-psychiatres.

j'ai lu dans le Parisien, qu'il ne prenait pas son traitement, c'est un schizophrène, et il est impératif dans son état de bien le surveiller s'il prend bien son traitement, et puis un malade mental peut vivre chez lui du moment que son comportement est apaisé par les médocs, je pense que les médecins ne sont pas responsables là !! :divers125
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

la psychiatrie hors les murs devait conduire à un avenir radieux de la folie par la mise en place d’un dispositif d’alternative à l’enfermement, notamment par le biais de la sectorisation. Las, par naïveté ou manque de vigilance, le mouvement désaliéniste a servi de prétexte aux grands argentiers de l’État pour faire des économies sur la santé mentale. On a fermé des lits (plus de 40 000 en France entre 1987 et 2000 selon les chiffres du ministère de la Santé), laissé pourrir des pavillons, diminué le numerus clausus des médecins psychiatres, supprimé la spécialité dans la formation des infirmiers… Dans ce processus de décomposition de la psychiatrie, il faut qu’une professionnelle soignante soit décapitée et sa tête posée sur une télévision, comme dans un tableau surréaliste, pour que l’ensemble du personnel de l’hôpital psychiatrique de Pau réclame des « mesures immédiates pour que soient respectés l’intérêt et la dignité des patients et que soit assurée la sécurité des soignants ». ""
http://www.lien-social.com/spip.php?art ... d_groupe=7

Mais les moutons libéraux continuent à bêler pour réclamer la réduction des services publics. :siffle:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

les psy les libèrent de toute manière et ils récidivent..... :siffle:
pas besoin de payer quelque chose qui sert a rien.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »