Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné a écrit :je vous aime tous les deux, on a voté pareil
au vu de la première mi-temps , domination portugaise , une équipe espagnole qui joue la peur au ventre
je crois vraiment à une victoire pour mes favoris
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
Première période entre deux belles équipes qui se craignent. Combat physique, tactique et technique.
Quelques occasions de part et d'autre. J'espère que l'arbitre sera à la hauteur en seconde période.
Première période entre deux belles équipes qui se craignent. Combat physique, tactique et technique.
Quelques occasions de part et d'autre. J'espère que l'arbitre sera à la hauteur en seconde période.
en effet l'arbitre est quelque peu perturbé :roll:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
bon les espagnols sont revenus dans le match et de belle manière . <<<<<<<les portugais ont géré la pression et maintenant place aux tirs aux but ;
C'est cruel
Quel match serré ! L'Espagne n'était pas loin d'arracher la victoire pendant les prolongations...
Mais sur l'ensemble du match les deux équipes méritaient d'aller en finale.