Ah les femmes..d'hommes politiques

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Ah les femmes..d'hommes politiques

Message par LOFOTEN »

Elle a du caractère, comme son époux, Manuel Valls. La preuve dans Le Parisien de ce vendredi, où Anne Gravoin, violoniste de 47 ans qui joue actuellement avec Johnny, fait valoir son franc-parler. Lorsqu'elle apprend que son statut de «femme de» motive l'écriture d'un portrait, elle rétorque: «C'est sûr qu'une musicienne c'est un peu plus glamour que Mme Ayrault, prof d'allemand dans la banlieue de Nantes!»

Ce n'est pas un hasard si la seconde épouse de Manuel Valls est proche de Valérie Trierweiler: elles partagent la même exigence d'indépendance, somme toute assez logique à notre époque mais qui ne va pas toujours de soi quand leur compagnon occupe de si hautes fonctions. Elle apparaît très peu dans des cérémonies officielles, mais fait une exception pour le 14 juillet, «pour passer du temps avec lui», même si cela ne la fait pas «sauter de joie». «Serrer la main à des gens qui me poussent pour approcher mon mari, ce serait mon quotidien? Moi je ne vis pas par procuration. Chacun a une vie, un cœur, un cerveau. Je suis indépendante. Je n'ai jamais demandé un centime à mon mari», développe-t-elle.
Encore une qui aurait bien besoin de cours de communication...... :mdr3: :mdr3:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Ah les femmes..d'hommes politiques

Message par tisiphoné »

LOFOTEN a écrit : Encore une qui aurait bien besoin de cours de communication...... :mdr3: :mdr3:
ce sont les journalistes qui commencent à bien faire, à part la femme du président qui a un statut un peu spécial, les autres femmes d'hommes du gouvernement, on s'en soucie peu ou pas du tout même.
vraiment les journalistes devraient trouver mieux pour combler leur vacuité sidérale.
perso, sauf si l'une d'elle est chercheuse et trouve un vaccin ou astronaute et va sur la lune :content79 :content79 :content79 :content79
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Ah les femmes..d'hommes politiques

Message par mordred »

Mme de Gaulle et Monsieur parlaient des Affaires entre eux. Madame donnait son avis et Monsieur réfléchissait. Une vie de gens modestes.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »