véra a écrit : dans le Parisien, le tireur est né à Tourcoing, et les policiers redoutent que le suspect n'ait pris la fuite vers un pays du Maghreb depuis la Belgique ou les Pays-Bas, où les vols charters sont nombreux....!
Tu veux prouver quoi Véra????
De la discrimination..................non pas possible
Pour enfoncer le clou:
Selon RTL, le jeune homme a au moins sept condamnations dans son casier judiciaire pour faits de délinquance. Fayçal Mokhtari a ainsi fait plusieurs séjours en prison pour vols, escroqueries, abus de confiance, «mais aussi trafic de stupéfiants et atteinte volontaire à la vie», détaille un représentant du syndicat de police Alliance. Ce dernier décrit le suspect comme un «délinquant notoire» qui peut être «extrêmement violent». «Il ne se laissera pas arrêter facilement», confie-t-il au Parisien.
Vous savez; je connais très bien un gars, breton, qui a fait la même chose. Contre une discothèque. Mais par chance, il n'y a pas eu de mort. Vous allez rire, mais cela fait quelques années de cela et il n'est toujours pas passé en jugement. Je pense qu'ils l'ont trouvé trop déjanté.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Fonck1 a écrit : Eh bé.
il y en a qui vont encore lui trouver des circonstances atténuantes?
voila le genre d'individus dont la france aurait pu se passer s'il n'y avait pas,depuis 40 ans,autant de laxisme en ce qui concerne l’immigration,et l'éducation des populations immigrées.
j'espère que l'on va enfin se décider a virer ceux a qui l'on a ouvert un pont d'or et qui usent la république et ses habitants de cette façon.
mais je rêve je crois la......
C'est aussi l'échec de l'aide sociale à l'enfance !!!!! Faut tout revoir.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie".
mordred a écrit : Vous savez; je connais très bien un gars, breton, qui a fait la même chose. Contre une discothèque. Mais par chance, il n'y a pas eu de mort. Vous allez rire, mais cela fait quelques années de cela et il n'est toujours pas passé en jugement. Je pense qu'ils l'ont trouvé trop déjanté.
Et en Corse alors ? Ce genre de comportement alcoolisé ou sous emprise d'autre merdouille, c'est impardonnable. Ce soir, je suis féroce... Je crois qu'on médiatise trop ces non événements. Quand l'inspecteur Gadget se décidera-t-il à désarmer les cités ? Hmmmmm, je crois qu'il n'aura pas les... je n'ai rien dit !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie".
LOFOTEN a écrit :
Mais qu'il soit français...ou pas..cela ne change rien de la perception que l'on a de ce type d'individu. Et encore je pèse mes mots....