Le tour de France en 3 D, en fumant ma clope, cool tranquille.


"tu vas avancer plus vite fainéant", je pense que je n'aurais même pas le temps de dire un mot... C'est en ligne droite.
Alors amis foromeurs, vous allez voir ma maison.

Bon spectacle alors... J'espère que t'habites pas à l'étage, sinon tu auras pas droit aux casquettes, bonbons et autres joyeuseries de la caravaneKrizlibre a écrit : de ma chambre, je vais pouvoir tranquillement voir passer le tour de France.
Le tour de France en 3 D, en fumant ma clope, cool tranquille.![]()
en criant,
"tu vas avancer plus vite fainéant", je pense que je n'aurais même pas le temps de dire un mot... C'est en ligne droite.
Alors amis foromeurs, vous allez voir ma maison.
Hier, ils ont distribué des sifflets... à la radio ça en devenait inaudible.sacamalix a écrit : Bon spectacle alors... J'espère que t'habites pas à l'étage, sinon tu auras pas droit aux casquettes, bonbons et autres joyeuseries de la caravane
L'un ou l'autre tu peux toujours accueillir du monde....Krizlibre a écrit : Hier, ils ont distribué des sifflets... à la radio ça en devenait inaudible.
Soit je me mets au trottoir, soit dans ma chambre... J'opte pour la seconde solution au passage des cyclistes, la première au passage de la caravane... Je ne sais si c'est retransmis à la télé, je vous ferais signe !
Les femmes de cyclistes vont venir boire un coup, en me relisantLOFOTEN a écrit : L'un ou l'autre tu peux toujours accueillir du monde....![]()
![]()
![]()