Le Tour de France passe dans ma rue

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Le Tour de France passe dans ma rue

Message par Krizlibre »

de ma chambre, je vais pouvoir tranquillement voir passer le tour de France.

Le tour de France en 3 D, en fumant ma clope, cool tranquille. :content79 :content79 en criant,
"tu vas avancer plus vite fainéant", je pense que je n'aurais même pas le temps de dire un mot... C'est en ligne droite.

Alors amis foromeurs, vous allez voir ma maison. :content85
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le Tour de France passe dans ma rue

Message par sacamalix »

Krizlibre a écrit : de ma chambre, je vais pouvoir tranquillement voir passer le tour de France.

Le tour de France en 3 D, en fumant ma clope, cool tranquille. :content79 :content79 en criant,
"tu vas avancer plus vite fainéant", je pense que je n'aurais même pas le temps de dire un mot... C'est en ligne droite.

Alors amis foromeurs, vous allez voir ma maison. :content85
Bon spectacle alors... J'espère que t'habites pas à l'étage, sinon tu auras pas droit aux casquettes, bonbons et autres joyeuseries de la caravane ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

sacamalix a écrit : Bon spectacle alors... J'espère que t'habites pas à l'étage, sinon tu auras pas droit aux casquettes, bonbons et autres joyeuseries de la caravane ::d
Hier, ils ont distribué des sifflets... à la radio ça en devenait inaudible.
Soit je me mets au trottoir, soit dans ma chambre... J'opte pour la seconde solution au passage des cyclistes, la première au passage de la caravane... Je ne sais si c'est retransmis à la télé, je vous ferais signe !
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Krizlibre a écrit : Hier, ils ont distribué des sifflets... à la radio ça en devenait inaudible.
Soit je me mets au trottoir, soit dans ma chambre... J'opte pour la seconde solution au passage des cyclistes, la première au passage de la caravane... Je ne sais si c'est retransmis à la télé, je vous ferais signe !
L'un ou l'autre tu peux toujours accueillir du monde.... :content79 :content79 :content79 :content79
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

LOFOTEN a écrit : L'un ou l'autre tu peux toujours accueillir du monde.... :content79 :content79 :content79 :content79
Les femmes de cyclistes vont venir boire un coup, en me relisant :content79 :content79
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »