de Juppé à Mosco: non, la droite ne va pas se taire

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: de Juppé à Mosco: non, la droite ne va pas se taire

Message par GEORGES »

agone a écrit : Merci Georges pour cette explication qui n'est pas denué de sens .

Etant nul en economie, je te remercie de ces explications qui semblent plutot credible.
J'en tire une conclusion, depuis 1973 les organisations qui provoquent les crises sont les lobbies financiers, les banques de finances aidés par des amis au sein des differents gouvernements de gauhe ou droite (encore une fois l'argent n'a pas d'odeur ,ni de couleur).
Choc petrolier, crises economique , Krack boursier , crise de 2007, chomage ne sont du cas la recherche de profit inconsiderer
des banques privées et lobbyste financier , j'ai bon ?
Tout est lié et s'est voulu, malgré tout ce que les politicards racontent depuis 40 ans.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

agone a écrit : Merci Georges pour cette explication qui n'est pas denué de sens .
cher Padawan,je vous suggère de toujours vérifier vos sources. :cool: :merci: :content27 :content148
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Arf844 a écrit : Bien sur! On peut en parler... mais arrêtons de "cracher" 600 milliards... Georges est en vacances, nul besoin que tu le remplaces ^^
ces 600 milliards restent malgré tout une réalité.dès 2007 il fallait couper les robinets.
quand je pense qu'on a échappé belle du projet d'instaurer des subprimes de la même manière que les USA l'avaient fait...
même si les français sont plus attentif a leur argent sans nul doute que ca aurait été un cataclysme.

dès fois,c'est une chance de pédaler derrière le peloton de tête,ca nous évite les conneries,malgré le fait que ca nous coute quand même un bras :mdr3:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Krizlibre a écrit :
En tout les cas, 1880 milliards de dettes, des dépenses inconsidérées, vente de fleurons, parc immobilier, indéfendable.
tu as oubliés manque de coup de pieds au cul et droits sociaux éxagérés.

je me rappelle encore des années 80 sous la mitte,tu bossais un an,t'avais le chômage plein pot pendant 5 ans.....j'ai jamais compris comment un pays pouvait financer de telles absurdités.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Tout est lié et s'est voulu, malgré tout ce que les politicards racontent depuis 40 ans.
moi je veux bien ton histoire de financement,qui historiquement se tient.
la ou elle ne se tient pas,c'est que les responsables ne sont autres que les français qui réélisent chaque année des gens qui endettent toujours plus le pays au lieu de payer ses dettes.
si on avait payé nos premiers emprunts et pas dépensés plus que de raison,on en serait pas la.

les seuls responsables,ce sont les français,qui élisent et réélisent l'UMPS (et anciennes assimilées) depuis 50 ans.

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : cher Padawan,je vous suggère de toujours vérifier vos sources. :cool: :merci: :content27 :content148
Tu peux seulement vérifier, sources gouvernementales pour la loi qui stipule l'interdiction à la BF de prêter directement à l'état et ainsi de passer par les banques privées qui raquêtent les peuples.
Cette loi est aussi vieille que toi, en 1976 de nombreux communistes se battaient contre çà en annonçant les dégâts qui en résulteraient.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Tu peux seulement vérifier, sources gouvernementales pour la loi qui stipule l'interdiction à la BF de prêter directement à l'état et ainsi de passer par les banques privées qui raquêtent les peuples.
Cette loi est aussi vieille que toi, en 1976 de nombreux communistes se battaient contre çà en annonçant les dégâts qui en résulteraient.
les cocos se battent pour tout sauf le travail,et j'en sais quelque chose ! je suis dans un fief ! :lol:

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : moi je veux bien ton histoire de financement,qui historiquement se tient.
la ou elle ne se tient pas,c'est que les responsables ne sont autres que les français qui réélisent chaque année des gens qui endettent toujours plus le pays au lieu de payer ses dettes.
si on avait payé nos premiers emprunts et pas dépensés plus que de raison,on en serait pas la.

les seuls responsables,ce sont les français,qui élisent et réélisent l'UMPS (et anciennes assimilées) depuis 50 ans.
Je me fous des responsables, je te cite les faits.
Cela dit l'inculture politique et historique des français est flagrante. Des mémoires de poisson rouge pour les faits importants.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : les cocos se battent pour tout sauf le travail,et j'en sais quelque chose ! je suis dans un fief ! :lol:
Se sont des communistes de seconde zone tu peux leur dire cela les fera bondir. Je répète communistes de seconde zone.
Des merdes.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Je me fous des responsables, je te cite les faits.
Cela dit l'inculture politique et historique des français est flagrante. Des mémoires de poisson rouge pour les faits importants.
l'inculture politique et historique est élue par le peuple.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Se sont des communistes de seconde zone tu peux leur dire cela les fera bondir. Je répète communistes de seconde zone.
Des merdes.
tu sais,j'ai autre chose a faire que me battre contre des murs,l'administration française me l'a appris.

Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 »

Fonck1 a écrit :ces 600 milliards restent malgré tout une réalité.dès 2007 il fallait couper les robinets.
quand je pense qu'on a échappé belle du projet d'instaurer des subprimes de la même manière que les USA l'avaient fait...
même si les français sont plus attentif a leur argent sans nul doute que ca aurait été un cataclysme.

dès fois,c'est une chance de pédaler derrière le peloton de tête,ca nous évite les conneries,malgré le fait que ca nous coute quand même un bras :mdr3:
Une fois n'est pas coutume je rejoins à 100% la version de Georges et pour le coup, en 2007, si tu coupes tout les robinets, il faut s'attendre à une crise sociale sans précédente... mais oui, il eut fallu le faire, comme aujourd'hui (François ne tourne pas dans le bon sens pour l'instant ^^), comme en 90, comme en 80...
Ca et revenir sur cette stupidité... la BCE doit pouvoir prêter en direct aux états...
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Arf844 a écrit : la BCE doit pouvoir prêter en direct aux états...
oui au lieu de graisser les copains de nos chers politiques que nous hissons haut et forts :(
les français me désolent.
Arf844 a écrit :
Une fois n'est pas coutume je rejoins à 100% la version de Georges
le bon sens reste le bon sens. ;)

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »