elle se marie et accouche dans la foulée à la mairie

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

elle se marie et accouche dans la foulée à la mairie

Message par tisiphoné »

Une jeune mariée a accouché dans la mairie de Jallais, juste après avoir prononcé ses voeux.

Trop d'émotion pour la mariée? La commune de Jallais (Maine-et-Loire) a vécu l'accouchement d'une mariée dans la mairie quelques minutes seulement après son mariage, a-t-on appris auprès du maire de Jallais, Jean-Robert Gachet.

"Ca nous a chamboulés un peu", a expliqué dimanche le maire qui venait de prendre des nouvelles de l'heureuse maman et de son enfant. Le mariage, prévu samedi à 11H00 à la mairie, avait failli être reporté en raison de quelques alertes lors de la grossesse de la mariée, qui devait accoucher pour le 14 juillet. Samedi, elle était certes "un peu fatiguée, mais on mettait ça sous le signe du stress du mariage, j'ai essayé d'accélérer un peu la lecture pour ne pas trop la fatiguer", explique Jean-Robert Gachet.

Les mariés ont prononcé leurs voeux, mais arrivés sur le perron de la mairie pour les traditionnelles photos de mariage, et alors que la plupart des invités étaient partis dans une commune voisine pour le vin d'honneur, "la mariée ne se sentait pas bien", raconte-t-il.

La mariée est rapatriée dans la mairie, les pompiers sont appelés, mais elle a déjà perdu les eaux. Elle et va finalement accoucher sur place, à 12H15, d'un petit garçon. "Le premier cri du nouveau né dans la mairie, c'est un peu d'émotion! C'était une grande première pour nous, et pour les pompiers aussi!", a commenté le maire.
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: elle se marie et accouche dans la foulée à la mairie

Message par mordred »

Voilà ce que c'est que de fauter avec le mariage. Notre Seigneur l'a punie. :content79
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
LadyAnne
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par LadyAnne »

mordred a écrit : Voilà ce que c'est que de fauter avec le mariage. Notre Seigneur l'a punie. :content79
J'allais le dire ! :D . Et en plus, je parie qu'elle a tout sali sa belle robe blanche !
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

LadyAnne a écrit : J'allais le dire ! :D . Et en plus, je parie qu'elle a tout sali sa belle robe blanche !
il faut voir le coté pratique, elle a pu faire le mariage et le baptême en même temps à l'église :content79
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred »

En tout cas, le banquet a du être des plus joyeux : deux fois plus à boire ! :lol:
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:XD: Qui nous dit que le nourrisson était d'accord avec cette union? :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »