A quand le meme traitement pour la saloperie de boucherie Algerienne et l'esclavagisme colonialiste?
vel d'hiv
- Crapulax
- Administrateur

Re: vel d'hiv
J'ai retenu ça du discours de Hollande:L'histoire de la Shoah et de la responsabilité Française est au programme des 3ème,Secondes,Premières,Terminales......(Logique).
A quand le meme traitement pour la saloperie de boucherie Algerienne et l'esclavagisme colonialiste?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- gemmill
- Posteur DIVIN

Crapulax a écrit : J'ai retenu ça du discours de Hollande:L'histoire de la Shoah et de la responsabilité Française est au programme des 3ème,Secondes,Premières,Terminales......(Logique).
bonsoir Crapulax
ce n'est déja plus de l'histoire , mais de la propagande.
est il vraiment nécessaire de persévérer dans ce sens ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Fonck1
- Administrateur

la boucherie a été des deux cotés.Crapulax a écrit :
A quand le meme traitement pour la saloperie de boucherie Algerienne
c'est sur que quand on apprends a travailler alors que l'on a appris qu'a lézarder,tout effort devient de l'esclavagisme.....et l'esclavagisme colonialiste?
c'est un fait,plus on descends vers le chaud,plus les gens glandent.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Ils ne glandent pas, ils travaillent différemment.Fonck1 a écrit : la boucherie a été des deux cotés. c'est sur que quand on apprends a travailler alors que l'on a appris qu'a lézarder,tout effort devient de l'esclavagisme.....
c'est un fait,plus on descends vers le chaud,plus les gens glandent.
Je te mets au défi d'aller faire de la maçonnerie au Sénégal entre 12 et 16h...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.