les députés ne veulent pas renoncer à leur privilège

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: les députés ne veulent pas renoncer à leur privilège

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Mais qu'est ce que tu crois, que je suis incapable d'anticiper la connerie??
Mais mon pauvre, Entend bien ce que je dis, JAMAIS JE NE PAIERAI D'IMPOTS EN FRANCE SAUF SUR DES REVENUES FRANCAIS.
si votre gouvernement nous prend pour des consil faut qu'il comprenne qu'on en a rien a faire, on sera toujours capable de faire autrement et ceux qui l'auront dans le cul ce sera bien eux. Sachez que nous rapportons a la France plusieurs dizaine de milliards d'euros de devises a la france chaque annees. bon maintenant si votre gouvernement estime qu'il n'en a pas besoin, tres bien nous le mettrons ailleur, pas de probleme pour nous ce qui compte c'est que notre capital soit investit de maniere sure et rentable si ce n'est plus le cas en France ca l'est dans d'autres pays.
mais t'en payes si ta boite des française.
dans le cas inverse,tu ne rapportes rien a la france,c'est un fait.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : mais t'en payes si ta boite des française.
dans le cas inverse,tu ne rapportes rien a la france,c'est un fait.
Ma boite n'est pas Francaise.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Ma boite n'est pas Francaise.
donc tu ne rapportes rien a l'état,pas plus que ta boite.
si tu ne veux pas payer d'impots comme le font les américains,alors on devrait te retirer la nationalité française.(cause de ta mauvaise citoyenneté)
je ne vois pas pourquoi tu pourrais profiter des structures françaises sans jamais y cotiser.
mais bon tu conviendras que l'on s'égare de sujet.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : donc tu ne rapportes rien a l'état,pas plus que ta boite.
si tu ne veux pas payer d'impots comme le font les américains,alors on devrait te retirer la nationalité française.(cause de ta mauvaise citoyenneté)
je ne vois pas pourquoi tu pourrais profiter des structures françaises sans jamais y cotiser.
mais bon tu conviendras que l'on s'égare de sujet.
l'INTEGRALITE DE MON SALAIRE EST VERSE EN FRANCE. Je raporte donc des devises a la France, d'autant plus qu'une bonne partie de cet argent est investit en France sous forme d'actionariat, de participations, d'epargne sou forme de livret ...
Je particpia pleinement a l'economie francaise mais vu que je devient une cible, je me demande si je dois continuer.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : l'INTEGRALITE DE MON SALAIRE EST VERSE EN FRANCE. Je raporte donc des devises a la France, d'autant plus qu'une bonne partie de cet argent est investit en France sous forme d'actionariat, de participations, d'epargne sou forme de livret ...
Je particpia pleinement a l'economie francaise mais vu que je devient une cible, je me demande si je dois continuer.
tu ne cotises pas aux caisses respectives donc tu coutes.
l’actionnariat n'enrichit que son processeur.
pareil pour l'épargne.
tu n'enrichis pas l'état.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : tu ne cotises pas aux caisses respectives donc tu coutes.
l’actionnariat n'enrichit que son processeur.
pareil pour l'épargne.
tu n'enrichis pas l'état.
Je suis a la CFE et donc oui je cotise aussi pour le social.
L'actionariat devellope une entreprise par son investissement et crois moi par les temps qui courrent, il est tres loin de s'enrichir, il perd plutot pas mal depognon depuis 5 ou 6 ans.
L'actionariat aussi paye des taxe a l'achat et a la vente de produit, d\donc par la meme occasion il enrichit l'etat.
L'epargnant aussi paye des taxe donc la dessus aussi il contribue a enrichir l'etat.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Je suis a la CFE et donc oui je cotise aussi pour le social.
si tu cotises a la sécu ok.
L'actionariat devellope une entreprise par son investissement et crois moi par les temps qui courrent, il est tres loin de s'enrichir, il perd plutot pas mal depognon depuis 5 ou 6 ans.
ca prouve que ca fonctionne pas.
L'actionariat aussi paye des taxe a l'achat et a la vente de produit, d\donc par la meme occasion il enrichit l'etat.
trois fois rien.une façon détournée de se faire du fric sans payer de réelles cotisations.
L'epargnant aussi paye des taxe donc la dessus aussi il contribue a enrichir l'etat.
un épargnant paye des taxes? j'aimerai bien savoir lesquelles.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : L'actionariat devellope une entreprise par son investissement et crois moi par les temps qui courrent, il est tres loin de s'enrichir, il perd plutot pas mal depognon depuis 5 ou 6 ans.
ca prouve que ca fonctionne pas.
[[/quote]
Ya des hauts et ya des bas :D
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit :trois fois rien.une façon détournée de se faire du fric sans payer de réelles cotisations.
.
Puisque je te dis que je cotise!!!!
Et c'est certainement plus que beaucoup de francais.
D''autre part avec le livret A je participe au renouvellement de l'immoblier social en France.
Ce que je donne a l'etat franvcais est sans doute superieur a ce que donne une bonne partie des francais eux meme et ce sans couter quoi que ce soit a l'etat au contraire de l'ensemble des francais vivant en France.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : un épargnant paye des taxes? j'aimerai bien savoir lesquelles.
Mais bien sur !!!
http://www.latribune.fr/actualites/econ ... de-40.html
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

décidément,ce sarkozy etait vraiment une plaie :lol:

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

NSC a écrit : Puisque je te dis que je cotise!!!!
Et c'est certainement plus que beaucoup de francais.
D''autre part avec le livret A je participe au renouvellement de l'immoblier social en France.
Ce que je donne a l'etat franvcais est sans doute superieur a ce que donne une bonne partie des francais eux meme et ce sans couter quoi que ce soit a l'etat au contraire de l'ensemble des francais vivant en France.
Avec le livret A, au moins tu ne prend pas de risque. Participer au logements sociaux en France, pas avec moi, t'en a rien a foutre.
Viens pas cracher sur le modèle Français et sa Sécu.
Si tu doit te faire opérer (gratuitement) des hémorroïdes que tu auras chopé au Kenya, tu viendras pleurer maman en métropole.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

il cotiserait a la CFE.
moi je veux bien,mais il faut voir les conditions.
sur que si il file 30 euros par an,c'est inadmissible.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : décidément,ce sarkozy etait vraiment une plaie :lol:
De son temps cela restait dans ledomaine du normal. Mais avec la gauche qui veut pillier les richesses qui restent. :confus20
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Steph a écrit : Avec le livret A, au moins tu ne prend pas de risque. Participer au logements sociaux en France, pas avec moi, t'en a rien a foutre.
Viens pas cracher sur le modèle Français et sa Sécu.
Si tu doit te faire opérer (gratuitement) des hémorroïdes que tu auras chopé au Kenya, tu viendras pleurer maman en métropole.
Que je prenne des risque ou pas , la n'est pas la question, de toute maniere je participe tres largement a l'economie Francaise et mon action est tres largement positive,benefique, je rapporte largement plus a l'etat francais que je ne lui coute vu que je ne lui coute rien.
Eh je n'ai droit a aucune aide sociale imaginable.
et pour ce qui est de me faire operer (gratuitement) je vous rapelle (a croire que vous etes aveugle et sourd) que je cotise a la secu au travers de la CFE et ce n'est pas 30 euros par ans c'est un peu plus de 200 euros par mois (soit 2400euros par ans) pour la couverture medicale uniquement, a cela il faut ajouter lacotisation pour la retraite.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »